“sur le déclin”

PLOURIN LES MORLAIX
“sur le déclin”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé sur les hauteurs de Sainte Anne;
Les chambres "studio" sont simples et quelque peu vieillissantes : le sommier du lit était bricolé (ajout d'une latte de bois) et le matelas hors d'age...
Ceci dit nous nous en sommes accommodés ...Le gros point noir de cet hôtel est le bruit....de LA BASSE COUR !!!
En effet poules et coqs sont en liberté et sont en permanence à quémander de la nourriture et le plus insupportable c'est le cri des coqs dès 4 h 30 du matin !!!!
Alors pensez aux boules Quies !!!
Nous avons également aperçu quelques gros rats qui couraient sur les branches des arbres alentours...mais ceci ne nous a pas tellement gênés.

Astuce pour la chambre : Évitez les ré de chaussée pris d'assaut par la volaille !!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les Abymes, Guadeloupe
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai été 2 fois il y a 4 ans et je ne regrette aucunement, d'ailleurs j'ai l'intention d' retourner. Le cadre est magnifique dans un petit coin reclus à 10 min de la plage du bourg. Les hotes sont très avenants bref je vous le conseille fortement c'est MAGNIFIQUE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Gaude, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour effectué en avril 2013.

Bungalow propre, sans chichi et assez spacieux: le notre pouvait accueillir 5 personnes (2 chambres doubles, 2 salles de douche et un lit en mezzanine). Quelques petits rafraichissements seraient à prévoir.

Le cadre est calme et agréable. Le site se situe à quelques minutes de la plage de Sainte Anne. Nous nous y sommes toujours rendus en voiture puisqu'on partait en balade ensuite mais c'est tout à fait réalisable à pied (je pense qu'un quart d'heure de marche suffit).

Accueil très sympathique malgré notre arrivée un peu tardive. Propriétaires très sympas, discrets et de bon conseil tout au long du séjour (1 semaine).

Nous avons également apprécié les délicates attentions de nos hôtes: une petite bouteille de rhum, jus de fruit et nécessaire du premier petit déjeuner (Lait, café soluble...) nous attendaient à notre arrivée.

Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour en Guadeloupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

Bungalow simple, propre, mais certains éléments mériteraient de bénéficier d'un petit rafraichissement. La taille des pièces est plus que confortable, et notre bungalow (n° 6) disposait de 2 climatiseurs: l'un dans la chambre, le second dans le "salon".

Accueil très sympathique de Vincent, disponible et de bon conseil.

Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, et localisation à 10-15 minutes à pieds du centre de St-Anne très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Itteville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 mars 2013

cela fait 4 fois que j'y retourne, le propriétaire est très accueillant, disponible, les bungalows sont bien équipés peut être les clims a revoir elles se font un peu viellent mais fonctionne toujours
Très calme piscine très agréable et j'y retourne une fois de plus a pâques et si je vais toujours au même endroit c'est de peur d'être déçus autre part
Je vous le conseille vivement.
christine franck pierre-louis et pauline

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le grand quevilly
Avis écrit le 15 mars 2013

La perfection n'existe pas mais Vincent et son ti'village créole s'en approche. Nous avons passé 3 semaines merveilleuse dans son paradis avec comme seul réveil le cocorico du coq. La piscine est super avec une eau à température extra.

Le gite est simple mais fonctionnel, il n'y manque rien et si d'aventure il manque quelque chose, Vincent nous le sort de son "chapeau". Il y a tout le confort pour se reposer loin du stress de la métropole et du boulot.

Vincent est un hote parfait, avec toute la gentillesse qui caractérise les antillais et toujours avec le mot pour rire.

En bref, nous recommandons le ti'village créole et promis, Vincent, la prochaine fois, on laissera une roue de roquefort et une côte de boeuf à la place du riz et de la moutarde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
vernon
Avis écrit le 17 janvier 2013

Très agréable séjour du 7 au 14 janvier 2013 emplacement numèro 7
Accueil très chaleureux malgrès notre arrivé assez tardive.
Le propriétaire des lieux était présent de suite aucune attente pour nous remettre les clefs.
A notre arrivé corbeille de fruit,ananas,banane,citron vert,rhum,sucre,café.
De l'eau dans le frigo qui était la bienvenue ainsi que du lait et du jus du fruit.
Bungalow très bien équipé superbe térasse avec cuisine équipée sur la térasse.
Salle de bain au top,douche,wc super propre.
Dressing niquel,chambre rien à dire.
Je vous conseil cette adresse avec grand plaisir.
Vincent est un mec super qui vous conseille et communique avec vous sans problème.
Il fais bon vivre au ti village créole!!!!
Merci pour tout et nous reviendrons l'année prochaine.
Amicalement
jim et pam

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Le Relais du Moulin
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 6 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Ti'Village Créole ?

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Établissement : Ti'Village Créole
Adresse: Dupre, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir jus de fruits,et Rhum local, ainsi que le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner Le linge de maison est fourni. Découvrez nos bungalows Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, micro ondes, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Rendez-vous sous le soleil tropical Fabienne et Jean ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne