“sympa pour quelques jours.”
Avis sur Le Rotabas

Le Rotabas
PARIS
“sympa pour quelques jours.”
Avis écrit le 12 avril 2013

j ai séjourné quelques jours globalement sympa ,
pres de la plage du club med la plus propre de guadeloupe car nettoyer quotidiennement,
la restauration est bonne avec des crabes coco farcis maison de qualité
comme tout Etablissement en bord de mer il y a de l humidité ambiante plus les pluies tropical bien sur il y a des moustiques comme sur toute île même des iguanes inoffensif dans le jardin
la patronne est une figure local bien typique des Antilles que j ai trouvé tres sympatrique .
je n est pas rencontrer de probléme de bruit , et le bungalow propre la clim en etat , la literie confortable
tres bien pour quelques jours....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Sallanches
Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous rechercher un endroit tranquille, à deux pas d'une des plus belles plages de Guadeloupe (la Caravelle) le Rotabas propose un excellent rapport qualité prix: les chambres (climatisées) sont simples, propres, l'accueil sympatique. Ce n'est pas l'ambiance club mais pour cela il y a le Club Med juste à côté qui est prêt à vous accueillir pour la journée ou pour la soirée (65€ pour un adulte et 30€ pour un enfant). piscine agréable, parking à disposition; location de voiture, et des petits restos pas loin...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2012

mon séjour s'est très bien passé dans cet hotel (en bugalow) propre, très bon accueil et l'hotel est quand même très bien situé (plage club med)
concernant l'accès route cahotique il faut se rappeler que l'on est en guadeloupe et non pas en suisse allemande, cela fait partie du charme
il y a des plantes et des fleurs partout, et c'est calme

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 février 2012

Arrivées la par hasard avec une amie qui réside en Guadeloupe nous avons tout de suite été sensibles au charme côté "dans son jus " de l endroit ; un accueil sympathique et efficace avec un vrai sourire qui répond au votre ! une chambre dans un joli jardin avec le confort nécessaire même si la rénovation ( en cours d ailleurs ) s impose ! Mais clim, draps propres , Tv et wifi gratuit à la réception ! Et la proximité de la belle plage du Club Med ; j insiste sur la gentillesse et l efficacité bienveillante du personnel que nous avons rencontre !

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je compte bien y retourner pour les fêtes de fin d'année. En tout je suis restée1 mois en famille, c'est un lieu très sympa à 2 pas de la plage de la caravelle mais aussi prêt du bourg et de sa plage allumée tard le soir. Si vous venez là pour payer peu et avoir le service d'un 5 étoiles passez votre chemin. Moi je dis que j'en ai eu pour mon argent. Le lieu est propre, le jardin bien entretenu, la piscine également, rien à redire. Oui parfois le personnel oubli de vous mettre une serviette et alors ce n'est pas la fin du monde, il suffit d'aller à la réception. je n'ai pas eu de puce, ni des milliers de moustiques dans ma chambre, qui était nettoyée tous les jours, sauf si je restais y dormir jusque tard dans l'après-midi. Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix, une ambiance familiale. La propriétaire est très sympa et toujours prête à vous aider . Le Wi-Fi est gratuit et ce n'est tout de même pas le cas partout en Gwada. Bref je recommande cet endroit pour ceux qui savent qu'en allant dans un 2 étoiles on aura le service d'un 2 étoiles avec le sourire...Bon séjour et mon meilleur souvenir à Yorik et Yogan

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2011

J ai choisi cette hôtel pour le prix 61 euro la nuit, 100 euro en pleine saison. j'ai louer 15 jours je n'y suis rester que 5 jours
La chambre pas propre
les insecte qui passe sous la porte
le télé 3 chaine ken il y pas de vent
les mur,j avais l impression de dormir avec mon couple de voisin qui avait une bonne libido ...;
pour y accéder il vous faut un 4x4.
et la patronne n'est vraiment pas sympa
les mariage le weekend end avec la musique jusque a 3 h mat
Donc au bout de 5 jours obliger de casser ma tirelire pour me payer un autre hôtel
Évidement si vous avez payer les 15 jour d avance elle ne vous rembourse pas.
cette hôtel et bien pour dépanner mais pas pour passer des vacances en amoureux n'y même seul

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011

Nous n'avons relevé aucune réclamation à notre comptoir ,aussi nous rappelons à la clientèle effectuant sa réservation par le biais d'agent de voyage (internet ou réseau) qu'ils doivent effectuer toute modification ou réclamation auprès du service compétent de cette agence de voyage.

L hôtelier ne pouvant intervenir sur votre dossier directement.

Notez que les conditions générales de vente de l'établissement sont disponibles en ligne.

Nous comprenons votre déception d'avoir séjourner durant une période pluvieuse qui a entaché votre séjour et vous prie d'en prendre bonne note.

Le service commercial

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Brest, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Ne vous fiez pas aux photos sur le site internet ! L'endroit est un taudis. Quand vous arrivez, attendez-vous à l'odeur de poussiere ambiante.Un endroit tres gloque,pas ou peu de clients,l'hotel sert en réalité de camp de colo pour une bonne cinquantaine de gamins, qui font pas mal de bruit la nuit (les garcons se levent toute la nuit en claquant les portes et en criant pour voir les filles et vis versa.de fait l'hotel n'est vraiment pas fait pour acceuillir des touristes en meme temps)
très sale, nous avons été piqués par des puces...couverts de boutons le lendemain...
-resto desert , le cuisto attend des clients desesperement...
-mer, une decheterie du club voisin...
-accès par une route défoncée ,bordée de barbelé,canettes...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
directionrotabas, Responsable commercial de Le Rotabas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Votre avis sur Trip advisor a retenu toute notre attention aussi nous vous demandons de vous rapprocher de notre service commercial afin que nous étudions votre réclamation qui n a pas été enregistrée par notre personnel de réception durant votre séjour .

L’établissement est agrée pour l’accueil des jeunes et nous tachons avec le personnel d’encadrement de régler les incidents ,quand nous en sommes informés .

Afin d’améliorer notre accès nous vous remercions de contacter la Mairie de Sainte Anne pour leur faire part de vos doléances en ce qui attrait aux routes d’accès de la Plage de la Caravelle et de son entretien.

Dans cette attente,
Le service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 6 sur 9 à Sainte-Anne
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rotabas ?

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Établissement : Le Rotabas
Adresse: Durivage BP Rue de La Caravelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes