“à éviter : mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Le Rotabas

Le Rotabas
PARIS
“à éviter : mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mars 2011

Vu l'état des chambres, des salles de bain, la propreté et l'état du restaurant le prix n'est pas justifié. C'est dommage vu l'emplacement idéal près de la plage de la caravelle (du club med). A croire qu'ils ne veulent pas de clients...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
directionrotabas, Responsable commercial de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 16 mai 2011

Notre établissement est en cours de rénovation (nous tâchons de ne pas gêner l'activité hôtelière) .Nous faisons partie des établissements hôteliers de 2* de l'archipel .
et pratiquons des tarifs de premier prix .
Nous avons un service en relation avec cette offre.
Notre petite équipe est néanmoins très présente et discrète et ne manquera de répondre aux besoins .de la clientèle si elle se manifeste.

Merci de votre compréhension et à bientôt dans nos iles.

• Hongrois en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 25 février 2011

Le gite, cadre calme, est simple mais fonctionnel, propreté et chambres bien effectuées. Situation ideale pour l'accès à pieds (5mn) à la plage du club med. Petit dej correct.
Pour les autres services, nous n'avons pas testé (rien n'est d'ailleurs fait pour le reste...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2010

J'ai effectué un séjour très court car dès la première nuit, le lendemain matin j'ai décidé de quitter cet hôtel, rien à voir avoir le descriptif internet... une arnaque....
J'ai d'ailleurs réalisé une vidéo qui en dit long ! je tiens à la disposition de qui en a besoin. Mon séjour prévu de 8 jours avait été réglé avant mon arrivée. Ils m'ont retenu quatre nuits et remboursé le reste. Inadmissible au vu de la vidéo...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

rome
Avis écrit le 28 juillet 2009

pour ma part cet hotel est affreux je ne sais pas ce ke les autres voyageurs en pensent mais c complentement utopique tout ce qu ils ont pu ecrire . Tout dabor j y suis allé en auot :saison estivale et le nombre de client avec nous s elvait a 6 ,oui 6 clients pas plus. a peine arrivé la receptionniste dont la reception est tres mal entrentenus nous a dit "c est 500 euros" au lieux de dire simplement bienvenue . puis vint la visite de la chambre une veritable horreure de decoration avec une forte odeur de renfermé. par chance on a negocier les deux meilleurs chambres la ossi correctes mais avec une douche pas tres propre. ALORS vint le pire le restaurant le matin,on a eut droit a "les petit dejeuner sont tres variés ne vous inquietez pas" et au final ils nous ont servi une tranche d ananas un yaourt nature un paquet de chocola soluble et un paquet de sucre roux pour aller avec l unique varieté de cereales :des corn flakes natures.Je precise ke le sucre etait emballé deans un sachet zip et nn conditionné de maniere hygiennique. j en vient a la fabuleuse piscine proposée .il s agit d une piscine sale petite deserte et aux transat délabrés. meme si l hotel est situés a coté de la caravelle tres tres belle plage que je recommende,le parking de l hotel est située a coté d u mur de barbelais gardant le club med . ern conclusion cet hotel est ignoble est tres loin de ce ki y est proposé je deconseille donc a tous ceux qui s attendent a une surprise agreable d aller a cet hotel . aller plutot a la residence du verger de saint anne

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Parisienne aux Antilles
Avis écrit le 11 mars 2009

Hôtel formidablement bien situé ! En bord de mer, à 2 pas du centre ville de Ste Anne, après le petit port de pêche trés pittoresque (accessible en plus directement via un chemin le long de la côte et non la route, donc trés agréable, et sécuritaire), au pied de la splendide plage de la Caravelle !
Bungalows au milieu d'un jardin tropical (y compris fruitier et médical), d'une grande richesse (!), encore un peu sauvage d'ailleurs. Impression de retrouver le jardin d'Eden. Promenade bercée par le seul bruissement des feuilles de palmiers sous les alizés, ou appels des "sucriers" taquins, ou d'un iguane tentant de se camoufler !
Chambres sobres mais correctes, personnel trés chaleureux tout en restant discret. Impression de liberté, grande souplesse d'action. Piscine agréable (bien que non indispensable, la mer étant derrière les fenêtres !)
WI-FI, bar à l'accueil, snack, ... tout est fait pour plaire au client.
Regret (mais charme à la fois, car non agressif): manque d'affichage des possibilités tant de l'hôtel que touristiques. Mais si 'lon demande, tout y est !
Le soir, douces musiques d'autrefois à l'accueil : trés agréable, nous met dans l'atmosphère.
J'encourage vivement ce courageu couple d'hôtellier à continuer de nous faire vivre ces moments magiques et quasi-irréels BRAVO !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 31 août 2008

agissez pour le développement durable

cet établissement a pris le virage du développement durable en lançant une rénovation des bungalows dans cet objectif.
A recommander car les recettes sont directement affectées aux rénovations successives afin d'arriver à un établissement à énergie positive.
Vous participerez ainsi au financement direct d'actions pour diminuer la pollution de notre planète tout en passant d'inoubliables vacances

• a aimé — esprit familial des propriétaires
  • n'a pas aimé — les 10 mètres de l'accès de la route de la plage non goudronnée par la commune
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 12 mars 2008

Le Rotabas est idéalement situé, non loin d'une très belle plage (hélas celle du Club Med, donc trop fréquentée (à mon goût), à partir de 10h00 du matin). Lorsque nous y étions, peu de bunalows étaient occupés, et nous avons bénéficié d'un calme royal, avec pour seul bruit celui des vagues et des quelques cigales du jardin.
Les bungalows sont effectivement plutôt sommaires, mais cela ne nous a guère dérangés. Seul véritable hic : les moustiques, qui rentrent dans les chambres car celles-ci ne sont pas hermétiques (jour sous les portes), et sont vraiment coriaces!
Le petit déjeuner était également un peu tristounet, avec peu de choix. Le personnel est cependant très gentil et me préparait tous les matins un expresso car je leur avait expliqué que je n'aimais pas le café filtre.
Les chambres sont faites quotidiennement et plutôt propres. Nous avons observés que quelques bungalows étaient refaits à neuf et d'autres en cours de réféction. Si vous y allez, demandez un de ceux là...
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car la carte nous a paru vraiment succinte et plutôt chère. En revanche, un excellent restaurant, le Koté Sud, est à 50 mètres de l'hôtel, et tout ce qu'on y mange est un vrai délice!

• a aimé — L'emplacement et le calme
  • n'a pas aimé — Les moustiques
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
4.0 sur 5 bulles 1 267 avis
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rotabas ?

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Établissement : Le Rotabas
Adresse: Durivage BP Rue de La Caravelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes