Les prix les plus bas pour votre séjour
109 $US
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

En voyage organisé pour 8 jours nous n'avons pas du tout apprécié lors repas qui étaient assez restreints et pas très bien cuisinés....
Le confort lui même très sommaire, pas d'insonorisation ,câble électrique qui traîne....dommage car le concept en lui-même est assez sympa. Très colorés et de la verdure.
Par contre l'animateur super...

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 juin 2019

Pas d'eau chaude pendant 2 jours
Un petit déjeuner avec deux viennoiseries du pain une banane du fromage et du jambon qui colle avec une odeur de dépassé !
La literie est plus que pitoyable, les carreaux de la salle de bain sont cassés

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Hôtel médiocre.
Pas de restauration le soir.
Les allées ne sont pas éclairées.
Les chambres sont d’un autre âge.
Cerise sur le gâteau : pas d’eau chaude pour prendre une douche.

A éviter ABSOLUMENT !!!!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Mon dieu que dire ? 2 bungalows réservés pour 6 via booking en janvier pour une nuit. Nous étions avec un bébé et une petite de 5 ans. Arrivée à 15h30 car les logements devaient être accessibles. La réceptionniste nous indique qu'il y a un problème avec notre réservation et que du coup elle va devoir nous reloger ailleurs. Ok... On a quand même un bébé et une enfant donc c'est pas cool mais soit. Une heure après, après avoir pris soin de nous faire payer le prix normal donc 195 euros, elle nous demande de prendre notre véhicule et de suivre une de leur employée. Nous arrivons alors au bout de la longue rue (super quand tu prends un hôtel à côté de la plage avec petit dej et piscine de devoir marcher 15 minutes pour y aller..) chez une dame fort sympathique mais qui nous montre une partie de son habitation qu'elle va nous louer pour la nuit. C'était vraiment affreux. La réceptionniste nous avait promis un endroit mieux que leur bungalow, je j'imagine donc pas la tête de ce qu'ils proposent ! Vieux d'au moins 30 ans et surtout... En bord de route ! Un soir de fête ou un bal de pâques avait lieu juste à côté, nous avons passé la nuit à entendre girophares, voitures, klaxons, cris etc etc. Aucune excuse du personnel de l'hôtel, en dédommagement 2 bouteilles d'eau offertes car il y avait en plus ce soir la une coupure d'eau à Sainte Anne. Ce sont des voleurs malhonnêtes ! Payer 200 euros pour un logement qui en valait 50 à tout casser.. J'ai vraiment honte que cet hôtel se trouve en Guadeloupe. Moi qui y vais souvent je n'y mettrais plus un pied, nous n'avons même pas manger la bas le soir pour ne plus leur donner un centime. Bref nous ne vous remercions pas et passerons notre chemin la prochaine fois. Je regrette de ne pas avoir vu cette réceptionniste qui semblait être la patronne Alice le lendemain, j'aurais bien voulu lui dire ce que je pensais ! Mais nous n'avons vu qu'un employé très sympa qui n'y étais pour rien et surtout ne croyait pas à notre histoire et au fait que nous ayons payé plein pot. Le rotabas ne voit que l'argent et non ses clients car nous avons appris qu'ils nous ont délogé pour mettre une colo à notre place car il leur manquait des places. Adieu les voleurs !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Si vous trouvez rien d autre allez y autrement mdr seul atout plage de la caravelle côté club med autrement odeur de sargasses meme dans notre chambre et plage infesté de sargasses hôtel très vieillot personnel pas très pro mais bon faut relativiser c est les vacances

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple