“Bien mais attention à la perte du "triple A"” 3 5 étoiles
Avis sur Ti'Village Créole

Ti'Village Créole
N° 4 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Ville-d'Avray, Ile-de-France, France
“Bien mais attention à la perte du "triple A"”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hébergement, le personnel est très attentionné, il y a un petit panier garni à l'arrivé (bouteille de rhum, citron vert, thé sucre...). Les logements sont fonctionnels, la cuisine extérieure sur la terrasse est très agréable. La vue de la terrasse est assez quelconque mais cela ne nous a pas ennuyés.

Par contre il semble que les bungalows commencent à accuser quelque peu les traces du temps, sans pour autant que de petits rafraîchissements aient été faits. Par exemple
- notre literie était épouvantable (sommier en "cuvette", matelas suranné).
- la salle de bain nécessitait clairement un petit coup de frais (peintures abîmées par l'humidité, meuble de salle de bains gonflé par l'eau, bonde de lavabo HS...)
- la piscine mérite un petit coup de Karcher car elle commence un peu à faire "cracra"

Par ailleurs, nous avons été réveillés tous les matins par des coqs qui nous faisaient comprendre que le jour se levait et eux aussi par la même occasion (vers les 5h du matin). L'isolation phonique étant très légère, c'était comme si on avait le coq dans la chambre.

Bref, globalement une bonne adresse mais il est temps que le propriétaire réagisse avant de perdre sa 1ère place sur les logements de St Anne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai eu la chance d'aller dans cet endroit merveilleux l'an dernier (juin 2011) et je le conseille vivement.
L'acceuil plus que chaleureux, des conseils avisés du patron et une disponibilité à toute epreuve.

Les bungalows sont tres bien situés et l'equipement plus que correct.

La piscine disponible dans le village est bien agréable après les nombreuses visites.

Vraiment si vous avez envie de decouvrir ce pays magnifique, n'allez pas vous perdre dans des hotels ou vous risqueriez d'etre decus, le Ti' village creole est une valeur sure. Pour ma part, si je decide un jour de retourner en Guadeloupe, mon hebergement est tout trouvé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous revenons du Ti Village Créole à sainte Anne et n'avons pas été décu de notre séjour, les bungalows sont sur les hauteurs de Sainte Anne à 10-15 minutes a pied de la plage et du centre.
Les bungalows sont situés dans un endroit très calme, ils sont bien équipés, et la piscine est très agréable surtout lors d'un retour de visite pour s'y raffraichir.
Une voiture reste quand même presque indispensable pour visiter la Guadeloupe, celui qui ne désire pas louer de voiture il est possible de faire ses courses dans le centre de Sainte Anne, mais pour le retour, ca monte et sous le soleil...dur dur :-)

Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Même si les gîtes de Grande terre ne peuvent pas se prévaloir du charme de ceux de Basse-Terre, Ti Village Créole et son sympathique propriétaire représente une très bonne adresse pour découvrir la grande Terre. "Piégés" dans un gîte pitoyables à Anse Bertrand, nous y avons écourté notre séjour et avons appelé Vincent pour une location le soir même, cela s'est fait un 5 minutes. L'accueil était super, le gite sympa dans un jardin tropical, la piscine agréable et l'hôte aux petits soins pour répondre à vos demandes (un saut de glace pour l'apéro le premier soir ;-) ) . Les chambres sont confortables et climatisées (heureusement car nous avons tenté de dormir sans clim le premier soir, l’expérience ayant duré une heure). La cuisine est suffisamment équipée et fonctionnelle.

Adresse a conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Ti'Village Creole est un hotel trés agréable dans un trés belle entourage. Le Gite est bien équipé, air conditionné dans la chambre et le salon. La cuisine trés fonctionel et propre. Si vous cherchez la tranquilitée, Ti' Village est le bon endroit. Vincent le propiétaire est trés charmant et serviable. Il est tout le temps disponible pour vous informer ou vous aidez en cas de pepin. La plage de la Caravelle est à 5mn en voiture ainsi que le village de Sainte Anne.
Un voyage de noce inoubliable. Nous reviendrons. Nous conseillons vivement cet hotel.
Raúl et Linda

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

accueil très sympa,hébergement dans le respect de chacun,bungalow bien isolé,clim:dans la chambre,dans le salon Piscine controlèe avec affichage de la qualité de l'eau,(très satisfaisant )internet gratuit,parking sécurisé,le responsable à l'écoute de tous, a la limite remplace l'office du touristes.Propreté rien à dire,jardin avec beaucoup de Colibri qui vont de fleurs en fleurs,environnement agréable,nous avons beaucoup voyagé,et TI Village Créole,est très bon rapport qualité prix . Dans la cuisine une casserole défectueuse changée sur le champs pour une neuve.j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Je suis partie en Guadeloupe avec mon mari en Mars 2010,c'est un voyage qu'on voulait faire depuis quelques temps et qu'on attendait avec impatience. A notre arrivée là-bas, on était très contents mais qu'une hate après 8h de vol , c'était de rentrer au studio qu'on avait loué, via une agence de voyage, au ti village créole. Arrivés sur place, nous avons été très déçus malgré un agréable accueil. Le logement était rafistolé dans certains endroits, et il y avait surtout un gros manque de propreté ( trou dans les murs, joints de salle de bain noirs, fond de douche noir, fuite au robinet des toilettes) . De plus, le studio donnait sur le jardin, qui lui aussi manquait vraiment d'entretien, on se serait crut dans la jungle!!! pas une seule fleur en vue ni même un bel arbre, juste des bananiers complètement grillés!! Très décevant quand on voit le prix d'une location sur une ile comme la Guadeloupe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 13 à Saint-François
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 034 avis

Vous connaissez Ti'Village Créole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Établissement : Ti'Village Créole
Adresse: Dupré, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Sainte-Anne
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir (jus de fruits, eau) et le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner (en sachets individuels : chocolat, Thé, café, sucre). Le linge de maison est fourni. Les bungalows sont bardés de bois pour une meilleure isolation et pour garder le style créole, ils sont équipés de chauffe-eau solaire et répondent aux normes de sécurité en vigueur. Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, mini four, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Salutations ensoleillées ! Emmanuelle et Vincent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne