“Hôtel à recommander”
Avis sur Le Rotabas

Le Rotabas
Avis publié : 25 mai 2014

Depuis + de 20 ans nous sommes toujours enchantés de notre séjour de 4 semaines en 1/2 pension avec Amélie et son personnel amical sans oublier Gérard le cuisinier qui nous régale La plage magnifique de la Caravelle est à deux pas. Les bungalows sont agréables et climatisés dans un environnement tropical dépaysant et soigné. Sonia & Gilbert

Astuce pour la chambre : Près de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

L hotel est très bien situé le personnel est sympathique et Tjs à l écoute la plage la caravelle est juste à côté de l hotel le petit déjeuner est copieux et le dîner est plus que excellent hotel à recommander sans hésiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Après 12 nuits passées au ROTABAS je ne peux dire qu'une chose...MERCI. Voila un lieu on l'on se sent chez soi des le début, les chambres sont très propres et sympathiques, le personnel est vraiment adorable et souriant. Dès notre arrivée Amélie nous attendait et Mathias nous a aidé pour les bagages. Gérard derrière ses fourneaux nous a régalé tout au long de notre séjour avec sa cuisine créole, POUR INFO ma compagne étant NON VOYANTE, GERARD A PRIS LE TEMPS DE RETIRER TOUTES LES ARÊTES DES POISSONS. Le geste mérite d’être souligné. Amélie et toute son équipe (salle,ménage,jardin,cuisine etc) ont vraiment été au petits soins avec nous. Un Gros merci aussi a Line du KOKONUT (SNACK du ROTABAS pas cher et très bon).

Bref après ce séjour nous n'avons qu'une seule envie... Y RETOURNER

Salutation aussi a notre ancien voisin de chambre avec qui nous aimions tan discuter. Valérie et Jean-Philippe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Nous venons de séjourner deux semaines en mars 2014 dans un hôtel dit le Rotabas a saint Anne cet hôtel ^est très bien situer il est à coté d' une des plus belles plages de la Guadeloupe( la caravelle) et à coté de cette plage se situe le club Med . la plage au centre de Ste Anne ainsi que le village artisanale sont à environ 10 min par la plage derrière l'hôtel. bungalows très sympa (le touloulou 2) grande chambre avec une grande salle de bain et douche avec jet pour massage tout cela proche de la piscine bien sur aves une terrasse qui permet de se relaxer le soir devant un petit punch. les chambres sont climatisées et équipées d' un frigo. le ménage est fait tous les jours avec changement de serviette et draps wifi gratuite. On se retrouve dans un milieu familiale très appréciable. Le cuisinier Gérard nous a préparé des repas comme beaucoup de personne aurait aimé les apprécier avec les spécialités de la Guadeloupe. Le Rotabas propose un excellent rapport qualité prix. Personnel souriant et un service efficace un petit déjeuner copieux (fruits frais petits pains viennoiseries ) tous les matins on pouvais se servir à volonté . Et sans oublier un accueille très chaleureux avec la maitresse de maison Amélie et Macias qui est prêt à vous rendre service à tout moment. Je recommande cet endroit à toute personne qui aime la vie de famille la nature la tranquillité et surtout à prix raisonnable. Merci à Amélie Gérard Madame Pierre Macias et la femme de ménage et sans oublier notre jardinier qui nous ont fait passer un agréable séjour sur ce site. très satisfais

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Heureux et nullement déçu d'être retourné au ROTABAS en GUADELOUPE
Qualité prix notre décision était prise, pour retrouver ce cadre familial dans ce jardin exotique,
profiter de sa piscine, la cuisine créole grâce à GERARD, n'oublions pas l'ambiance avec le
personnel d'AMELIE qui nous rend notre séjour des plus agréable et envie d'y retourner
même pour une troisième fois
MONIQUE, ALAIN

Astuce pour la chambre : baignade à côté de la piscine tranquillité à gauche du domaine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Extrêmement décevant malgré son emplacement prés de la plage de la caravelle
Il ne s'agit pas de bungalow mais de chambre mitoyenne sur deux cotés avec une terrasse non séparée des autres attenantes ( pas d'intimité du tout )
Logement vétuste mal entretenu peintures, bois etc.
Cependant le personnel est accueillant

Astuce pour la chambre : allez ailleurs pour ce prix là
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

La saison touristique est composée de deux saisons hiver ,été ; Au Rotabas nous n avons pas de peak tarifaire ,mais des offres de 7,14,30 J avec ou sans service ... vous avez peut être fréquenté notre établissement en haute saison pour une nuit seulement car notre offre en demi pension est pourtant très concurrentielle pour cette période .Compte tenu de votre commentaire lourdement défavorable et ne représentant pas la réalité de ceux que nous recevons sur le terrain (tous nos clients ne postent pas sur ce site ) ,ainsi que certaines images très anciennes ,tout comme celles qui ne sont pas de notre site , Nous aimerions profiter de celui ci pour informer notre clientèle de bien vouloir prendre le temps de sélectionner le type d'hébergement souhaité pour son séjour compte tenu de la variété de l' offre des hébergement touristiques ou de notre établissement ( hôtels,résidences,locations du luxe norme internationale ,chaines ,villas de luxe sans service ou bien simplement profiter de la proximité de la mer ,dans un cadre local et authentique éthique ,solidaire ) Notre établissement est une hôtellerie familiale répondant à un classement de 2*. avec pour avantage la proximité de la plage caravelle et du village (1,5km) cet avantage en effet ,est recherché par notre clientèle ainsi que les services suivants : accueil ,gratuité de l'internet, snack et table créole traditionnelle,service client,offres spéciales ) détente ,tranquillité .. qu ils peuvent apprécier pour des plus longs séjours . Enfin nous conseillons à tous les visiteurs de bien préparer leur voyage ils en seront plus satisfait ,Notez que la vie chère est à intégrer dans les budgets de voyage .
Bien cordialement.

Avis publié : 5 février 2014

L' hotel est situé au fond d'une voie sans issue proche d un portillon permettant l' accés à pied à la plage de la Caravelle ( CLUB MED ) .Si vous louez une voiture il difficile de trouver une place dans la journée sur le parking de l' hotel car les vendeuses de maillots de bain agissant sur la plage de la Caravelle ( 350 m ) s'y garent sans complexe contraignant les clients de l'hotel à se garer ailleurs. L' extérieur de l' hotel proche de la piscine cote lagune est un tas d'immondices ( voir photo ) .Une porte délabrée au fond de la piscine permet l'accès à la lagune puis au tourniquet qui mène à la plage de la Caravelle.Ce tourniquet est le seul accés à cette plage si vous n'etes pas résident au Club Med et il est tres frequente .

La piscine est correcte et bien entretenue mais ventée ce qui rend l'eau froide meme en plein soleil. Bungalow mitoyen , repeint récemment à l' exterieur, petit , austère, mais propre , ménage fait tous les jours . Frigo d'un autre age ne fonctionnant qu'en dessous du minimum.

Le petit dejeuner est simple sans plats chauds ( Oeufs brouilles etc... ). Viennoiseries et petits pains rechauffes sortant du congélateur , Fruits frais pas trés varies et beurre et fromage (gruyere sous plastique) reposant sur un bloc de glace fondant.

La salle du petit déjeuner est en fait la salle du restaurant. On se croirait dans une salle de cantine d'entreprise.Restaurant très peu fréquenté car d'une grande tristesse.

En résume le prix de cet hotel 132 Euros par nuit n'est pas justifie et les prestations sommaires.
C'est dommage car cet hotel a du potentiel qui n'est pas exploité.

Passez votre chemin !!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows étant mitoyens attention à la promiscuité
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Le Rotabas ?

Informations supplémentaires concernant Le Rotabas

Adresse: Durivage BP Rue de La Caravelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 76€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Rotabas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rotabas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rotabas Sainte-Anne
Le Rotabas Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes