Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2020

Je suis partie en vacances avec mon fils, et des membres de ma famille , ainsi que des amis.
Prenant évidemment en compte la situation exceptionnelle et sans précédent du coronavirus, il n'en ai pas moins déplorable de constater la manière dont le Club Med, entreprise à priori respectueuse de ses GMs, nous a traité pendant la crise du COVID 19:
- Chef de village totalement absent, certes occupé à gérer son établissement en temps de crise, pour autant mettre en place une cellule de crise, des communications régulières est le minimum que nous pouvions attendre.
En lieu et place d'une communication claire et centralisée, nous découvrons la fermeture des installations au fil de l'eau et par le biais des équipes de GO (et de la gendarmerie) qui nous disent les choses sans être autorisé par leur direction à priori... quelle cacophonie, quel manque de professionnalisme.
- Accueil totalement dépassé, pas d'informations sur les vols retour , communication agressive (j'ai quand même eu le droit à un "si vous n'êtes pas content , vous pouvez "dégager du club et rentrer chez vous "!!!) Tout simplement scandaleux...

Enfin, pour une chambre vue mer, dans la partie rénovée, j'ai eu le droit à une vue sur un trou béant , jonché de bouts de verre , vraiment dangereux avec nos enfants de 5 ans ...

L'endroit a beau être paradisiaque, c'est malheureusement l'enfer que nous avons vécu !!

PS : a ce jour, je reste sans réponse de la part du club med, malgré des réclamations faites par mail, par téléphone et directement sur leur site via la rubrique prévue à cet effet ...

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Cher Q3454FPthomasg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de l'expérience que vous vivez au sein de notre village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme espéré.

Effectivement, nos équipes ont du faire face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté.
Celles-ci ont du s'adapter aux mesures mises en place et respecter les directives des autorités compétentes.

Nous avons bien conscience des difficultés que vous avez rencontrées en Resort.
Notre service Relation Clients reviendra vers vous prochainement.

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 23 mars 2020

Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance conviviale et avenante que nous avons découvert les 2 années précédentes au club med de Marrakech... ni les fabuleux repas... Heureusement que nous avons rencontré des GMs super sympas avec qui nous avons pu nous éclater ! Le cadre et la plage sont magnifiques et nous mettaient du baume au cœur mais le rapport qualité/ prix n'est pas digne d'un 4 tridents!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 22 mars 2020

Séjour à la caravelle du 7 mars au 21 mars 2020

Clients du club depuis de nombreuses années, j'ai passé un séjour désastreux loin du discours élogieux sur le club que je tenais à Henri Giscard D'Estaing que j'ai rencontré à Marrakech en 2019.

Je ne veux pas broder ni argumenter mais juste évoquer les points forts et faible de notre séjour je remercie d'avance le lecteur du Club-Med de ne pas me faire un retour copié collé .

POINTS FAIBLE
- AMBIANCE: GO Absents pas d'animations le problème d'après les GO viens des GM qui ne sont pas motivés intéressants comme analyse non?

- GO : Absents pour la plupart , arrogants , menteurs,et insultants j'en ai fait les frais j'ai des éléments et des noms mais j'ai aussi été témoin de scènes ou la réaction des GO étaient inadmissible envers les GM (je suis disponible pour en parler de vive voix avec des responsables du club)

-CHEF DE VILLAGE: Excuse moi Q. il ne suffit pas de connaître le prénom de tous les GM il faut aussi les considérer et faire en sorte qu'ils soient respectés mais hélas tu a brillé par ton absence. (si j'étais le seul à le penser ça ne serait pas grave mais ce n'est pas le cas )

- GESTION DE CRISE : Nulle et limite dangereuse ( j'ai aussi des éléments factuels photos et témoignages que je peux communiquer au club)

- POINT FORT
-Restaurant ALLAMANDA un chef exceptionnel avec une équipe exceptionnel de GO( bar et restaurant )
Mais nous en avons profité que pendant 5 jours. ENCORE BRAVO

Un simple GO gold

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Cher GM,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre Village de La Caravelle.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez espéré et nous comprenons votre réaction.

Soyez assuré que tous les points mentionnés ci-dessus seront bien remontés aux équipes sur place.
Nous avons à cœur de vous fournir des services et prestations à la hauteur de vos espérances.

Concernant la gestion de crise, nous faisons effectivement face à une situation exceptionnelle, totalement indépendante de notre volonté.
Nos équipes doivent donc s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes.

Nous espérons que cette expérience n’entamera pas votre confiance en nos services et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos Villages Club Med.

Je vous souhaite une excellente journée,

L'Equipe Club Med

Avis écrit le 19 mars 2020

Arrivées le vendredi 13 mars en fin d'après-midi et début du cauchemar.
A peine accueillies avec un jus de citron chaud, voici ta chambre et débrouillez-vous. En discutant rapidement avec des GM, nous nous apercevons très vite que jamais nous n'aurions dû venir. 24 heures après notre arrivée, soit le samedi 14 mars, nous apprenons que le Club ferme et que nous devons être rapatriées et surtout qu'ils s'occupent de tout et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Gros mensonge puisque notre seule solution pour avoir des informations a été de téléphoner au club med suisse de Genève.
Le lundi à 19h, nous apprenons tous de la bouche de Quentin, chef du village, que toutes les structures ferment à minuit.
Suite à ça, les GO ont donc commencés à faire la fiesta d'allure complètement indescente et surtout par groupe de plus de 10 et collés serrés... nous venions d'apprendre que les groupes de 5 étaient tolérés. Je ne me permettrais pas de vous mettre les vidéos faites ce soir là.
Il va de soi que nous voulons êtres remboursées pour nos 2 semaines réservées et que nous ne saurions tolérés "un avoir" pour revenir au club med où qu'il soit car pour notre part c'est terminé !!!!
Des connaissances sont eux en ce moment coincés dans vos chambres en crevant de soif et de faim alors que nous chanceuses au moins, sommes chez nous grâce à nous même d'ailleurs et aux Suisses certainement.
Nous n'avons pas de problème à comprendre la situation mondiale face au covid-19 mais sommes en colère face au manque d'information et à votre gestion ainsi que votre staff qui nous prennent pour des imbéciles et se permettent de nous dire que si nous sommes assez c*** pour être venues c'est notre problème....et que nous avions de la chance d'être nourries et soit dit en passant, nous sommes toujours en attente du téléphone de Marion qui a peut-être fui le club en canoë ?

Sur ce, évidemment que nous n'avons rien à dire de positif sur le Club Med même si l'entier du staff n'est pas dans ma description. Je pense par exemple à Etienne qui a été charmant et qui ne se comportait pas comme les autres. Un grand merci aussi à Sixteen qui nous a fait rêver le temps d'un souper par la fraîcheur de sa jeunesse et sa bonne humeur.

La plage est fantastique, dommage qu'elle soit si mal habitée par une quantité de GO qui se prennent pour des adolescents en manque de savoir vivre et qui ne sont pas attendus pour une carrière de comique.

Sur ce, nous commençons nos mails pour être remboursées et nous reviendrons un jour en Guadeloupe mais pas au CLUB...

ABE aux GM encore sur place, prenez soin de vous et rentrez sans dommage le plus rapidement possible ainsi qu'à quelques petites jeunes GO qui avaient l'air angoissées.

Virginie et Corinne

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Chère Lesseulessuissesses,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience passée au sein de notre village de La Caravelle.

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Effectivement, nous avons dû faire face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté.
L'annonce de la fermeture des lieux publics a été aussi pour nous, un choc.

Nos équipes en village ont du s'adapter aux mesures mises en place localement afin de respecter les directives des autorités compétentes. Les restrictions étant les mêmes sur tous les Territoires Français (métropole et Outre Mer).

Les Equipe en siège et en village ont fait, et font encore, le maximum afin d'organiser les différents rapatriements.

Encore une fois, je suis sincèrement navrée que votre séjour se soit déroulé de cette façon.
Nous aurions bien évidement préféré que ces circonstances n'obstrue pas votre expérience.

Prenez soin de vous,

Marion - L'Equipe Club Med

Avis écrit le 18 mars 2020

Surtout pas avec le Club Med!!

Nous sommes arrivés à la caravelle vendredi 13 ( c’était déjà de mauvaise augure) où nous devions passer un séjour de rêve.
Et le début du cauchemar commence .
Plus de restauration ,à la place de malheureux sacs repas stockés dans un endroit non réfrigéré !!!!!
Imaginez ce que provoque un taboulé et un sandwich avarié
Plus de bar ni d’eau en libre service .
Plus aucunes activités.
Plus de plage , confiné dans nos chambres !!
Un chef de village inexistant ,une équipe go invisible ou extrêmement préoccupée par son rapatriement .
Payer 6000euros pour cette prestation et ce manque de respect c’est scandaleux.
Le covid 19 n’ai pas le seul responsable de cette situation .
Le club se doit d’assurer la sécurité de sesGM et cela fait 4 jours que nous n’avons
Aucune informations pour notre retour en France .

Le club s’est fini
Serge revient ils sont devenus fous’ ton Club est mort

Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher 521charlesantoinem,

Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se déroule pas comme vous l’aviez espéré et comprends parfaitement votre réaction.

Effectivement, nous faisons face à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté.

Les Equipes du siège et en Resort font le maximum pour organiser au mieux votre retour, dans les délais les plus courts possibles et vous assurer un confort sur la fin de votre séjour.
Nous mettons bien évidement tout en oeuvre afin de vous apporter sécurité et de vous entourer dans cette situation.

Notre équipe en village de La Caravelle vous communiquera les informations sur votre retour.

J’espère que la suite de votre séjour vous sera plus agréable.

L'Equipe Club Med