“LA PLUS BELLE PLAGE DE L'ILE”

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“LA PLUS BELLE PLAGE DE L'ILE”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club, le personnel est sympas, le plus gros point fort et la plage du club, sable fin, eau turquoise , acces direct de l'hôtel ! Le buffet est bon, tester le restaurant à la carte sans hésitation ! Les chambres pourraient etre un peu plus grandes, je vous conseille d'avoir une voiture pour circuler et visiter l'ile !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (657)
  • Hébreu en 1er
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe séjour passé à la Caravelle du 02 au 10 Mai 2014 en famille ( 2 filles de 4 et 8 ans).
Nous avons été logé dans 2 chambres communicantes très agréables ( grande Terre).
La restauration était excellente, aussi bien pour les adultes que pour les enfants (ah les merveilleuses pizzas.... de Sicile!)
Félicitations à Quentin, chef de village en remplacement de Mathias pour la semaine. Il a sû communiquer son enthousiasme aux GM. Il ne mérite plus qu'une place définitive de chef de village!
Son équipe a été à son image : professionnelle, conviviale et dynamique.
Bravo à tous pour les spectacles du soir ( costumes, décors, chorégraphies et acrobaties..!!)
Merci à toute l'équipe du mini club, et leurs intervenants, que les filles ont adorés!
Mention spéciale pour Emme, le super MNS, pour sa gentillesse et sa disponibilté!
A bientôt ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 9 mai 2014

Rien à dire du coté de l'animation, du professionnalisme, de la compétence et de la disponibilité des GO , que ce soit au bar, au sport ou au mini club : bravo.
Par contre les bâtiments sont vieillots, les chambres spartiates (nous avions 2 suites face à l'océan), vieillissantes, le mini bar ne refroidi pas, les toilettes et les salles d'eau avec de vieux carrelages aux joints noirs, les produits de toilette de mauvaise qualité, les serviettes de plages avec les tickets très très vieilles et pas toujours très propres, celles fournies pour la suite sont mieux mais ne suffisent pas.
Les parties communes pour relier les couloirs sont à la limite de l'imaginable : vieille moquette, odeur d'humidité, pas d'ascenseur on se croirait dans les couloirs d'une vieille maison de retraite…
Coté restauration rien d'extraordinaire : restaurant bruyant, trop de monde, choix répétitifs et surtout pour les entrée toujours les mêmes choses … légumes certainement de boite de conserve sans assaisonnement, assez fade.
Très bien le boulanger, grand choix de pain de qualité.
Le bar de la plage scandaleux …. ça sent mauvais, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique de très mauvaise qualité … pas envie de boire des cocktails dans des petits verres en plastique qui se tordent et se déforment avant même que vous ayez regagné votre table ...
En ce qui concerne la plage, elle est belle mais il y a trop de monde, pas de parasol et si on s'éloigne un peu de la partie centrale elle n'est même pas nettoyée des algues …
Top de chez top le stage de surf, Fred le prof est génial, mon fils de 12 ans a adoré.
Le mini club pour la petite très bien aussi, elle s'est vraiment bien amusée, bravo surtout à l'équipe du cirque et à toutes les filles qui s'occupent des enfants en général
Les prix pratiqués ne sont pas justifiés, c'est bien trop cher pour les services proposés.
Vacances sympathiques quand même mais c'est vraiment abusé le rapport qualité prix …

Pornichet, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel du club med est super bien situé, en bordure d une superbe plage. Nous étions côté Marie Galante, au rez de chaussez, à 20 m de la plage ; juste à traverser la terrasse de la chambre, la pelouse et direct les pieds dans l eau ! Ma fille de 5 ans était ravie ! Et moi aussi d ailleurs ! Par contre un peu de moustiques, n oubliez pas vos répulsifs. Sinon rien à dire. Les personnel des chambres était adorable ainsi qu au restaurant ( clin d œil à Brigitte qui a été adorable avec mon petit Louis de 16 mois). Les GO étaient très sympathiques, merci à guillaume pour son accueil, et un chef de village, mathias, hyper agréable, comme jamais je n en n ai rencontre au club med. L infrastructure du club est un peu vieillissante certes, mais le lieu magique et assez de personnels super sympa pour passer de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons pris 2 chambres communicantes la 28 et 29 secteur Mar...
Chevannes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

E nous voila revenu après 10 jours de vacances dans ce superbe endroit:
une plage fabuleuse, sable blanc et eau turquoise!!! restaurant excellent et varié. chambre Marie Galante confortable avec une vue époustouflante!!!
Matthias le chef de village est adorable, souriant et trouve toujours le temps de venir saluer a tout moment de la journee. merci également à quentin avenant que l on a vu TOUS les jours au restaurant pour dire un petit mot.
n'hésitez pas à laisser les yeux fermés vos enfants de 11 ans à Pierre. Tom l a adoré. notre petit lulu de 7 ans n'a pas voulu aller au mini club ( bien que j ai essayé plusieurs fois de suivre le groupe avec lui pour qu'il s"adapte (tir à l'arc, chasse aux œufs, gouters...). mais aucune des GO du mini club n'est venu le voir ( même pour lui demander seulement son prénom) au contraire j avais l"impression de les déranger et j ai préféré ne pas insister. heureusement Pierre, encore lui, était là car il lui permettait de suivre son frère au beach volley, et autre activité que lucas bien sur ne pouvait pas faire mais cela nous a permis de profiter un peu defaire qqs activités ( jet ski, surf, cata, bronzette et restaurant la biguine ). ce n est pas un bon GO mais le meilleur!!! merci encore pierre car sans toi nos vacances n auraient pas été si bien réussies.
un dernier petit mot pour trois adorables jeunes femmes:
- carrie au mango bar , avec qui nous avons partagé de nombreuses fins d'après midi et soirée . elle est toujours souriante.
- et enfin à caroline de la boutique et anais de la réception dont nous avons partagé pratiquement tous nos apéritifs et repas du soir. ce sont des amours!!!
en espérant revoir bientôt tout ce petit monde et ce coin de paradis

Céline, laurent, tom et lucas

Gourbeyre, Guadeloupe
Avis écrit le 1 mai 2014

En sortie organisée le 26 avril dernier au Club Med, la journée s'est trè bien passé - diverses activités, menu varié au déjeuner - mais steacks hachés indigestes et industriels et manque d'hygiène au niveau de la manipulation des couverts...un effort donc à faire à ce niveau. Sinon, personnel accueillant , prix correct, donc à recommander pour une sortie en famille. Pense aller passer une semaine prochainement, pourrai parler des chambres à ce moment là.

Astuce pour la chambre : allez déjeuner vers 12h30, c'est la cohue et le bazaar après!
Avis écrit le 26 avril 2014

Partie pour deux semaines en Guadeloupe pour, différentes raisons nous avions fait le choix de changer d'hotel ) mi séjour et de commencer par le club Med de la caravelle.... Initialement nous craignions de regretter de devoir quitter le club après seulement une semaine. Mais finalement c'est presque un soulagement.

En effet, commençons néanmoins par le positif.

Le cadre tout d'abord, la plage est sompteuse et contrairement à certains avis lu sur ce site, le fait que cette plage soit publique nous permets au contact des locaux notamment le week end de ressentir un petit peu la vrai Guadeloupe.

L'équipe GO dans son ensemble est sympathique souriante. Même si certain on tendance à croire qu'il leur suffit juste de retirer le T-shirt pour etre un bon GO..... ça fait un peu cliché.

Le chef de Village Mathias est adorable, toujours un sourire, un écart pour venir vous saluer, une vrai gentillesse.

Nous étions logé à Marie Galante et les chambres sont grandes, propre, calme si vous n'êtes pas trop près du restaurant.

Le restaurant..... vraiment bien mention spécial pour le boulanger, tellement de diversité, j'ai découvert beaucoup de chose et accompagné avec un copieux plateaux de fromage. Un régal.

Le reste de la famille a apprécié les pâtisseries et le chef patissier sais vous faire déculpabiliser d'en abuser.

Coté sport, une équipe cirque très sympa avec notamment Yoan, Robin très a l'écoute des enfants et Léa toujours souriante et disponible.

En voile un grand merci à Léa, douce, attentive et à l'écoute et d'un calme très "marin" un vrai bonheur de tombé sur elle quand nous arrivions à la voile.

Venons en maintenant au gros point noir qui a gaché notre séjour et nous laisse se sentiment que nous ne remettrons pas les pieds au club de si tôt.

Un remerciement tous particulier à Pierre le responsable des 11-13 ans. Non seulement ce fût le seul interlocuteur crédible et surtout compétent du club ados.

En effet, nous avions des filles de 9,12 et 14 ans. La petite est aller au mini club chez les 8/10 ans et est revenu en nous disant "c'est nul, j'ai plus l'age de colorier des oeufs"..... la seconde de 12 ans à rejoins les 11-13 à notre grande surprise après que Pierre (il est venu à notre table nous demander la permission d'aller présenter le mini club a nos enfants qui mangeait à la table d'a coté) ai sue la rassuré et la mettre à l'aise.

Celle de 14 ans est revenu du club ados très mal a l'aise car selon elle les responsables se moquaient et humiliaient les enfants devant tous le groupe soit disant pour faire des blagues.

Nous avons donc chercher à en savoir plus et il s'avère que le responsable du mini club s'invite régulièrement à la table des ados et effectivement les propos qu'on nous a rapporté relate un humour déplacé, et inapproprié.

Par la suite ce personnage nous est apparut très auto centré, toujours sous le feu des projecteurs pour les spectacles et les instants public mais en attendant sur 6 jours nos enfants n'ont eu que 3 jours la possibilité de faire de la voile, le spectacle de fin de semaine a été annulé sans que le responsable ne daigne venir communiquer ou informé laissant ses GO faire le sale boulot.

Bref pour finir, nos filles on passé leur vacances avec les 11-13 ou le responsable à pris la mesure de la situation (les filles ne voulaient plus être séparé) et nous a expliqué a quel moment la petite pouvait suivre ses soeurs et a quel moment nous devions la reprendre. Une maigre consolation par rapport au effort financier consentit pour ses vacances en famille, mais nous avons apprécié.

Pour conclure, si l'ensemble nous a plus dès les premiers jours, la prise en charge des enfants et surtout l'incompétence de certains responsable on gaché ce qui devait etre de belle vacances en famille.

Astuce pour la chambre : A la limite allez y en amoureux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 397 avis
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*