“Super séjour !”

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

L'hôtel du club med est super bien situé, en bordure d une superbe plage. Nous étions côté Marie Galante, au rez de chaussez, à 20 m de la plage ; juste à traverser la terrasse de la chambre, la pelouse et direct les pieds dans l eau ! Ma fille de 5 ans était ravie ! Et moi aussi d ailleurs ! Par contre un peu de moustiques, n oubliez pas vos répulsifs. Sinon rien à dire. Les personnel des chambres était adorable ainsi qu au restaurant ( clin d œil à Brigitte qui a été adorable avec mon petit Louis de 16 mois). Les GO étaient très sympathiques, merci à guillaume pour son accueil, et un chef de village, mathias, hyper agréable, comme jamais je n en n ai rencontre au club med. L infrastructure du club est un peu vieillissante certes, mais le lieu magique et assez de personnels super sympa pour passer de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons pris 2 chambres communicantes la 28 et 29 secteur Mar...

2 7572 763 avis sur 3 920

Avis publié : 2 mai 2014

E nous voila revenu après 10 jours de vacances dans ce superbe endroit:
une plage fabuleuse, sable blanc et eau turquoise!!! restaurant excellent et varié. chambre Marie Galante confortable avec une vue époustouflante!!!
Matthias le chef de village est adorable, souriant et trouve toujours le temps de venir saluer a tout moment de la journee. merci également à quentin avenant que l on a vu TOUS les jours au restaurant pour dire un petit mot.
n'hésitez pas à laisser les yeux fermés vos enfants de 11 ans à Pierre. Tom l a adoré. notre petit lulu de 7 ans n'a pas voulu aller au mini club ( bien que j ai essayé plusieurs fois de suivre le groupe avec lui pour qu'il s"adapte (tir à l'arc, chasse aux œufs, gouters...). mais aucune des GO du mini club n'est venu le voir ( même pour lui demander seulement son prénom) au contraire j avais l"impression de les déranger et j ai préféré ne pas insister. heureusement Pierre, encore lui, était là car il lui permettait de suivre son frère au beach volley, et autre activité que lucas bien sur ne pouvait pas faire mais cela nous a permis de profiter un peu defaire qqs activités ( jet ski, surf, cata, bronzette et restaurant la biguine ). ce n est pas un bon GO mais le meilleur!!! merci encore pierre car sans toi nos vacances n auraient pas été si bien réussies.
un dernier petit mot pour trois adorables jeunes femmes:
- carrie au mango bar , avec qui nous avons partagé de nombreuses fins d'après midi et soirée . elle est toujours souriante.
- et enfin à caroline de la boutique et anais de la réception dont nous avons partagé pratiquement tous nos apéritifs et repas du soir. ce sont des amours!!!
en espérant revoir bientôt tout ce petit monde et ce coin de paradis

Céline, laurent, tom et lucas

Avis publié : 1 mai 2014

En sortie organisée le 26 avril dernier au Club Med, la journée s'est trè bien passé - diverses activités, menu varié au déjeuner - mais steacks hachés indigestes et industriels et manque d'hygiène au niveau de la manipulation des couverts...un effort donc à faire à ce niveau. Sinon, personnel accueillant , prix correct, donc à recommander pour une sortie en famille. Pense aller passer une semaine prochainement, pourrai parler des chambres à ce moment là.

Astuce pour la chambre : allez déjeuner vers 12h30, c'est la cohue et le bazaar après!
Avis publié : 26 avril 2014

Partie pour deux semaines en Guadeloupe pour, différentes raisons nous avions fait le choix de changer d'hotel ) mi séjour et de commencer par le club Med de la caravelle.... Initialement nous craignions de regretter de devoir quitter le club après seulement une semaine. Mais finalement c'est presque un soulagement.

En effet, commençons néanmoins par le positif.

Le cadre tout d'abord, la plage est sompteuse et contrairement à certains avis lu sur ce site, le fait que cette plage soit publique nous permets au contact des locaux notamment le week end de ressentir un petit peu la vrai Guadeloupe.

L'équipe GO dans son ensemble est sympathique souriante. Même si certain on tendance à croire qu'il leur suffit juste de retirer le T-shirt pour etre un bon GO..... ça fait un peu cliché.

Le chef de Village Mathias est adorable, toujours un sourire, un écart pour venir vous saluer, une vrai gentillesse.

Nous étions logé à Marie Galante et les chambres sont grandes, propre, calme si vous n'êtes pas trop près du restaurant.

Le restaurant..... vraiment bien mention spécial pour le boulanger, tellement de diversité, j'ai découvert beaucoup de chose et accompagné avec un copieux plateaux de fromage. Un régal.

Le reste de la famille a apprécié les pâtisseries et le chef patissier sais vous faire déculpabiliser d'en abuser.

Coté sport, une équipe cirque très sympa avec notamment Yoan, Robin très a l'écoute des enfants et Léa toujours souriante et disponible.

En voile un grand merci à Léa, douce, attentive et à l'écoute et d'un calme très "marin" un vrai bonheur de tombé sur elle quand nous arrivions à la voile.

Venons en maintenant au gros point noir qui a gaché notre séjour et nous laisse se sentiment que nous ne remettrons pas les pieds au club de si tôt.

Un remerciement tous particulier à Pierre le responsable des 11-13 ans. Non seulement ce fût le seul interlocuteur crédible et surtout compétent du club ados.

En effet, nous avions des filles de 9,12 et 14 ans. La petite est aller au mini club chez les 8/10 ans et est revenu en nous disant "c'est nul, j'ai plus l'age de colorier des oeufs"..... la seconde de 12 ans à rejoins les 11-13 à notre grande surprise après que Pierre (il est venu à notre table nous demander la permission d'aller présenter le mini club a nos enfants qui mangeait à la table d'a coté) ai sue la rassuré et la mettre à l'aise.

Celle de 14 ans est revenu du club ados très mal a l'aise car selon elle les responsables se moquaient et humiliaient les enfants devant tous le groupe soit disant pour faire des blagues.

Nous avons donc chercher à en savoir plus et il s'avère que le responsable du mini club s'invite régulièrement à la table des ados et effectivement les propos qu'on nous a rapporté relate un humour déplacé, et inapproprié.

Par la suite ce personnage nous est apparut très auto centré, toujours sous le feu des projecteurs pour les spectacles et les instants public mais en attendant sur 6 jours nos enfants n'ont eu que 3 jours la possibilité de faire de la voile, le spectacle de fin de semaine a été annulé sans que le responsable ne daigne venir communiquer ou informé laissant ses GO faire le sale boulot.

Bref pour finir, nos filles on passé leur vacances avec les 11-13 ou le responsable à pris la mesure de la situation (les filles ne voulaient plus être séparé) et nous a expliqué a quel moment la petite pouvait suivre ses soeurs et a quel moment nous devions la reprendre. Une maigre consolation par rapport au effort financier consentit pour ses vacances en famille, mais nous avons apprécié.

Pour conclure, si l'ensemble nous a plus dès les premiers jours, la prise en charge des enfants et surtout l'incompétence de certains responsable on gaché ce qui devait etre de belle vacances en famille.

Astuce pour la chambre : A la limite allez y en amoureux
Avis publié : 26 avril 2014

Découverte du village en avril 2014

C'est loin "La Caravelle" mais le village vaut le déplacement : plage, végétation, restauration locale,… et si on souhaite visiter La Guadeloupe il y a les excursions.
Mais on est aussi au club avec sa légendaire ambiance … Bravo au chef de village pour son incroyable énergie, à toute l’équipe GO fidèle à l’esprit club et merci en particulier à Jonathan des sports terrestres pour sa gentillesse et ses talents sur scène.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 12 jours au Club du 16 au 27 Mars .
Le club est situé sur une plage magnifique, certainement la plus belle de l'ile .
Nous voulions encore remercier toute l'équipe du club qui fait tout pour que notre séjour se passe à merveille.
Un grand merci au chef de village, Matthias, fédérateur de cette énergie et de cette ambiance de folie, toujours souriant et professionnel
Les restaurants avec vue sur mer ont une nourriture très variée et de qualité et leurs personnels très serviables et aimables
Que ce soit pour les sports très variés ou les excursions, les Go sont supers et à notre disposition
sans oublier tous les jeux de plage ou les jeux café où l'ont passe toujours un bon moment.
Un grand bravo pour la qualité des spectacles du soir qui nous ont bluffés.Une mention spéciale à Jones qui imite formidablement Mikael jackson et à Eddine qui rentre dans la peau de son idole Elvis et que nous avons eu grand plaisir à retrouver après 7 ans

Le petit bémol(il en faut un) la wi-fi payante (20 euros) et qui plus est, ne fonctionne pas toujours
très bien.

En conclusion, nous effectuons un séjour par an au club med, mais celui-ci, nous n'allons pas l'oublier de si tôt
Encore un grand merci à toute l'équipe de ouf!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions à Marie Galante la vue sur la plage est magnifique,(voir photo) les chambres sont spacie...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 10 jours magnifiques à la Caravelle au mois d'Avril. Tout était parfait, la chambre, la plage de sable blanc, la gentillesse du personnel. Bravo à tous, et surtout au chef de village, Mathias qui est EXCEPTIONNEL, avec sa bonne humeur, son dynamisme, qui met une super ambiance et qui sait mettre en avant les GO et tout le personnel.
Félicitations pour les buffets magnifiques, au boulanger, au pâtissier et à toutes les personnes qui s'occupaient du restaurant.
Excursion en catamaran avec un équipage génial et sortie kayak super intéressante avec un guide formidable.
Vacances à refaire.....

Astuce pour la chambre : Chambres côté Marie Galante très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 11,8 km
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne
À 7,8 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 11,3 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 290€ - 806€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes