“Séjour agréable malgré l'eau froide de la douche...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tival-location

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Tival-location
“Séjour agréable malgré l'eau froide de la douche...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bungalow neuf, très sympathique, propre, grand espace dehors, moutiquaires etc..
Accueil des propriétaires très bon, ce qui rend le séjour agréable.
Le petit coin patio et piscine est vraiment agréable, c'est le petit plus de l'établissement.
La piscine n'est pas très grande mais c'est largement suffisant pour se rafraichir et profiter du soleil!
Le seul bémol est l'eau de la douche... elle était plutôt froide car chauffée apparemment par le soleil uniquement! donc quand pas de soleil et bien pas d'eau chaude! glaglagla
Les bungalows sont un peu retirés de saint anne et st francois, ils sont à égale distance entre la moule, st anne et st francois...
Il faut une voiture obligatoirement de toute façon donc ca ne nous a pas géné mais c'est à signaler.
En gros un séjour agréable, les matelas pourraient être plus confortables (un peu fins) mais ça passe pour les vacances...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tival, Propriétaire de Tival-location, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ,
merci pour ce message des plus agréable , nos sommes heureux que le séjour ai été bon .
Pour le souci d'eau chaude nous venons de faire rajouter un chauffe-eau électrique pour ce qui est du matelas s'est un Bultex de 15 cm hypoallergénique , doux et ferme, de plus nous les changeons tous les 3-4 ans .

Au plaisir d'avoir participé à vos bonnes vacances
Val& Titi

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Un logement très sympathique et confortable dans un jardin de rêve!
Des propriétaires très accueillants et généreux! Premier petit déjeuner offert était à disposition dans le réfrigérateur, des fruits du jardin offerts tout le long de notre séjour, un apéritif ensemble... Un accueil vraiment formidable!
Un logement avec tout le nécessaire et très propre.
Le coin piscine est très convivial avec le carbet.
Et un jardin magnifique!
Une adresse à conserver et conseiller.

• Séjour du mai 2013
Niort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

En couple, en famille, entre amis, peu importe vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les gites sont très bien aménagés et très propres , la piscine et le carbet sont ..... super cools.... le jardin un vrai régal et les propriétaires sont extrêmement sympas , une vrai e mine de renseignements ! Toujours près à rendre service ! Nous ca fait 5 sejours en 4 ans !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Tival.
Ces derniers sont quasi neufs, très propres et bien équipés (pour moi qui ne boit que du thé il manquait une bouilloire plus pratique que le micro-onde..).
La piscine et son carbet sont joliment aménagés et nous aurions voulu y passer plus de temps.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux et nous avons eu droit à un apéritif digne de ce nom pendant le séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons passés un quinzaine de jours dans le logement ti perroquet chez tival
bon accueil et gentillesse des propriétaires le logement est très bien équipé rien ne manque
c'est très agréable d'avoir la piscine et se prélasser sous le carbet
sans oublier les punchs maison à disposition
vous pouvez y aller en toute confiance sans aucune mauvaise surprise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Perdu dans la campagne de st annaise, les trois bungalows de Tival location promettent calme et sérénité pour toute la durée du séjour. Disposés dans un joli parc arboré, vous profiterez aussi bien du jardin que de la piscine. A recommander a toutes les personnes en quête de dépaysement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
tival, Owner de Tival-location, a répondu à cet avis, 19 août 2010
Notre plaisir reste de vous faire plaisir, rien de plus improtant qu un client heureux de ses vacances.
Au plaisir
bien cordialement
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Le Relais du Moulin
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 9 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 10 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Tival-location ?

Informations supplémentaires concernant Tival-location

Établissement : Tival-location
Adresse: Bois de Lomard, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Dans un parc tropical arboré par nos soins, vous trouverez 3 Gîtes et 3 chambres façon suites pour un total de 16 pers ce qui garde un lieux de vacances privilégié et familiale. Pour les gites: Les chambres sont climatisées, la salle de douche et toilette séparé (sauf le gîte de 2 pers prévu pour personnes à mobilité réduite), la cuisine sur la terrasse vous laisse une vue dégagée sur la campagne environnante et sur la piscine. Pour les chambres façon suites: chambres climatisées et ventilées avec sa salle de douche privative, un espace cuisine à partager et frigo. Toutes nos chambres possèdent une moustiquaire sur les lits. Notre piscine et sa marche balnéothérapie, son carbet, ses chaises longues et son banc de bronzage le tout clôturé et sécurisé, notre oasis pour un moment repos et de détente. Nous sommes à 6km de la plage Bois Jolan, dans un rayon de 10 km vous trouverez les villes de Ste Anne , St François et Le Moule avec un grand choix de plages , de restaurants et de commerces. Pour des vacances de rêves. Les retours le soir au calme avec comme bruit de fond les grenouilles. WIFI gratuit ... plus   moins
Tival-Location Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes