“laulau97”
Avis sur Le Rotabas

Le Rotabas
Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai fais eux nuits agreables.. salle de bain chambre etc.. propre.
Sauf que la télé beug et n'est pas passer pendant tout le reste du week end.
le petit dejeuner etait bon on pouvait se servir a volonter..
c'est surtout pas cher et très calme ..
Faut faire des animations

Astuce pour la chambre : les chambres touloulou de preference
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Rotabas avant de prendre le bateau pour Marie-Galante.
Les chambres sont spartiates, la salle de bain miniscule. On est plus dans une pension que dans un hotel, en revanche pour le prix c'est bien celui d'une chambre d'hôtel!
Septembre étant en basse saison, le restaurant était fermé, on peuit le comprendre puisque nousé tions les euls dans l'hôtel mais il faudrait le préciser sur le site pour éviter les mauvaises surprises!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
directionrotabas, Directeur général de Le Rotabas, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous comprenons votre regret d avoir réservé au moment ou la saison touristique se termine avec la rentrée des classes.Néanmoins nous nous organisons en fonction de l'occupation de l'établissement et avons répondons à la prestation que vous aviez réservé: l hébergement pour une nuit avec petit déjeuner.

Notez qu'il existe de petits restaurants du pays à proximité qui sont ouverts à cette période de l'année que notre clientèle a coutume de fréquenter lorsque elle le désire.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour le site www.lerotabas.com en ce qui concerne les réserves de service en basse saison touristique et nous vous en remercions.

Nous espérons que votre séjour à Marie galante a su combler vos attentes pour le reste de votre séjour. recevez nos sincères salutations LA DIRECTION

Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel au mois d’Août.
La piscine est complètement défraîchie (j'ai même un doute sur la qualité de l'eau).
Le bungalow a pris l'eau un soir d'orage.
Le comble reste le restaurant qui pour un prix exorbitant vous propose une cuisine digne d'un restaurant universitaire.
C'est vraiment dommage car cet hôtel dispose d'un très bel emplacement.

A éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
directionrotabas, Propriétaire de Le Rotabas, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de notre service client ,afin que nous puissions gérer votre réclamation. Il s agit d une erreur de notre staff technique ,puisque cette unité a bénéficié de travaux qui aurait du être contrôlé au préalable avant la remise en service.
Nous déplorons cet incident dont nous venons de prendre connaissance sur ce site et vous demandons de bien vouloir prendre contact avec notre service hébergement au plus vite à qui nous avons donné des instructions vous concernant.
Nous espérons que votre séjour en Guadeloupe s est bien déroulé par ailleurs . Recevez nos sincères salutations
LA DIRECTION

Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai passé une semaine au Rotabas suite à un cambriolage à st Anne, j'ai regretté de ne pas être resté dans mon 2 pièces... Pas d'eau chaude le 1er jour : douche froide (même s'il fait chaud en Guadeloupe c'est pas agréable du tout) de plus la lumière de la salle de bain marchait un coup sur 22. Pas de housse à matelas, un simple drap et l'état du matelas laissait à désirer. Une seule chaine TV, la piscine hors service tte la semaine pourquoi???? On me dit rien. Pas d'animation, peu de personnel malgré le Mr sympatique a l'accueil. Le petit dèj en revanche nickel. L'emplacement est certainement le meilleur de la Guada. Cependant l'état général de cet hôtel est médiocre dans l'ensemble, je ne le conseil pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2013

Bungalows sympas dans un cadre de verdure exotique, piscine,la proximité de la plage,
au calme la tranquillité.
L"accueil sympathique de la direction et du personnel, on retrouve un milieu familial très appréciable.
GERARD nous prépare des repas copieux et délicieux
On se sent chez nous et pour nous c'est le principal avec un rapport qualité prix
très très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Chambre non prête à notre arrivée à 19h30.
On revient à 22h00 et:
Salle de bain dans un état excécrable: rideau de douche plein de moisissures + cafard mort au sol.

On a loué une chambre avec balcon:
pas de balcon, juste une petite fenêtre cassée qui éclaire un peu la chambre.

Il est 22h. Pas le choix, vu l'heure - on dort sur place et on fuit l'hotel des le lendemain.

Seule note positive: il est très bien situé juste à coté de la superbe plage du club med à saint anne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous vous serions gré de bien vouloir vous identifier auprès du service client de l'établissement ,car nous ne sommes pas arrivés à vous identifier pour la période que vous indiquez.
Ceci afin de pouvoir traiter votre demande de réclamation et vous répondre dans les meilleurs délais.

A cet effet ,faites nous parvenir à la Direction de L'établissement la facture de votre séjour et le détail des réclamations que vous décrivez sur ce site .

Dans cette attente,recevez nos salutations

Service Client

Avis publié : 12 avril 2013

j ai séjourné quelques jours globalement sympa ,
pres de la plage du club med la plus propre de guadeloupe car nettoyer quotidiennement,
la restauration est bonne avec des crabes coco farcis maison de qualité
comme tout Etablissement en bord de mer il y a de l humidité ambiante plus les pluies tropical bien sur il y a des moustiques comme sur toute île même des iguanes inoffensif dans le jardin
la patronne est une figure local bien typique des Antilles que j ai trouvé tres sympatrique .
je n est pas rencontrer de probléme de bruit , et le bungalow propre la clim en etat , la literie confortable
tres bien pour quelques jours....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Le Rotabas ?

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage BP Rue de La Caravelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 76€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes