Le Relais du Moulin
114 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Le Rotabas(Sainte-Anne)
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Piscine
122 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Casa Boubou(Sainte-Anne)(Bonne affaire !)
63 $US
Agoda.com
307 $US
Booking.com
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
Residence Cocody(Sainte-Anne)
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous tenons à témoigner très sincèrement de cette sublime adresse. Tout a été parfait pour nos dix nuits en demi pension. La très grande qualité des repas semi gastro et servis à table. La gentillesse et le professionnalisme des personnels. Nous nous sommes crus des VIP tout au long du séjour. Les bungalows suite junior sublimes et immenses. La terrasse privative sous les cocotiers. Vraiment superbe, au calme absolu réveilles sublibement par le soleil et le chant du coq. Nous adressons nos plus chaleureux remerciements à toute l’ équipe, un énorme bravo à tous. Allez y sans retenue, assurément une des meilleures adresses sur l’ile
Philippe- Pascale et JUstine de Clermont Ferrand

Astuce pour la chambre : Suite juniors au top
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Pascale, Justine et Philippe,
C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire ! Je suis très heureuse de voir que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et très touchée par votre message. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais du Moulin.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un personnel irréprochable d une gentillesse et d un professionnalisme exemplaire coté restaurant un ravissement dans les goûts bravo au chef vous avez contribué à nos vacances de façon magistrales nous ne manquerons pas de partager tous ces moments avec nos amis c est le moins que nous puissions faire Kenavo

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe H, un grand merci pour votre commentaire et cette superbe note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander le Relais du Moulin sur Tripadvisor. A très bientôt chez nous.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Une cinquantaine de chambres dans des bungalows dans un parc parfaitement entretenu, sans que cela fasse "usine". L' aménagement des suites juniors est malheureusement réalisé avec salon, belle salle de bains et wc séparés au Rdc, chambre en mezzanine et C'est ĺà que le bât blesse car on y accède par un escalier en colimaçon peu praticable en pleine nuit, d'autant plus qu"on ne peut éclairer l'escalier sans illuminer la chambre. La mezzanine est aussi inconfortable si une personne veut lire au salon ou regarder la TV pendant que l'autre veut se reposer au lit. Et les bungalows étant jumelés, on peut être dérangé par les cris ou pleurs des occupants de la chambre d'à côté. Petits déjeuners copieux et très agréables servis dans une salle dominant la piscine au milieu des poules qui viennent picorer avant que le personnel aux petits soins des clients ne les chasse. Excellente literie King size.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher luigi123, nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un bon séjour au Relais du Moulin et vous ayez particulièrement apprécié nos petits-déjeuners et la literie. Toutefois, nous regrettons que l'aménagement des suites juniors ne vous ai pas convenu, nous espérons que vous en avez fait part à la réception lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et serions ravis de vous accueillir lors d'un autre séjour. A bientôt,

Avis publié : 7 mai 2018

Un très bon accueil ! Et que dire du restaurant le Mango, qui merite chaque soir d'être redécouvert.
Nous avons apprécié le parc floral et lã piscine.
Enfin, un grand bravo pour le petit dejeuner copieux et varie.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Chers clients,

Un grand merci pour cette très belle note et votre commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour au Relais du Moulin. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau! A très bientôt, Chaleureusement,

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Déjà, l’accueil est irréprochable. La dame était absolument charmante et nous a accompagné dans notre petit bungalow. La chambre était parfaite. Nous étions 3, un grand lit en mezzanine + un canapé lit au rez de chaussé (moins confortable que le lit mais tout de même pas mal). Jolie salle de bain, spacieuse et jolie terrasse.
Le petit déjeuner est vraiment super : fruits frais, viennoiseries délicieuses, muffins incroyables (celui à la myrtille est délicieux!), jus de fruit, céréales, pains divers, confitures, oeufs, bacon, saucisses etc. Le cadre est magnifique, tout est très bien décoré. Encore une fois, le personnel est adorable est prévenant.
Le restaurant est délicieux ! Nous avons très bien diné! Raffiné et fin.
Le bar propose des cocktails originaux et très bons aussi.
2 petits défauts s’il faut en trouver :
- il y a un gap d’un gros centimètre entre le bas de la porte de la chambre et le sol et les chambres sont entourés de verdure et d’étang et donc... de bête en tout genre. Nous avons du nous battre le premier soir avec une sorte de grosse blatte que nous avons réussi à faire sortir et avons mis une serviette sous la porte pour la nuit ;
- notre avion était à 21h45 donc nous avons pu profiter de l’hotel et de la piscine. Bémol on nous avait indiqué qu’il y avait une douche privative pour se doucher avant de partir. Or, il s’agit de la douche du hamman qui n’est pas privative et qui est en transparence et donne sur la salle de sport. Donc aucune intimité... il y avait du monde et nous n’avons pas pu nous doucher.
Bien entendu, nous y retournerions tout de même car l’hôtel est formidable !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
Merci d'avoir pris de le temps de partager votre séjour chez nous au travers de ce commentaire détaillé. C'est un plaisir de lire que vous y avez passé d'agréables moments! Toutefois, nous sommes désolés que la douche du hammam ne vous ait pas convenu lors de votre départ mais nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Chaleuresement,