“Logement parfait!”
Avis sur Tival-location

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Tival-location
Avis publié: 15 février 2014

J'ai passé 4 nuits dans une chambre avec salle de bain de tival-location. La cuisine était à partager avec les deux autres chambres et était très propre et très bien équipé. L'accueil est très chaleureux, et les propriétaires donnent de bons conseils. La piscine est très agréable avec tout les équipements nécessaires, transat, coin bar/salon. Le jardin et la vue sont très jolis. La chambre était simple, et très propre, avec tout le nécessaire à disposition, petite table sur le balcon, étendoir pour le linge... La mer est à 10 minutes en voiture, mais cela n'est pas gênant car la campagne est très belle. Les villes de Sainte Anne, Saint François et Le Moule sont facilement accessibles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
tival, Propriétaire de Tival-location, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour ,
j'espère que le retour a été bon et que ce petit break vous a bien ressourcé , nous vous remercions pour ce petit mot fort agréable .

Au plaisir de ce revoir peut être une autre fois
Titi & Val de Tival

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tival-location
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Bungalow neuf, très sympathique, propre, grand espace dehors, moutiquaires etc..
Accueil des propriétaires très bon, ce qui rend le séjour agréable.
Le petit coin patio et piscine est vraiment agréable, c'est le petit plus de l'établissement.
La piscine n'est pas très grande mais c'est largement suffisant pour se rafraichir et profiter du soleil!
Le seul bémol est l'eau de la douche... elle était plutôt froide car chauffée apparemment par le soleil uniquement! donc quand pas de soleil et bien pas d'eau chaude! glaglagla
Les bungalows sont un peu retirés de saint anne et st francois, ils sont à égale distance entre la moule, st anne et st francois...
Il faut une voiture obligatoirement de toute façon donc ca ne nous a pas géné mais c'est à signaler.
En gros un séjour agréable, les matelas pourraient être plus confortables (un peu fins) mais ça passe pour les vacances...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour ,
merci pour ce message des plus agréable , nos sommes heureux que le séjour ai été bon .
Pour le souci d'eau chaude nous venons de faire rajouter un chauffe-eau électrique pour ce qui est du matelas s'est un Bultex de 15 cm hypoallergénique , doux et ferme, de plus nous les changeons tous les 3-4 ans .

Au plaisir d'avoir participé à vos bonnes vacances
Val& Titi

Avis publié: 2 juin 2013

Un logement très sympathique et confortable dans un jardin de rêve!
Des propriétaires très accueillants et généreux! Premier petit déjeuner offert était à disposition dans le réfrigérateur, des fruits du jardin offerts tout le long de notre séjour, un apéritif ensemble... Un accueil vraiment formidable!
Un logement avec tout le nécessaire et très propre.
Le coin piscine est très convivial avec le carbet.
Et un jardin magnifique!
Une adresse à conserver et conseiller.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 1 juin 2013

En couple, en famille, entre amis, peu importe vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les gites sont très bien aménagés et très propres , la piscine et le carbet sont ..... super cools.... le jardin un vrai régal et les propriétaires sont extrêmement sympas , une vrai e mine de renseignements ! Toujours près à rendre service ! Nous ca fait 5 sejours en 4 ans !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Tival.
Ces derniers sont quasi neufs, très propres et bien équipés (pour moi qui ne boit que du thé il manquait une bouilloire plus pratique que le micro-onde..).
La piscine et son carbet sont joliment aménagés et nous aurions voulu y passer plus de temps.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux et nous avons eu droit à un apéritif digne de ce nom pendant le séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2011

nous avons passés un quinzaine de jours dans le logement ti perroquet chez tival
bon accueil et gentillesse des propriétaires le logement est très bien équipé rien ne manque
c'est très agréable d'avoir la piscine et se prélasser sous le carbet
sans oublier les punchs maison à disposition
vous pouvez y aller en toute confiance sans aucune mauvaise surprise

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

Perdu dans la campagne de st annaise, les trois bungalows de Tival location promettent calme et sérénité pour toute la durée du séjour. Disposés dans un joli parc arboré, vous profiterez aussi bien du jardin que de la piscine. A recommander a toutes les personnes en quête de dépaysement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
tival, Owner de Tival-location, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2010

Notre plaisir reste de vous faire plaisir, rien de plus improtant qu un client heureux de ses vacances.
Au plaisir
bien cordialement

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Le Relais du Moulin
N° 1 sur 8 à Saint-François
E.Gwada Auberge de Jeunesse
E.Gwada Auberge de Jeunesse
N° 1 sur 9 à Le Gosier

Vous connaissez Tival-location ?

Informations supplémentaires concernant Tival-location

Adresse: Bois de Lomard, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 50 € - 116 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un parc tropical arboré par nos soins, vous trouverez 3 Gîtes et 3 chambres façon suites pour un total de 16 pers ce qui garde un lieux de vacances privilégié et familiale. Pour les gites: Les chambres sont climatisées, la salle de douche et toilette séparé (sauf le gîte de 2 pers prévu pour personnes à mobilité réduite), la cuisine sur la terrasse vous laisse une vue dégagée sur la campagne environnante et sur la piscine. Pour les chambres façon suites: chambres climatisées et ventilées avec sa salle de douche privative, un espace cuisine à partager et frigo. Toutes nos chambres possèdent une moustiquaire sur les lits. Notre piscine et sa marche balnéothérapie, son carbet, ses chaises longues et son banc de bronzage le tout clôturé et sécurisé, notre oasis pour un moment repos et de détente. Nous sommes à 6km de la plage Bois Jolan, dans un rayon de 10 km vous trouverez les villes de Ste Anne , St François et Le Moule avec un grand choix de plages , de restaurants et de commerces. Pour des vacances de rêves. Les retours le soir au calme avec comme bruit de fond les grenouilles. WIFI gratuit ... plus   moins
Tival-Location Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes