Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020

Le lieu est assez magique je dois avouer, l'équipe est hyper accueillante et très pro et hyper réactive. Restaurant très agréable et nourriture très bonne. Le petit déjeuner aussi était parfait. Le barman réalise de beaux et bons cocktails. Piscine parfaite et très propre. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain mérite un petit coup de rafraichissement au niveau de la robinetterie et des joints . Et sinon penser à baisser un peu le niveau sonore de la musique au niveau des tables du restaurant pour profiter pleinement de l'endroit et des mets servis.

Date du séjour : novembre 2020
Relais du Moulin, Propriétaire de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment parmi nous.
Nous prenons en compte vos remarque, afin de nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir,
LE RELAIS DU MOULIN

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard lors de la découverte de l’île... mais nous séjournions dans un autre établissement....
Tombés littéralement sous le charme de ces lieux, nous avons donc décidé de quitter notre précédent hôtel pour terminer en beauté nos vacances en Guadeloupe!

Cette décision a aussi été guidée par le fait que nous désirions fêter dignement et dans un lieu inoubliable les 50 ans de mon époux.... chose qui a été faite puisque nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour au Relais du Moulin.

Le repas d’anniversaire vraiment réussi, accompagné d’un gâteau d’anniversaire vraiment délicieux!

Nous remercions tout le staff du Relais du Moulin pour nous avoir permis de ramener à la maison de très bons souvenirs!

Continuez ainsi! Nous vous faisons tous nos compliments!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Cadeau d'une journée pour ma maman, cocktail détox très bon, déjeuner savoureux dans un cadre superbe, personnel aux petits soins, massage agréable. C'est aussi un coin tranquille et plein de charme pour les déjeuners et dîners que j'y ai ensuite passés. Le personnel est à la hauteur du standing de l'hôtel, très appréciable, belle équipe

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2020

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines début mars 2020, . Le cadre est très beau, simple et chic, calme. Le personnel est attentionné et disponible, tant à l'accueil, qu'en restauration, au spa ou le personnel de service ou d'entretien. Le site est facilement accessible tout en étant très calme. Literie de très bonne qualité. Le parking est sécurisé. Les repas sont de qualité tant en goût qu'en présentation .
Quelques petits couacs ponctuels de réseau entre la salle de restauration et la cuisine ont complexifié la gestion de certains dîners et généré un peu d'attente, mais le chef de rang et les serveurs ont largement compensé l'attente par leur dynamisme et leur attention.
Mention spéciale pour la disponibilité et l'information lors de la décision de confiner les vacanciers face à la crise sanitaire du COVID19. La direction et le personnel ont été transparents, calmes et professionnels.

Merci pour tout.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 avril 2020

Accueil très bien, agréable et souriant.
Le restaurant est aussi très bien, un peu déçu que les soirées à thème ne soit pas plus authentiques (créole notamment).
Pour les activités proposées, c'est plutôt complet dommage que certain prestataire ne soit pas au niveau de l’hôtel.
Très bon séjour à part ça.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple