Ti'Village Créole
Moyen 3/5
330 $US
315 $US
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
156 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avions vu quelques avis concernant les bruits de basse cour, en effet, ça a été le cas.
Pas dormis de la nuit pour notre première nuit!!!! toute la nuit les coqs et autres volailles ainsi que les vaches !!!! pas très sympas!!!!
plus quelques petits désagréments, un filet d'eau à la douche, la clim au dessus du lit et bruyante!!! enfin voilà!!!
des le lendemain, nous avons contacté notre tour opérateur et changé d'hôtel !!! car nous n'envisagions pas de ne pas dormir durant notre séjour!!!!
Nous sommes retournés à l hôtel MARIFA ou nous avons séjourné il y a deux ans et là enfin les vacances commençaient!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Nous y étions du 17 mars au 1er avril 2013. Bungalow propre , clair, bien agencé avec air conditionné, cuisine sur la terrasse très agréable.
Endroit calme et paisible. Le chant des coqs ne nous a en aucun cas gêné. Poussins, poules et chats déambulent et si ca peut en déranger certains nous pas du tout :)
Nous avons eu Vincent au début de notre séjour et ensuite son papa. Tous très gentils, agréables, attentionnés et serviables. La petite panière d'accueil, contenant thé, café, fruits et rhum, fut fort appréciée, encore merci ! Le fait qu'il y ai aussi une bouteille de jus de fruits et d'eau fut également fort appréciable à notre arrivée de l'aéroport. De très belles attentions.
La piscine est fort agréable quand on rentre d'excursions.
Proche du marché artisanal de Ste Anne à pied, environ 10 min.
La voiture est en effet nécessaire pour la Guadeloupe. c'était notre deuxième voyage en gwada et nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Un chouette endroit, bien situé. Les bungalows sont simples mais très agréables avec une terrasse où on apprécie de se poser pour siroter un ti' punch offert par la maison (panier d'accueil).
Les proprio sont très sympas et de bons conseils!
Une bonne douceur de vivre.
Bon y a des coqs mais comme partout en Guadeloupe : c'est la nature!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous rentrons de 2 semaines passés au Ti village créole, c'est la seconde fois que nous y séjournons. Idéal en couple ou en famille. Vincent et sa petite famille sont au petits soins pour la clientèle. Site au calme sur les hauteurs de Sainte Anne, idéalement placé, climatisation dans les bungalows. A RECOMMANDER.
Philippe Nathalie d'AMBOISE 37

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Second séjour au Ti Village Créole, Vincent notre hôte toujours prêt a vous rendre service. Nous y avons séjourné 15 nuits début Août.
Lieu idéal pour découvrir la Guadeloupe, malgré notre 2eme séjour, nous n'avons pas visité une chose identique a l'année dernière.
Les bungalows sont à maximum 10 minutes à pied de la plage et du centre de Sainte Anne.
La piscine très agréable au retour de balade...
La voiture est quasi obligatoire si vous voulez bouger.
Pour ma part je descendais régulièrement à pied pour le pain, fruits, légumes...mais pour visiter la voiture est indispensable.
Bungalow bien équipé, climatisation dans la chambre et dans le séjour.
Télé dans le séjour.
Wifi gratuit juste à coté de la piscine.
Le calme et la simplicité est un des grand atouts de ce lieu.

Nous y retournerons je pense une 3eme fois.......pour découvrir le reste de la Guadeloupe

A l'année prochaine Vincent ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille