Ti'Village Créole
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
175 $US
Le Rotabas(Sainte-Anne)
95 $US
90 $US
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
  • Restaurant
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
La Berceuse Creole(Sainte-Anne)
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous rentrons de 2 semaines passés au Ti village créole, c'est la seconde fois que nous y séjournons. Idéal en couple ou en famille. Vincent et sa petite famille sont au petits soins pour la clientèle. Site au calme sur les hauteurs de Sainte Anne, idéalement placé, climatisation dans les bungalows. A RECOMMANDER.
Philippe Nathalie d'AMBOISE 37

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Second séjour au Ti Village Créole, Vincent notre hôte toujours prêt a vous rendre service. Nous y avons séjourné 15 nuits début Août.
Lieu idéal pour découvrir la Guadeloupe, malgré notre 2eme séjour, nous n'avons pas visité une chose identique a l'année dernière.
Les bungalows sont à maximum 10 minutes à pied de la plage et du centre de Sainte Anne.
La piscine très agréable au retour de balade...
La voiture est quasi obligatoire si vous voulez bouger.
Pour ma part je descendais régulièrement à pied pour le pain, fruits, légumes...mais pour visiter la voiture est indispensable.
Bungalow bien équipé, climatisation dans la chambre et dans le séjour.
Télé dans le séjour.
Wifi gratuit juste à coté de la piscine.
Le calme et la simplicité est un des grand atouts de ce lieu.

Nous y retournerons je pense une 3eme fois.......pour découvrir le reste de la Guadeloupe

A l'année prochaine Vincent ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

7 nuits passées en famille à 4 fin juillet. Bungalow simple et fonctionnel. Proprio sympa et de bon conseil. Piscine OK. Éviter le bungalow 11 plus bas et plus sombre et sans vue sur la mer. Poules et coqs en liberté en effet mais de toute façon, on se lève tôt pour profiter des heures fraiches !

Astuce pour la chambre : Éviter le bungalow 11 plus bas et plus sombre et sans vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel bien situé sur les hauteurs de Sainte Anne;
Les chambres "studio" sont simples et quelque peu vieillissantes : le sommier du lit était bricolé (ajout d'une latte de bois) et le matelas hors d'age...
Ceci dit nous nous en sommes accommodés ...Le gros point noir de cet hôtel est le bruit....de LA BASSE COUR !!!
En effet poules et coqs sont en liberté et sont en permanence à quémander de la nourriture et le plus insupportable c'est le cri des coqs dès 4 h 30 du matin !!!!
Alors pensez aux boules Quies !!!
Nous avons également aperçu quelques gros rats qui couraient sur les branches des arbres alentours...mais ceci ne nous a pas tellement gênés.

Astuce pour la chambre : Évitez les ré de chaussée pris d'assaut par la volaille !!!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

J'ai été 2 fois il y a 4 ans et je ne regrette aucunement, d'ailleurs j'ai l'intention d' retourner. Le cadre est magnifique dans un petit coin reclus à 10 min de la plage du bourg. Les hotes sont très avenants bref je vous le conseille fortement c'est MAGNIFIQUE

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple