Le Relais du Moulin
58 $US
122 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Casa Boubou(Sainte-Anne)(Bonne affaire !)
63 $US
Agoda.com
312 $US
298 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
620 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
TripAdvisor
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
TripAdvisor
Avis publié : 7 mai 2018

Un très bon accueil ! Et que dire du restaurant le Mango, qui merite chaque soir d'être redécouvert.
Nous avons apprécié le parc floral et lã piscine.
Enfin, un grand bravo pour le petit dejeuner copieux et varie.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Chers clients,

Un grand merci pour cette très belle note et votre commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour au Relais du Moulin. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau! A très bientôt, Chaleureusement,

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Déjà, l’accueil est irréprochable. La dame était absolument charmante et nous a accompagné dans notre petit bungalow. La chambre était parfaite. Nous étions 3, un grand lit en mezzanine + un canapé lit au rez de chaussé (moins confortable que le lit mais tout de même pas mal). Jolie salle de bain, spacieuse et jolie terrasse.
Le petit déjeuner est vraiment super : fruits frais, viennoiseries délicieuses, muffins incroyables (celui à la myrtille est délicieux!), jus de fruit, céréales, pains divers, confitures, oeufs, bacon, saucisses etc. Le cadre est magnifique, tout est très bien décoré. Encore une fois, le personnel est adorable est prévenant.
Le restaurant est délicieux ! Nous avons très bien diné! Raffiné et fin.
Le bar propose des cocktails originaux et très bons aussi.
2 petits défauts s’il faut en trouver :
- il y a un gap d’un gros centimètre entre le bas de la porte de la chambre et le sol et les chambres sont entourés de verdure et d’étang et donc... de bête en tout genre. Nous avons du nous battre le premier soir avec une sorte de grosse blatte que nous avons réussi à faire sortir et avons mis une serviette sous la porte pour la nuit ;
- notre avion était à 21h45 donc nous avons pu profiter de l’hotel et de la piscine. Bémol on nous avait indiqué qu’il y avait une douche privative pour se doucher avant de partir. Or, il s’agit de la douche du hamman qui n’est pas privative et qui est en transparence et donne sur la salle de sport. Donc aucune intimité... il y avait du monde et nous n’avons pas pu nous doucher.
Bien entendu, nous y retournerions tout de même car l’hôtel est formidable !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
Merci d'avoir pris de le temps de partager votre séjour chez nous au travers de ce commentaire détaillé. C'est un plaisir de lire que vous y avez passé d'agréables moments! Toutefois, nous sommes désolés que la douche du hammam ne vous ait pas convenu lors de votre départ mais nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Chaleuresement,

Avis publié : 1 mai 2018

Nous avons choisi l'hôtel en premier lieu pour leur parking avec la possibilité de charger la voiture électrique (Renault Zoë). L'hôtel se situe entre la N4 et plage du Gros Sable pour surfeurs accessible à pied. L'hôtel à ses propres voitures électrique, type E-Mehari.

Notre bungalow nr 11 (près de la réception) et 23 (près de la piscine), grande chambre avec sdb séparé avec wc, sont en bon état. Avec une grande terrasse privée donnant sur le jardin (cela dépend bien sûr de la localisation du bungalow). Ménage quotidien si necessaire changement de serviettes, était parfait. A/C, mini frigo (boissons et friandises payants), bouilloire pour thé Dammann et Nescafé. Grande TV. Nous y avons passé des bonnes nuits de sommeil.

La piscine était notre lieu favorite. Grande et agréable piscine profondeur àpd 1m50 ++, avec solarium. Table de biljart et babyfoot gratuitement à disposition, ainsi que serviette de plage/piscine. Il est vrai que le lieu était au calme (Charme) aussi longtemps qu'il n'y avait pas trop de monde (petits & grands).

Le petit-déjeuner entre 7h30-10h30 est sous forme de buffet était classique. Après quelques jours plus de surprise, par contre beaucoup de choix en fruits, fromage, la confiture à la banane et maracuja était très bon. La baguette, le pain était frais et croquante. Viennoiseries, muffins et croissants, etc... . L'omelette et bacon sont préparé à l'avance. Le chocolat chaud, café et thé est sur demande lorsque vous vous installer à votre table à votre choix. Pour le prix demandé 20€/personne quelques notes pourraient être amélioré pour donner un nec plus ultra: jus fruit pressé, les oeufs fait à la minute, salade de fruit, crêpes, ... . La demoiselle qui gérait le service le matin était de très bonne humeur, chaque jour aussi accueillante et souriante mais ne retient pas votre nr de chambre :) On peut manger à l'intérieur (climatisation) ou à l'extérieur. Le jour de notre départ, le pet-déj, nous a été préparé à emporté. Merci Anna !

Pendant la journée, il y a moyen de manger à la piscine et à midi et soir au restaurant. La carte est Européen - Créole. Les plats sont d'une qualité exquise, raffiné et préparé avec beaucoup de soins. Le club sandwich, burger avec frites patates douces sont tellement bon à s'en lécher les doigts. Le soir on mange à la carte ou le menu, ou au choix. Tout y était de qualité (thon rouge, viande, ...) Le shoarma (cochon cuit lentement sur broche) était succulent pour ceux qui aime. Les desserts (crème brulé, sablé meringue, ...) étaient un vrai régale. Belle carte de vins, à prix raisonnable.

Il y a deux bars donc un à la piscine. Wifi stable partout dans le domaine.

Lors de notre résidence nous avons pu profiter d'une promotion sur les soins et massages qui était fait avec soins par Aurelia. Excellente technique de massage !

Le service est fait par des jeunes et moins jeunes Européens (Italiens, Allemands, Espagnols, Français, ...), et non Européen (Canadiens). Tous avec le sourire, et dans le but de vous aider lorsque vous le demandez. A une exception près, tout le monde a fait de son mieux pour que vous passer un très agréable séjour au Le Relais du Moulin.

C'est pour cette raison, qu'on à prolongé notre 1er séjour de quelques jours de plus, et que nous sommes revenus pour y passer les deux dernières nuits de nos vacances dans cette hôtel de charme.

Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire détaillé, nous sommes vraiment heureux que vous vous soyez plu chez nous, et que vous ayez prolongé votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Chaleureusement,

Avis publié : 16 avril 2018

j'y ai passé une semaine avec mon fils de 9 ans. Nous avons été encadré et accompagné. Nous n'avons manqué de rien. La réception est de qualité. Le logement est très correcte. La qualité de la literie est au rendez-vous ce qui est indispensable pour récupérer des journées chaudes et humides. Le buffet petit déjeuner est impeccable ! nous avons fréquenté un autre hôtel lors de la deuxième semaine et nous n'avons pas été aussi gâté !!! Le restaurant est très bien !! Le bar, en soirée, est un incontournable. Les conseils pour divers dégustations de rhum, cocktails, ... Le personnel est toujours souriant !! toujours !! La piscine est de taille plus que suffisante et les abords extrêmement propres. Un hotel de très bonne qualité.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Relais du Moulin avec votre fils . Nous sommes heureux de lire que vous vous y êtes plu. Toute l'équipe oeuvre au quotidien pour offrir ces instants à tous nos hôtes, nous sommes donc très heureux de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Chaleureusement,

Avis publié : 13 avril 2018

Accueil au top! le site est magnifique et tres reposant. Gentillesse du personnel du
début à la fin du séjour (une semaine). Nous reviendrons volontiers lors d un prochain voyage et le conseillons pour un sejour pres de Saint Anne

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation :).
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez appréciez l'accueil et le cadre du Relais du Moulin. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A très bientôt,