“Excellentes vacances ....”

un ptit coin en Alsace
“Excellentes vacances ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour
3 eme et meilleur sejour au Club Med de la Caravelle, cette fois ci notre famille de 4 est plutot reste dans le club.
Chambre propre et confortable.
Cusine variee delicieuse , le choix pour tous a tout age...super
Le site a lui seul est une merveille ... Et en plus et bien ambiance GO assuree ... au Top
merci a Matthias et son equipe vous bossez dur pour faire de nos vacances une merveille MERCI...
Merci aux equipes du petit club et du mini club mon fils a teste 3 nouveaux sports il a adore ... ambiance et assistance avec le sourire garantie , merci a Sabri , Magali, Leslie, Shishi, super princesse et tous les autres nos enfants ont adore ...Elyse a su faire sa place en douceur grace a vos competences et votre patience Bravo.
Bravo aux spectacles super ... on rigole, on s'affole, on applaudit .... bravo au choregraphe le coiffeur dans " si j etais pas Go"". il est trop fort ...
Bref merci a tous d avoir fait de nos vacances un moment de repos , d'eclat , d'ambiance ...en solo en couple ou en famille ....allez allez allez .... la Caravelle allez!
Club med au top je reviendrais allez allez ....

Merci
A et J

Astuce pour la chambre : grande terre tres bien pour la famille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (644)
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné pour la seconde fois à la caravelle fin mai (premier séjour en mars).
Logée en chambre Marie galante, emplacement, propreté, équipements parfaits (éviter les chambres Désirade et basse terre). La femme de ménage venait chaque jour lorsque je partais à la marche sportive. Timing parfait.
L'emplacement du club est exceptionnel. Plage splendide et étendue.
Équipe du bar efficace et sympa , Sebastien, Carrie, Charline...
L'équipe Go est sensationnelle. J'ai parlé avec de nombreux Gm qui revenaient pour la seconde fois à la caravelle cette saison.
À la réception: Salvatore et Guillaume notamment très bienveillants et compétents.
Au tennis: un grand merci à Marc pour sa patience (c'était pas gagné en début de semaine pour moi ;)).
Au cirque: merci yoyo, Karen, Léa et Robin qui savent vous donner confiance et ainsi savourer la voltige :)
Au tir à l'arc: Karima très pro et toujours un petit mot gentil pour chacun.
Aux sports terrestres: merci à Gabi et John pour leur énergie et leur sourire permanent.
Les spectacles: Steve, le chorégraphe réalise des spectacles de grande qualité. Tout est très bien ficelé. Nombreux Go sur scène (cet engouement se lit sur les visages).costumes et décors très chouettes.

Merci à mathias, le chef de village et Quentin, le responsable Loisirs qui mettent une ambiance extra. De très belles soirées comme la pool party, la beach party.
En résumé, foncez savourer un moment de bonheur à la Caravelle !

• Séjour du mai 2014
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre 1er séjour au Club Med où nous avons passé une semaine sous le soleil.
Nous ne connaissions pas le "style
Pour les points positifs:
- le restaurant, nous avons très bien mangé durant tout notre séjour.
- la chambre avec balcon, bâtiment Grande Terre. Simple mais très fonctionnelle et propreté irréprochable.
- la plage, absolument magnifique

Les points négatifs:
- piscine minuscule
- accès wifi payant et pas dispo dans les chambres
- club ancien, mériterait d'être rénové

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon premier club Med et en solitaire ! Un peu anxieuse à mon arrivée et à la fin triste de partir !!! Célibataire ! N’hésitez pas à séjourner dans ce Club , même si club famille.

Le positif :
Plage superbe, sable fin, un rêve absolu !
Ma chambre était spacieuse (Grande Terre), sans balcon, mais vraiment agréable et vue sur la mer.
Des GO courageux, motivés et compétents.
Félicitation à Quentin, le chef de village, pour son écoute, son sourire et son énergie, notamment pour avoir essayé de régler le souci d’une copine.
Félicitations à l’équipe de réception, Damien (Merci encore pour l’accueil réservé à mes amis lors de cette fabuleuse soirée), Mercedes, Carine et surtout Salvatore que je remercie vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa disponibilité. Il a rendu ce voyage en solo extraordinaire. Je te remercie beaucoup, toi et Emme pour votre énergie et d’avoir pu diner et rester avec moi, lorsque c’était possible.
Félicitations à Saida (responsable excursion) d’un calme absolu, pour des clientes un peu indécises, comme moi.
Félicitations à toute l’équipe de la restauration et du Bar, Sylvestre, Stéphane, Max et Stephen. Service impeccable et toujours avec le sourire.
Félicitations à Aurore, qui a une énergie folle.
Inconvénients pour les SOLO :
L’heure de fin de soirée ! 00H00, c’est tôt, une petite heure de plus, n’aurait pas été de refus, selon les ambiances nocturnes !!!
Attention, également à certains DJ, qui pourraient passer des musiques demandées par les GM, surtout lorsqu’on n’est plus qu’un groupe de 5 ou 6 dans la salle ou à la plage !!! Essayez de penser à nous au lieu de suivre votre playlist….
Il faut parfois peut être vous adapter …
Pour conclure, je retournerai dans ce club avec joie.

Astuce pour la chambre : La chambre située à Grande terre était superbe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rentées dimanche après un très bon séjour au club méd à la Caravelle.

Points positifs:
Le chef de village très présent et à l écoute, GO pour la pluparts sympas, (
 merci à Mélissa pour le sport), super équipes aux bars.
Les excursions proposées sont très bien. Nous avons choisit la « fascinante grande galette » voyage en catamaran pour Marie Galante; après la traverser et surtout la rencontre avec les dauphins, visite de l'ile avec Felix d'une distillerie, l'habitation Murat et quelques belles plages retour à bord bbq et puis baignade depuis le catamaran à la plage super. « L'aventure tropicale », visite du parc des mamelles et le jardin botanique une pure merveille. Le 4x4 très intéressent. Le plus impressionnant le » c... du sac marin », la découverte de la mangrove même sous la pluie c'est extraordinaire.
La plage est magnifique, une vraie carte postale, sable blanc, mer turquoise et cocotier.
Nous avions choisi une suite elle était spacieuse. Une très bonne équipe d'entretien journalier, serviettes et draps changés chaque jour. Frigo remplis de boissons fraiches
Point négatifs
Le club est vieillissant, les bâtiments étaient peut-être modernes il y a 40 ans mais plus maintenant les couloirs « ont l’air « sale » portes et tapis abimée. Des bâtiments plus colorés ou en bois comme en Martinique seraient, plus beaux. Quant au bâtiment principal tout en béton sans aucune fantaisie Club Med SVP investissez.
Certains réceptionnistes (Salvator) ne sont pas sympas
Pas de Wi-Fi dans les chambres et très mauvais réseaux dans le bâtiment principal
Les buffets : le matin et mdi super (merci Marie) mais le soir même si c’est bon on n’a pas fait 7000 km pour manger du couscous ou un buffet Italien après La Martinique et surtout Bali ce fut une grande déception
Bail est un comme la Guadeloupe des 4 tridents pourtant il y a un monde différence ici il y a un souci de classement.

Astuce pour la chambre : une suite vue mer grande terre nous étions loin du bruits du restaurent et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour mon premier voyage aux Antilles je suis arrivé en Guadeloupe sur les conseils de l'agence Club Med de Lille... Et bien je n'ai aucun regret car le village est très agréable avec une plage magnifique, la suite était très confortable, l'équipe des GO très sympa et les repas parfaits.
Si j'ajoute à cela le bureau Hertz dans le village pour récupérer la voiture, le spa au bout du ponton et bien entendu le soleil et la chaleur de ce mois de Mai ... c'est un carton plein.
Le catalogue été 2015 sort le 7 octobre (info récupérée sur Facebook) je peux déjà vous dire que je serai à l'agence le 7 à 12h pour réserver une nouvelle semaine à La Caravelle et ce coup j'y emmène des amies.

Astuce pour la chambre : j'ai une préférence pour les bâtiments Grande Terre et Marie Galante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je rentre d'un très bon séjour au club med à la Caravelle.

Points positifs:- le chef de village qui est une pile électrique !!
Un grand merci Jonathan, Mélissa pour le sport! Une équipe Trapèze super sympa, merci Karen, Leah, Robin, et Yoyo. Nadia pour l'aquagym dans la mer.
Maxou pour ses cocktails !!
La plage est magnifique, malgré qu'elle soit publique très peu de gens "hors GM".
Très bon buffet: pinces de crabes, côtes de boeuf, tartare de poissons, michoui, couscous, gambas au bbq, pizza, repas antillais, le pain.... au top !
Les soirées: pool party, beach party, spectacles, quizz, jeux cafés/ apéros avec Greg.

Points négatifs: chambre petite (nous étions à Grande Terre)
Le DJ qui n'a qu'une seule playlist et fait fuir les GM au dodo.
Excursion hors de prix. Faites très attention.
Aurore chef des sports qui ne fait aucune communication sportive aux GM, elle préfère son micro pour les crazy sign, que de nous informer des différents sports/activités qui sont au programme de la journée.
Quand le chef de village n'est pas là, les GO ne mangent pas avec nous. Les GO ne respectent pas assez les thèmes de soirée.

Dans l'ensemble, je reste vraiment satisfaite de ce village car il y a un super chef de village qui a une énergie folle, et qui est vraiment présent tout au long du séjour. Il a toujours une petite phrase sympa, un compliment, une anecdote. Il a toujours le sourire et cela fait vraiment plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 379 avis
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Établissement : Club Med La Caravelle
Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes