“Mon premier club, célibataire, vacances sublimes : Ava”

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 juin 2014

Mon premier club Med et en solitaire ! Un peu anxieuse à mon arrivée et à la fin triste de partir !!! Célibataire ! N’hésitez pas à séjourner dans ce Club , même si club famille.

Le positif :
Plage superbe, sable fin, un rêve absolu !
Ma chambre était spacieuse (Grande Terre), sans balcon, mais vraiment agréable et vue sur la mer.
Des GO courageux, motivés et compétents.
Félicitation à Quentin, le chef de village, pour son écoute, son sourire et son énergie, notamment pour avoir essayé de régler le souci d’une copine.
Félicitations à l’équipe de réception, Damien (Merci encore pour l’accueil réservé à mes amis lors de cette fabuleuse soirée), Mercedes, Carine et surtout Salvatore que je remercie vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa disponibilité. Il a rendu ce voyage en solo extraordinaire. Je te remercie beaucoup, toi et Emme pour votre énergie et d’avoir pu diner et rester avec moi, lorsque c’était possible.
Félicitations à Saida (responsable excursion) d’un calme absolu, pour des clientes un peu indécises, comme moi.
Félicitations à toute l’équipe de la restauration et du Bar, Sylvestre, Stéphane, Max et Stephen. Service impeccable et toujours avec le sourire.
Félicitations à Aurore, qui a une énergie folle.
Inconvénients pour les SOLO :
L’heure de fin de soirée ! 00H00, c’est tôt, une petite heure de plus, n’aurait pas été de refus, selon les ambiances nocturnes !!!
Attention, également à certains DJ, qui pourraient passer des musiques demandées par les GM, surtout lorsqu’on n’est plus qu’un groupe de 5 ou 6 dans la salle ou à la plage !!! Essayez de penser à nous au lieu de suivre votre playlist….
Il faut parfois peut être vous adapter …
Pour conclure, je retournerai dans ce club avec joie.

Astuce pour la chambre : La chambre située à Grande terre était superbe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 932)

2 7412 747 avis sur 3 933

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes rentées dimanche après un très bon séjour au club méd à la Caravelle.

Points positifs:
Le chef de village très présent et à l écoute, GO pour la pluparts sympas, (
 merci à Mélissa pour le sport), super équipes aux bars.
Les excursions proposées sont très bien. Nous avons choisit la « fascinante grande galette » voyage en catamaran pour Marie Galante; après la traverser et surtout la rencontre avec les dauphins, visite de l'ile avec Felix d'une distillerie, l'habitation Murat et quelques belles plages retour à bord bbq et puis baignade depuis le catamaran à la plage super. « L'aventure tropicale », visite du parc des mamelles et le jardin botanique une pure merveille. Le 4x4 très intéressent. Le plus impressionnant le » c... du sac marin », la découverte de la mangrove même sous la pluie c'est extraordinaire.
La plage est magnifique, une vraie carte postale, sable blanc, mer turquoise et cocotier.
Nous avions choisi une suite elle était spacieuse. Une très bonne équipe d'entretien journalier, serviettes et draps changés chaque jour. Frigo remplis de boissons fraiches
Point négatifs
Le club est vieillissant, les bâtiments étaient peut-être modernes il y a 40 ans mais plus maintenant les couloirs « ont l’air « sale » portes et tapis abimée. Des bâtiments plus colorés ou en bois comme en Martinique seraient, plus beaux. Quant au bâtiment principal tout en béton sans aucune fantaisie Club Med SVP investissez.
Certains réceptionnistes (Salvator) ne sont pas sympas
Pas de Wi-Fi dans les chambres et très mauvais réseaux dans le bâtiment principal
Les buffets : le matin et mdi super (merci Marie) mais le soir même si c’est bon on n’a pas fait 7000 km pour manger du couscous ou un buffet Italien après La Martinique et surtout Bali ce fut une grande déception
Bail est un comme la Guadeloupe des 4 tridents pourtant il y a un monde différence ici il y a un souci de classement.

Astuce pour la chambre : une suite vue mer grande terre nous étions loin du bruits du restaurent et piscine
Avis publié : 3 juin 2014

Pour mon premier voyage aux Antilles je suis arrivé en Guadeloupe sur les conseils de l'agence Club Med de Lille... Et bien je n'ai aucun regret car le village est très agréable avec une plage magnifique, la suite était très confortable, l'équipe des GO très sympa et les repas parfaits.
Si j'ajoute à cela le bureau Hertz dans le village pour récupérer la voiture, le spa au bout du ponton et bien entendu le soleil et la chaleur de ce mois de Mai ... c'est un carton plein.
Le catalogue été 2015 sort le 7 octobre (info récupérée sur Facebook) je peux déjà vous dire que je serai à l'agence le 7 à 12h pour réserver une nouvelle semaine à La Caravelle et ce coup j'y emmène des amies.

Astuce pour la chambre : j'ai une préférence pour les bâtiments Grande Terre et Marie Galante.
Avis publié : 2 juin 2014

Je rentre d'un très bon séjour au club med à la Caravelle.

Points positifs:- le chef de village qui est une pile électrique !!
Un grand merci Jonathan, Mélissa pour le sport! Une équipe Trapèze super sympa, merci Karen, Leah, Robin, et Yoyo. Nadia pour l'aquagym dans la mer.
Maxou pour ses cocktails !!
La plage est magnifique, malgré qu'elle soit publique très peu de gens "hors GM".
Très bon buffet: pinces de crabes, côtes de boeuf, tartare de poissons, michoui, couscous, gambas au bbq, pizza, repas antillais, le pain.... au top !
Les soirées: pool party, beach party, spectacles, quizz, jeux cafés/ apéros avec Greg.

Points négatifs: chambre petite (nous étions à Grande Terre)
Le DJ qui n'a qu'une seule playlist et fait fuir les GM au dodo.
Excursion hors de prix. Faites très attention.
Aurore chef des sports qui ne fait aucune communication sportive aux GM, elle préfère son micro pour les crazy sign, que de nous informer des différents sports/activités qui sont au programme de la journée.
Quand le chef de village n'est pas là, les GO ne mangent pas avec nous. Les GO ne respectent pas assez les thèmes de soirée.

Dans l'ensemble, je reste vraiment satisfaite de ce village car il y a un super chef de village qui a une énergie folle, et qui est vraiment présent tout au long du séjour. Il a toujours une petite phrase sympa, un compliment, une anecdote. Il a toujours le sourire et cela fait vraiment plaisir !

Avis publié : 2 juin 2014

Mon époux et moi même étions parti pour la lune de miel à la caravelle. Comment vous dire que c'était juste royal ! Le personnel est gentil, souriant, et abordables.
Pas de chichis, pas de petits groupes, ils étaient simples et vrais.

Je n'ai jamais vu un "responsable" d'établissement venir tous les matins nous serrer la main à la plage. Merci à Mathias et à son equipe.

Merci à Marc notre prof de tennis, et aux autres bien sur Jonathan, François, Melissa...
On a passé une lune de miel inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez rez-de-chaussé en face de la mer !
Avis publié : 2 juin 2014

Je n’ai pas l’habitude de publier des avis mais en 15 ans de club med je ne peux m’empêcher de décrire 10 jours inoubliables.
Le site :
• Comme souvent dit, carte postale et eau à 30°. La plage est heureusement publique car en Guadeloupe on respecte la loi et ce n’est pas le cas des mafieux de la côte d’azur qui squattent les plages avec leurs transats payants. Et oui, les plages sont publiques en France.
• Une piscine très pratique pour des parents ayant des enfants en bas âge avec une équipe très pro et pédagogue pour leur apprendre à nager.
• Les chambres, on s’en fout : une douche et un lit sont plus que suffisant car il est dommage de trainer dans sa chambre sur un site aussi magique.
• Une espace massage très agréable d’autant plus si vous prenez un verre de champagne le soir en compagnie d’un petit requin nageant à coté de vous.
• La restauration : un choix, de la qualité et une fraicheur des produits à chaque mets proposé (le chef vient du club med 2 ….) vraiment un régal.
• Le bar de plage : le plus bel endroit du village pour prendre un verre avec le bruit des vagues avec le de l’air (ce qui n’est pas le cas partout).
• Soirée très variées utilisant la plage pour des soirées loin du béton.
L’équipe :
• Je ne citerai aucun nom car toute l’équipe est plus qu’incroyable : chef, sport, réception, animation, restauration, SPA, piscine, bar, GE ... du jamais vu par leur professionnalisme, gentillesse, sympathie, présence à chaque moment de la journée. Vous méritez tous une promotion !!!!! un grand merci à tous
Allez-y les yeux fermés, un 4 trident ou la convivialité et l’esprit festif ont encore un sens.
Une astuce : En Guadeloupe, on dit bonjour à tout le monde que vous rencontrez avec le sourire.

Régis

Avis publié : 1 juin 2014

Club très agréable et idéalement situé : plage magnifique, resto et bar en bord de mer très sympa.
Les infrastructures (notamment l'hôtel) sont vieillissantes et mériteraient un rafraîchissement.
Il faut privilégier le bâtiment " Marie Galante" qui est à proximité de la plage et du centre du village.
L'équipe GO emmenée par Mathias est vraiment top. L'ambiance et la bonne humeur quotidienne sont à souligner.
Club à vivement recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 11,8 km
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne
À 7,8 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 11,3 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 292€ - 864€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes