“une adresse à connaitre absolument”

Ti'Village Créole
Avis publié : 17 janvier 2013

Très agréable séjour du 7 au 14 janvier 2013 emplacement numèro 7
Accueil très chaleureux malgrès notre arrivé assez tardive.
Le propriétaire des lieux était présent de suite aucune attente pour nous remettre les clefs.
A notre arrivé corbeille de fruit,ananas,banane,citron vert,rhum,sucre,café.
De l'eau dans le frigo qui était la bienvenue ainsi que du lait et du jus du fruit.
Bungalow très bien équipé superbe térasse avec cuisine équipée sur la térasse.
Salle de bain au top,douche,wc super propre.
Dressing niquel,chambre rien à dire.
Je vous conseil cette adresse avec grand plaisir.
Vincent est un mec super qui vous conseille et communique avec vous sans problème.
Il fais bon vivre au ti village créole!!!!
Merci pour tout et nous reviendrons l'année prochaine.
Amicalement
jim et pam

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons résidé dans ce gîte pendant 10 nuits au mois d'octobre.
Globalement nous avons été satisfait même si comme le mentionne l'avis précédent des rafraichissements seraient le bienvenu.
Le gite que nous avions comporté une cuisine en terrasse, une pièce à vivre avec clic clac et TV + grand dressing, une chambre indépensante et une salle de bain / WC.
Au niveau de la pièce à vivre, pas grand chose à redire mise à part que nous avons eu un petit souci de clim' puisque celle ci est tombée en panne au milieu du séjour et n'a pas pu être réparée malgré les efforts du proprio.
Ensuite nous avons essayé une nuit de déplier le clic clac puisque nous avions un lit défectueux et celui ci n'était plus utilisable.
Concernant la chambre, correct avec une clim' mais c'est vrai que la literie vieillit mal...
La salle de bain était propre rien à redire.
La cuisine sur la terrasse comportait tout ce dont nous avions besoin avec liquide vaisselle, sel, poivre, sac poubelle etc...
Enfin très gentille attention du proprio puisqu'à notre arrivée nous avions le frigo avec une brique de lait, de jus de fruit et une bouteille de rhum! sans oublier le petit panier d'accueil pour le premier petit dej.

Nous sommes allés dans ce gite completement hors saison donc la grande majorité des gites n'étaient pas occupés donc très calme.
Nous n'avons pas profité de la piscine donc je n'émettrai pas de critique sur celle ci.
Enfin parking privatif sécurisé.

Concernant la proximité avec le centre de St Anne nous prenions tjrs la voiture puisque nous partions nous balader tous les jours mais je pense qu'il y avait des raccourcis pour y aller rapidement à pied.

Globalement donc je dirai que c'est une adresse correcte avec un proprio dispo et donnant des tuyaux pour visiter la Guadeloupe mais c'est vrai que les lieux mériteraient un petit rafraichissement...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hébergement, le personnel est très attentionné, il y a un petit panier garni à l'arrivé (bouteille de rhum, citron vert, thé sucre...). Les logements sont fonctionnels, la cuisine extérieure sur la terrasse est très agréable. La vue de la terrasse est assez quelconque mais cela ne nous a pas ennuyés.

Par contre il semble que les bungalows commencent à accuser quelque peu les traces du temps, sans pour autant que de petits rafraîchissements aient été faits. Par exemple
- notre literie était épouvantable (sommier en "cuvette", matelas suranné).
- la salle de bain nécessitait clairement un petit coup de frais (peintures abîmées par l'humidité, meuble de salle de bains gonflé par l'eau, bonde de lavabo HS...)
- la piscine mérite un petit coup de Karcher car elle commence un peu à faire "cracra"

Par ailleurs, nous avons été réveillés tous les matins par des coqs qui nous faisaient comprendre que le jour se levait et eux aussi par la même occasion (vers les 5h du matin). L'isolation phonique étant très légère, c'était comme si on avait le coq dans la chambre.

Bref, globalement une bonne adresse mais il est temps que le propriétaire réagisse avant de perdre sa 1ère place sur les logements de St Anne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

J'ai eu la chance d'aller dans cet endroit merveilleux l'an dernier (juin 2011) et je le conseille vivement.
L'acceuil plus que chaleureux, des conseils avisés du patron et une disponibilité à toute epreuve.

Les bungalows sont tres bien situés et l'equipement plus que correct.

La piscine disponible dans le village est bien agréable après les nombreuses visites.

Vraiment si vous avez envie de decouvrir ce pays magnifique, n'allez pas vous perdre dans des hotels ou vous risqueriez d'etre decus, le Ti' village creole est une valeur sure. Pour ma part, si je decide un jour de retourner en Guadeloupe, mon hebergement est tout trouvé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

nous revenons du Ti Village Créole à sainte Anne et n'avons pas été décu de notre séjour, les bungalows sont sur les hauteurs de Sainte Anne à 10-15 minutes a pied de la plage et du centre.
Les bungalows sont situés dans un endroit très calme, ils sont bien équipés, et la piscine est très agréable surtout lors d'un retour de visite pour s'y raffraichir.
Une voiture reste quand même presque indispensable pour visiter la Guadeloupe, celui qui ne désire pas louer de voiture il est possible de faire ses courses dans le centre de Sainte Anne, mais pour le retour, ca monte et sous le soleil...dur dur :-)

Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Même si les gîtes de Grande terre ne peuvent pas se prévaloir du charme de ceux de Basse-Terre, Ti Village Créole et son sympathique propriétaire représente une très bonne adresse pour découvrir la grande Terre. "Piégés" dans un gîte pitoyables à Anse Bertrand, nous y avons écourté notre séjour et avons appelé Vincent pour une location le soir même, cela s'est fait un 5 minutes. L'accueil était super, le gite sympa dans un jardin tropical, la piscine agréable et l'hôte aux petits soins pour répondre à vos demandes (un saut de glace pour l'apéro le premier soir ;-) ) . Les chambres sont confortables et climatisées (heureusement car nous avons tenté de dormir sans clim le premier soir, l’expérience ayant duré une heure). La cuisine est suffisamment équipée et fonctionnelle.

Adresse a conseiller

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2010

Ti'Village Creole est un hotel trés agréable dans un trés belle entourage. Le Gite est bien équipé, air conditionné dans la chambre et le salon. La cuisine trés fonctionel et propre. Si vous cherchez la tranquilitée, Ti' Village est le bon endroit. Vincent le propiétaire est trés charmant et serviable. Il est tout le temps disponible pour vous informer ou vous aidez en cas de pepin. La plage de la Caravelle est à 5mn en voiture ainsi que le village de Sainte Anne.
Un voyage de noce inoubliable. Nous reviendrons. Nous conseillons vivement cet hotel.
Raúl et Linda

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
À 6,7 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 12,8 km
La Créole Beach Hôtel & Spa
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Ti'Village Créole ?

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Adresse: Dupre, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 57€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir jus de fruits,et Rhum local, ainsi que le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner Le linge de maison est fourni. Découvrez nos bungalows Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, micro ondes, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Rendez-vous sous le soleil tropical Fabienne et Jean ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne