“Séjour sympa ”

Club Med La Caravelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

15 jrs au club en famille. Très sympathique au niveau de l ambiance il y en a pour tous. Équipe de GO au top on s est bien marré et fait des connaissances super ! Mention spéciale au boulanger !!! Le pain une tuerie !! La cuisine excellente !
La plage au top. La piscine moyen mais le club est en bordure de paysage paradisiaque....
Le bémol c est l installation de la climatisation dans les chambres et l hôtel qui est obsolète. Dois dater des années 80 ! A revoir absolument ! Car c est très désagréable de sentir la clim vous tomber dans le cou la nuit !
Les moustiques je suis faite dévoré malgré les prises, les produits anti moustique en tout genre. Rien n y fait !
Ha oui et le tarif exorbitant du menu langouste à 99€ ! N en vaut pas le cou du tout ! Allez voir à quelques mètres du club de très bons restaurants les préparent avec tout un menu pour 30 € en moyenne !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 228)

2 9732 979 avis sur 4 229

Avis publié : 2 août 2014

Superbe séjour de 2 semaines, dans ce village à taille humaine, bordée d'une des plus belles plages de Guadeloupe! Les bâtiments sont un peu vieillots mais les chambres sont belles! Nous étions en suite vue mer Grande Terre: très bien située, spacieuse avec balcon aménagé, petites attentions quotidiennes, très bonne literie bref très bien...
Très bons buffets, dommage qu'ils ne soient renouvelés que sur une semaine! Un grand bravo au boucher (viande toujours tendre et très bien cuite), au boulanger (chaque jour des sortes de pain différentes!) et au pâtissier (excellents Paris Brest, St-Honoré etc...).
Equipe mini-club au top, ils ont fait vivre aux enfants des choses exceptionnelles chaque jour. Super spectacle mini-club, superbes animations notamment pour le 14 juillet et pour le goûter planétaire! Un tout grand merci à Super Nana, Sabrina, Tressy, Tariq, Leslie, Marina, Robin et surtout à Raja qui manage toute cette belle équipe.
Et un grand grand Bravo à Mathias: super chef de village qui a une pêche d'enfer et qui met vraiment le "feu" au village. Merci aussi à Quentin, qui est vraiment très très sympa et qui contribue à cette superbe ambiance. Rarement vu un chef de village avec une telle pêche, très sympa, toujours un mot gentil pour tout le monde et très accessible. On a vécu un séjour incroyable grâce à vous!! MERCI.

Avis publié : 2 août 2014

Notre 1er club med.

Equipe sympa a part quelques GO.

Nourriture correcte, mais dommage que cela ne tourne que sur une semaine.

Nous n'avions pas été géné par les moustiques (2013) en journée et avons préféré manger dans la salle le soir.

Un peu comme au club med en thailande, dommage que les oiseaux s'occupent des tables....
Du coup les set de tables, chaises, accoudoirs ne sont pas toujours clean.
Coté hygiene bonjour le repas.

Les batiments sont basiques, les chambres très bien.
Bonne literie, super douches, super clim.

Plage magique, pour le snorkeling il faut aller cherche vers la gauche de la plage car les fond sont assez sablonneux a droite.

Go globalement assez attentionnés, directeur et sous directeur de l'epoque au top.

Super vacances et finalement très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 30 juillet 2014

nous sommes ravis de notre séjour .
Club à taille humaine , ce qui permet de rencontrer de nombreuses personnes .
Une équipe GO SYMPA et motivée ; mention spéciale à MARC au tennis qui a su animer seul les cours , à NADIA et EMME à la piscine qui ont appris à notre fille le crawl en 2 leçons , à MELISSA au fitness et ses cours vitaminés , et au mini club ( particulièrement à super nana qui fait de superbes tresses ).
Le chef de village est particulièrement présent en journée ( ce qui n'est pas toujours le cas .) et impliqué dans les spectacles . Merci pour les langoustes .
Quant à la restauration elle était excellente et variée ; nous remercions le boulanger pour sa déclinaison de pain .
Les spectacles sont de qualité - bravo au chorégraphe et au GO CIRQUE- mais ont besoin d’être renouvelés sur 15 jours .
Seul bémol la vétusté extérieure des logements mais notre chambre était propre et spacieuse
( à la désirade ) .De plus , il est important en cas d'urgence qu'un membre d'une équipe médicale soit présente , ce qui n'est pas toujours le cas)
les 4 tridents sont justifiés . Nous avons passé d'agréables moments

Avis publié : 28 juillet 2014

vols aller retour avec Air Caraibe : très bien malgré le retard de 40 minutes à l'aller. Arrivée au Club un peu décevante car les bâtiments ne sont pas jolis les espaces verts ne sont pas bien entretenus (rien à voir avec les magnifiques jardins de Palmiye en Turquie). 2 chambres communicantes dans le bâtiment Grande Terre rénovées en 2006 , en bon état et propres (seul bémol le manque d'eau au moment de prendre nos douches).Plage superbe mais public et pas toujours bien fréquentée. Une seule piscine (très moyenne) mais de toute façon nous préférions aller à la plage. Restauration plutôt bonne et variée . Bonne ambiance générale et nous pouvons confirmer les autres avis, Mathias le chef de village est omniprésent et réussi à nous donner l'impression d'être des GM uniques. Equipe du trapèze et de la voile ok. Marc au tennis réalise un superbe boulot; en effet il est le seul GO du tennis et parviens néanmoins à s'occuper parfaitement de tous les cours, des tournois et de l'accueil. Un grand bravo pour son professionnalisme, son sérieux, sa gentillesse et son humour. Au final, nous avons passé un très bon séjour à la Caravelle, même si nous estimons que ce club ne mérite pas mieux que trois tridents (si nous comparons avec Palmiye qui est un quatre ou Kamarina et Hammamet qui sont des trois). Dernière chose, autant les GO font le maximum autant le personnel local ne semble pas s'investir comme dans tous les autres clubs med .

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée, par exemple dans le bâtiment Grande Terre
Avis publié : 21 juillet 2014

Cadre idyllique. Club à dimension humaine (tout est assez regroupé). Une équipe hyper motivée par un chef de village pétillant. Mention spéciale l'équipe des sports terrestres(Jonathan et Gab)...On n'oublie pas nos MNS Nadia et Emme qui ont appris à nager à notre fille de 4 ans...Le Mango (Bar de la plage) en fin de journée très sympa...
Seul bémol, toutes les chambres ne sont du même niveau...le bâtiment central (haute ou basse terre ?) fait tâche dans le décor.

Astuce pour la chambre : les vues mer sans aucun doute...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

2 semaines dans les caraibes, 1 semaine a la Caravelle, la meilleure partie de mes vacances sans hésitation !
Une vraie carte postale, paysage superbe, cuisine, buffet a volonté délicieux avec un large choix de plats et plats créoles !
L'hôtellerie, notre chambre était irréprochable et confortable !
Du côté des G.O, la bonne ambiance, toujours près a faire la fête, de super activités, nouvelle expériences sportives, des séances de massage qui détendent, même avec des coups de soleil, toujours le sourire et la bonne humeur !
Bref mon séjour a la Caravelle était parfait, super experience, j'oublierai pas cette semaine de si tôt c'est sûre !
Merci a l'équipe !

Pauline G.

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 11,8 km
Le Relais du Moulin
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne
À 7,8 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 13,4 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Club Med La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 267€ - 719€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes