Tripadvisor
Contrôle des avis
6 101 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un village d'excellente qualité, superbe emplacement, accueil chaleureux et excursions intéressantes .
Qualité de l'hébergement et de la restauration , extension et réhabilitation réussies , nouvelle piscine réservée aux plus de 18 ans très appréciable par son calme .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Super club, quentin le chef du club est toujours aux petits soins. Plage de réve, les services sont tops et la nourriture est juste incroyable et variée pour un club de vacances. Mention spéciale pour le chef surtout le 31 dec. Mini club très apprécié par nos enfants toute la semaine. Excellent pour les parents épuisés.
seul bémol les chambres , trop petites et juste rafraichies . pour le prix c 'est dommage. Cela dit tout etait parfait. merci a tous

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens de rentrer d'un séjour de 10 jours à la Caravelle où j'ai passé un excellent séjour. Je souhaite souligner l’attention particulière des GO fitness et Aquazen qui m'ont donné des exercices adaptés ( je souffre d'arthrose de la rotule). Chantal , la femme de chambre a aussi répondu avec gentillesse à mes demandes.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

La plage est splendide, les chambres sont d'un confort exceptionnel... Pour vous reposer sur la plage, il y a toujours un transat à votre disposition, l'équipe des excursions est super dynamique. Dommage que le météo n'ait pas été favorable pour un début de mois de janvier et regret de ne pas avoir vu le chef de village. Les équipes GO ont manqué d'énergie et d'empathie.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

On rentre d'un séjour à la Caravelle, un peu déçue. Pas d'ambiance et surtout pas d'informations à part un tableau à l'accueil et à l'entrée du restaurant. Le soir les spectacles sont faits par des GO danseurs et non par l'ensemble des GO, les crazy sont très rares. La plage n'est jamais nettoyée et rangée. La chambre faite mais pas serviettes à 19 heures pendant 3 jours. On ressent l'absence du chef de village, à l'accueil l'équipe n'est pas compétente. Evité la période de mi janvier car la clientèle est assez âgée. Aux sports aquatiques, ils ont coupés les dérives des paddles, pour éviter que les gens les cassent!!! Par contre la restauration est au top ainsi que le SPA Sothys.Le dimanche et le lundi la plage est envahie par les croisiéristes qui se comportent très mal, pas le top si vous voulez être tranquilles. On a pu quand même bien profité malgré ces petits désagréments et le temps, beaucoup de pluie et de vent, mais du soleil.