“Un petit coin de Paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Sainte-Anne, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

626lunap
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande vivement ce petit coin de paradis
J’y ai séjourné une semainr avec un bebe de 22 mois. Le bungalow est super bien équipé
Malgré qu’il y ai 2 autres bungalows je n’ai croisé personne a la piscine
Tout etait tres propre avec des draps et des serviettes qui sentent le propre une pure merveille. Les propriétaires ont été adorables avec moi. Vraiment je recommande.
Il est obligatoire d’avoir une voiture je vous recommande de passer alex au +590 690 30 91 29 il vous depose la voiture a l’aéroport et vient la récupérer voitures neuves entre 20 et 25 euros par jour.
Il y a également une machine a laver le linge toute neuve, la clim et le Wifi
Bref parfait

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer