Tripadvisor
Sainte-Anne
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Nous avions un joli bungalow avec la vue de la mer au loin.
A l’arrivée, des fruits, du rhum et du jus de fruits frais.
Très propre, le bungalow, bien agencé, dispose aussi d’une climatisation.
Le ti village créole est situé à proximité de la plage de Ste Anne et des Caravelles

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Hébergement très sympa,petite structure, environnement calme, bungalow fonctionnel. Piscine agreable. Bourg de sainte anne pas très loin. Nous avons eu un tres bon accueil et de bons conseils
Nous recommandons.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans ce beau village créole. Bel accueil, gentillesse et discrétion des propriétaires. Nous reviendrons avec plaisir. Nous avons été manger chez Emy qui est proche de la résidence et nous nous sommes régalés dans cette ambiance familiale!

Tiffanie & Benoît

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Road567610, Gérant de Ti'Village Créole, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

merci pour nous et pour Emy.

Avis écrit le 17 novembre 2019

Nous venons de rentrer de Guadeloupe nous y avons passés un séjour sublime le tit village Créole est très agréable accueille au top avec un petit pot de bienvenue (fruit, rhum, jus de fruit frait, bouteille d'eau) les patrons sont très agréable et à l'écoute.
Les bungalows propres et tout confort!
Nous recommandons vraiment cette établissement qui met direct la tête en vacance vous y serez très bien!
Jessica et Coralie

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux. Studio confortable et fonctionnel. Tout est mis à disposition par les propriétaires pour passer un bon séjour. Idéalement situé à deux pas du centre de Saint-Anne, et de ses magnifiques plages. Nous recommandons vraiment ce lieu où nous y avons passé un agréable séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Road567610, Directeur général de Ti'Village Créole, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci que vous passiez un agréable séjour chez nous.
Fabienne et Jean