Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2018

Un hôtel comme on les aime, joliment fleuri ,d’accord le climat y est pour beaucouppersonnel au top , merci à toute l’équipe, Charline ,Maya, Cora, Anna, Chris, Romain, Jordan, Perrine et tout les autres, ne changer rien, vous êtes parfaits!!! Les chambres très sympas et propres (merci au personnel d’entretien).
Une * au chef de cuisine qui nous a régalé avec ses plats servis à l’assiette, que du bonheur!!! Je n’oublie pas le joli coq’ Paulo, et oui je l’ai appelé comme ça, les poules, et les petites minettes,trop choux. Voiluou je m’arrêtes là. Encore un grand merci, nous reviendrons avec grand plaisir .
Jean-Claude Claudine & Jérôme

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Chère Claudine D,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à lire, et je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à toute l'équipe! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour très prochainement,

Avis écrit le 5 juin 2018

Le service est de qualité, le personnel est distingué et décontracté.
Parfait pour un voyage en amoureux.
Le restaurent est de qualité. Tout à été fait pour que nous puissions passer un séjour au calme agréable

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher tevanefrey,

Un grand merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous fut une réussite! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avons visité le relais du Moulin pour un dîner entre amis pendant notre séjour en Guadeloupe. Le lieu est magnifiquement éclairé le soir ce qui vous met tout de suite dans une envie d’y entrer. La salle du restaurant est ouverte sur le domaine et agréablement décoré. Pour le soir de notre visite il y avait un menu ´langoustes’ ou ´a la carté’ au choix. J’étais déçu par ma langouste qui était très molle et pas très agréable à manger, pour d’autres convives ce ne fut pas pareil et ils ont aimé leur plat. Le service est agréable et courtois, bonne sélection de vins. Je suis content et satisfait de m’y être arrêté mais je connais d’autres endroits sur l’île où on mange aussi bien, si ce n’est mieux, dans un cadre aussi joli.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Le-Relais-du-Moulin, Responsable relations clients de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Cher alexander d,
Merci d'avoir le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que le cadre, le service et la carte des vins vous aient plu, toutefois nous regrettons que le cuisson de votre langouste ne vous ait pas convenu. Nous espérons que vous en avait fait part à notre équipe en salle lors de votre dîner. Nous espérons malgré cela avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais du Moulin. Bien à vous,

Avis écrit le 15 mai 2018

Nous tenons à témoigner très sincèrement de cette sublime adresse. Tout a été parfait pour nos dix nuits en demi pension. La très grande qualité des repas semi gastro et servis à table. La gentillesse et le professionnalisme des personnels. Nous nous sommes crus des VIP tout au long du séjour. Les bungalows suite junior sublimes et immenses. La terrasse privative sous les cocotiers. Vraiment superbe, au calme absolu réveilles sublibement par le soleil et le chant du coq. Nous adressons nos plus chaleureux remerciements à toute l’ équipe, un énorme bravo à tous. Allez y sans retenue, assurément une des meilleures adresses sur l’ile
Philippe- Pascale et JUstine de Clermont Ferrand

Astuce pour la chambre : Suite juniors au top
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Pascale, Justine et Philippe,
C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire ! Je suis très heureuse de voir que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et très touchée par votre message. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais du Moulin.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Un personnel irréprochable d une gentillesse et d un professionnalisme exemplaire coté restaurant un ravissement dans les goûts bravo au chef vous avez contribué à nos vacances de façon magistrales nous ne manquerons pas de partager tous ces moments avec nos amis c est le moins que nous puissions faire Kenavo

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe H, un grand merci pour votre commentaire et cette superbe note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander le Relais du Moulin sur Tripadvisor. A très bientôt chez nous.