Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2018

Nous avons été formidablement bien accueillis par Marie-Jo ! !la bonne surprise, nous avons été "surclassés" et avons eu un bungalow pour nous 2!! le luxe!
il y avait très peu de monde et nous avons pu profiter de la piscine tout seuls!
Le Ti village enfoui dans la verdure est proche de Saint Anne, on peu y aller à pied, !!!
Nous y avons passé un excellent séjour! à refaire

Astuce pour la chambre : Si possible avoir un bungalow mais tout est beau au Ti Village Créole!
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2018

Nous remercions Jean et Fabienne pour leur gentillesse, et leur disponibilité vis à vis
des vacanciers,prets à toujours nous rendre service. Logement bien situé,a 1 km de la
plage de ste Anne,le studio était très propre,et fonctionnel, belle petite terrasse et literie
impeccable. On était loin de la grande basse-cour créole,cité auparavant par un autre avis tripAdvisor. Nous dormions jusque 8 heures le matin,sans que le chant du coq nous importunes. Nous avons passé 14 jours de vacances reposantes,et agréables,
nous reviendrons l'année prochaine, surtout Jean et Fabienne ne changeaient rien. Didier et Lysiane du Pas-de-calais.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Fabienne C, Gérant de Ti'Village Créole, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Nous vous attendons avec grand plaisir.
A l'année prochaine.
Fabienne et Jean

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné ici pendant une semaine . La situation est parfaite pour sillonner l île , le cadre est très agréable . Le bungalow était spacieux et bien équipé ( peut être un petit bémol sur la literie ) nous n hésiterons pas à recommander ce ti village !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2018

Très bel emplacement, pour cette résidence, tout était parfait, le must: tout le nécessaire pour se préparer un Planteur sur la terrasse, le jour de notre arrivée, je recommande sans aucune hésitation, j'y retourne au plus vite !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

L'établissement est bien situé, à quelques minutes du centre il offre en apparence une position calme et reposante.
Malheureusement dès la première nuit, c'est un effroyable vacarme qui surgit lorsque le premier coq lance les hostilités à 4h du matin .. C'est alors que tous les coqs prennent d'assaut le bungalow et se répondent, plus violemment chaque fois, les uns aux autres.
Ceci peut être une bonne façon d'être actif et levé de bonne heure les premiers jours mais après une semaine passée c'est l'épuisement qui domine et la tension dûe au manque de sommeil qui se fait ressentir.
Même la vieille chaussette qui fait office de matela ne suffit pas à nous revigorer.
Il est vrai que la gentillesse des propriétaires peut nous faire oublier certains aspects négatifs du lieu mais pour ça il aurait fallu les connaître.. Jean (je le connais seulement de part les autres avis Trip ) n'a pas souhaité se présenter et Fabienne nous a acceuilli d'une façon chronométrée, préférant vite retourner au restaurant où elle dînnait (cela dit, ça peut se comprendre).
C'est donc 9 nuits que nous avons pu tenir tête et tympan à la basse-cour avant de plier bagage prématurément vers un autre établissement paisible et reposant à Deshaie ( bien que Fabienne nous ai mis en garde sur l'omniprésence des coqs, "cela sera partout pareil "selon ses dires ..).
Je ne m'attarderai pas sur le lots de consignes et restrictions qui nous sont martelées dès notre arrivée.
Personnellement je ne comprends pas l'engouement pour ce lieu, il existe des endroits beaucoup plus charmant avec des propriétaires adorables.
Je préciserai que je n'ai pas pour habitude de nuir par une critique à un commerçant gratuitement mais là votre classement est immérité.
Faites quelque chose pour l'isolation phonique (Ou un commerce de poulet rôti) et pour la literie.
Dernière chose, laissez tomber la rigueur des hôtels sans âme et adopter plutôt la gentillesse des gérants de chambre d'hôtes, c'est bien plus efficace.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple