“15 jours de bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Residence Alamanda
Avis publié : 23 février 2014

nous avons réservé le meublé BALISIER. De l'espace pour 4, nous étions 2..... le pied. appartement avec clim, tout confort. pas de bruit, cuisine sur la terrasse très bien équipé.
La première semaine ...grève des pompes à essence ,conséquence pas de voiture de location. Pas grave,les propriétaires nous ont amené faire les premier achats de nourriture. Le lendemain ils nous ont promener toute la journée, a Deshaies voir le jardin de Colluche. Le surlendemain promenade à St François. COOL...COOL ses propriétaires. Nous avons fait bronzage les jours suivant pour pas abuser. la deuxième semaine il m'ont amené chez le loueur. Difficile de faire mieux.

Astuce pour la chambre : rien a dire .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes revenus enchantés de nos 2 semaines en Guadeloupe.
Nous étions dans l'appartement Flamboyant, qui possède une grande terrasse avec vue sur le jardin tropical.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire, qui était sur les lieux pour quelques jours, faisant des travaux dans la villa en dessous.
La chambre possède la climatisation, et, c'est à noter, la literie est bonne !
Le premier soir nous avions commandé nos repas à Olga, et nous n'avons pas été déçus, sa cuisine est excellente.
Le service est top : nous nous sommes rendu compte que le grille pain ne marchait pas, le propriétaire nous l'a changé immédiatement.
La Résidence est idéalement située, à l'écart de Sainte-Anne et pas très loin d'une des plus belles plages de l'île, la plage de Bois-Jolan. Nous y sommes allés à pieds, par des sentiers il faut 15mn, on croise des vaches et des tas d'oiseaux ! On peut aussi aller à pieds jusqu'à la plage de Gros Sable, puis rejoindre Bois-Jolan par la forêt en longeant le bord de mer.
La piscine est très agréable et nous en avons profité le soir en revenant des excursions. (pour faire le Ti Punch on peut cueillir des citrons verts !)
En partant nous avons vu Lydie, très sympa également.
Vraiment nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à la Résidence Alamanda, nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage en Guadeloupe !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Un seul mot : "EXCELLENT" rien à redire, le calme, les prestations, l'environnement, son jardin sa piscine. Petite structure de 4 appartements avec tout ses avantages.Une semaine de réve au flamboyant. Réception et retour à l'aéroport par le loueur de voiture. " pa ni problem"
Lydie au top est toujours disponible. Problème de Wifi dépanné en 1/2 h.
Quand aux repas d'OLGA, digne d'un grand chef et de qualité excellente. Elle a toujours peur que l'on manque, et les plats sont en conséquence. Un repas du soir, vous couvre en volume le repas du midi le lendemain pour des prix défiants toute concurence. Le planteur de rigueur tous les jours gratuitement !!
Quand au plat de langouste, no comment !!
Si vous avez des doutes, n'hésitez plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Très bon séjour dans l'appartement flamboyant, grand et fonctionnel. La terrasse est très agréable et la clim dans la chambre est la bienvenue !
L'accueil par Lydie est chaleureux, pas de prise de tête avec un inventaire..
Le bonus de la résidence est le formidable jardin, verdoyant, luxuriant, on peut y cueillir des fruits et des fleurs, et sa piscine bien agréable..
Le sentiment de confiance et de liberté est appréciable, la piscine est accessible à n'importe quelle heure, on est comme chez soi quoi !
A noter la formidable prestation proposée par la résidence pour la livraison de repas, Olga est une formidable cuisinière qui vous livre n'importe quand des plats délicieux, les prix sont largement abordables d'autant plus qu'Olga sert très copieusement et n'hésite pas à ramener des accras, des fruits ou du rhum en plus, juste pour faire plaisir !!
Je conseille donc vivement cette location !
Voiture obligatoire, comme partout en Guadeloupe je pense..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Séjour parfait avec enfants en bas âge
Au sein de la villa de la résidence
Prestations de qualité ( photos conformes)
Très bon accueil
C est une adresse que nous allons recommandés
Idéal en famille
Véhicule indispensable

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Très belle résidence dans un cadre très agréable, avec un patron sympathique.
La piscine est très belle, au milieu d'un jardin plaisant, les chambres spacieuses et la terrasse/cuisine parfaitement agencée.
Rien à redire, une prestation à conseiller !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Famille avec 2 enfants pendant les vacances de Pâques.
Nous avons passé un agréable séjour dans la grande villa qui est magnifique, grande et bien équipée. Nous avons apprécié le calme, la piscine et les plantes tropicales du jardin. Le propriétaire est très sympa et près à faire plaisir. Voiture indispensable.
Y aller sans hésitation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Le Relais du Moulin
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 6 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Residence Alamanda ?

Informations supplémentaires concernant Residence Alamanda

Adresse: 7 Lotissement Beauséjour | Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Calme absolu et confort sont les premiers atouts de la Résidence Alamanda Ses quatre logements, nichés dans un jardin paysager luxuriant de 1500 m², sont le havre de paix et de repos dont vous rêvez. Aménagés et décorés avec goût, la villa, le bungalow et les deux appartements bénéficient tous de prestations de grand confort. En une dizaine de minutes, vous rejoignez à pieds la plage du Helleux réputée pour son spot de surf ou, à travers champs, l’immense plage du Bois-Jolan, sans doute l’une des plus belles de l’île, qui déploie son sable blanc et ses cocotiers le long d’un lagon turquoise. Vous profitez également, selon vos envies, des commerces et de l’animation de Sainte-Anne... ou de la Marina, du golf, des restaurants et du casino de Saint-François. ... plus   moins
Alamanda Guadeloupe
Residence Alamanda Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes