“Tres bon sejour”

Ti'Village Créole
Técou, France
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un bungalow du 10 au 17 mai. Acceuil par les proprietaires trés agreable avec des produits locaux qui nous attendaient dans une petite paniére. La terrasse avec cuisine amenagée et le bungalow étaient tres sympa, le couchage de bonne qualité.
En effet il y a quelques animaux de basse court mais ils ne nous ont pas derangés, le coq ne se mettait a chanter qu au petit matin et comme nous nous levions assez tot pour partir en visite ce n etait pas un probléme.
Pour trouver un petit defaut on peut dire que la pression d'eau sous la douche est loin de vous attaquer la peau aprés un mechant coup de soleil . Mais c est bien tout.
Bref ravi par la Guadeloupe et ravi par Ti village créole
Romain et Magali

Séjour du mai 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis en couple durant 10nuits en septembre
tres bon accueil. vincent (le proprietaire) est à l'écoute. Il vous donne de très bon conseil quant à ce qu'il y a à faire en Guadeloupe.
n'hésitez pas à louer une voiture par son biais. voiture apporter rendue au ti'village créole
au tarif battant toute concurrence en basse saison au alentour de 20€ la journée.

Hotel fait pour avoir un pied à terre.
ideal pour petit budget bon rapport qualité/prix
si vous vaoyager dans le grand luxe ce n'est pas pour vous!!!!
c'est vraiment simple confortable literie top et propre.

le strict minimum pour passer des vacances pas cher

si vous souhaitez visiter la Guadeloupe emplacement ideal

Astuce pour la chambre : Hotel sur une sorte de colline donc choisissez plus les bungalow 1 ou 2
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions vu quelques avis concernant les bruits de basse cour, en effet, ça a été le cas.
Pas dormis de la nuit pour notre première nuit!!!! toute la nuit les coqs et autres volailles ainsi que les vaches !!!! pas très sympas!!!!
plus quelques petits désagréments, un filet d'eau à la douche, la clim au dessus du lit et bruyante!!! enfin voilà!!!
des le lendemain, nous avons contacté notre tour opérateur et changé d'hôtel !!! car nous n'envisagions pas de ne pas dormir durant notre séjour!!!!
Nous sommes retournés à l hôtel MARIFA ou nous avons séjourné il y a deux ans et là enfin les vacances commençaient!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y étions du 17 mars au 1er avril 2013. Bungalow propre , clair, bien agencé avec air conditionné, cuisine sur la terrasse très agréable.
Endroit calme et paisible. Le chant des coqs ne nous a en aucun cas gêné. Poussins, poules et chats déambulent et si ca peut en déranger certains nous pas du tout :)
Nous avons eu Vincent au début de notre séjour et ensuite son papa. Tous très gentils, agréables, attentionnés et serviables. La petite panière d'accueil, contenant thé, café, fruits et rhum, fut fort appréciée, encore merci ! Le fait qu'il y ai aussi une bouteille de jus de fruits et d'eau fut également fort appréciable à notre arrivée de l'aéroport. De très belles attentions.
La piscine est fort agréable quand on rentre d'excursions.
Proche du marché artisanal de Ste Anne à pied, environ 10 min.
La voiture est en effet nécessaire pour la Guadeloupe. c'était notre deuxième voyage en gwada et nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un chouette endroit, bien situé. Les bungalows sont simples mais très agréables avec une terrasse où on apprécie de se poser pour siroter un ti' punch offert par la maison (panier d'accueil).
Les proprio sont très sympas et de bons conseils!
Une bonne douceur de vivre.
Bon y a des coqs mais comme partout en Guadeloupe : c'est la nature!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous rentrons de 2 semaines passés au Ti village créole, c'est la seconde fois que nous y séjournons. Idéal en couple ou en famille. Vincent et sa petite famille sont au petits soins pour la clientèle. Site au calme sur les hauteurs de Sainte Anne, idéalement placé, climatisation dans les bungalows. A RECOMMANDER.
Philippe Nathalie d'AMBOISE 37

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège-Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Second séjour au Ti Village Créole, Vincent notre hôte toujours prêt a vous rendre service. Nous y avons séjourné 15 nuits début Août.
Lieu idéal pour découvrir la Guadeloupe, malgré notre 2eme séjour, nous n'avons pas visité une chose identique a l'année dernière.
Les bungalows sont à maximum 10 minutes à pied de la plage et du centre de Sainte Anne.
La piscine très agréable au retour de balade...
La voiture est quasi obligatoire si vous voulez bouger.
Pour ma part je descendais régulièrement à pied pour le pain, fruits, légumes...mais pour visiter la voiture est indispensable.
Bungalow bien équipé, climatisation dans la chambre et dans le séjour.
Télé dans le séjour.
Wifi gratuit juste à coté de la piscine.
Le calme et la simplicité est un des grand atouts de ce lieu.

Nous y retournerons je pense une 3eme fois.......pour découvrir le reste de la Guadeloupe

A l'année prochaine Vincent ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 6 sur 9 à Sainte-Anne
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Ti'Village Créole ?

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Établissement : Ti'Village Créole
Adresse: Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir jus de fruits,et Rhum local, ainsi que le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner Le linge de maison est fourni. Découvrez nos bungalows Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, micro ondes, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Rendez-vous sous le soleil tropical Fabienne et Jean ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne