“très décevant”

Ti'Village Créole
Bretagne
“très décevant”
Avis écrit le 21 avril 2010

Je suis partie en Guadeloupe avec mon mari en Mars 2010,c'est un voyage qu'on voulait faire depuis quelques temps et qu'on attendait avec impatience. A notre arrivée là-bas, on était très contents mais qu'une hate après 8h de vol , c'était de rentrer au studio qu'on avait loué, via une agence de voyage, au ti village créole. Arrivés sur place, nous avons été très déçus malgré un agréable accueil. Le logement était rafistolé dans certains endroits, et il y avait surtout un gros manque de propreté ( trou dans les murs, joints de salle de bain noirs, fond de douche noir, fuite au robinet des toilettes) . De plus, le studio donnait sur le jardin, qui lui aussi manquait vraiment d'entretien, on se serait crut dans la jungle!!! pas une seule fleur en vue ni même un bel arbre, juste des bananiers complètement grillés!! Très décevant quand on voit le prix d'une location sur une ile comme la Guadeloupe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
4.0 sur 5 bulles 1 267 avis
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Ti'Village Créole ?

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Établissement : Ti'Village Créole
Adresse: Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir jus de fruits,et Rhum local, ainsi que le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner Le linge de maison est fourni. Découvrez nos bungalows Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, micro ondes, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Rendez-vous sous le soleil tropical Fabienne et Jean ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne