“Excellent accueil et séjour idéal”
Avis sur Tival-location

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Tival-location
Avis publié : 6 avril 2014

Le cadre de ce gite était à la fois simple mais splendide en même temps, car peu de bungalows mais parfaitement arrangés tout autour de la piscine et au milieu d'une végétation locale luxuriante.
Le plus marquant à l'arrivée c'était l'accueil de "Titi et Valérie" qui sont des gens d'une gentillesse débordante, comme nous l'avions rarement vu !
Le ti'ponch et le t-shirt de bienvenu ont aussi fait partie de toutes les petites attentions dont nous avons bénéficié.
Cet établissement à pensé à tout, même un espace bibliothèque et jeux en cas de plus pluie. (Mais pas bonheur il a fait beau pendant ces 15 jours)
Le seul point qu'il faudrait améliorer serait le fléchage pour réussir à trouver l'endroit, car pas facile quand on arrive de nuit.

Astuce pour la chambre : La patronne est tellement sympas qu'il ne faut pas hésiter à l'appeler pour lui demander con...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
tival, Propriétaire de Tival-location, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour ,
Mais le plaisir à été partager , nous sommes bien heureux d'avoir participé à ce que vos vacances aient été très agréable , nous adorons voir nos clients ravis durant leur séjour et à leur retour.
Pour ce qui est de la signalétique nous remettrons des zones fluo et réfléchissante sur les panneaux , nous espérons aussi que la mairie nous fasse un changement du panneau Bois Lomard comme convenu !!

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Bonne continuation

Avis publié : 18 février 2014

Tival, c'est tout simplement un petit coin de paradis et un véritable havre de paix ! Nous y avons passé un séjour très agréable.
Les propriétaires des lieux sont des personnes sympathiques et attentives au bien être de leurs hôtes. Ils sont toujours prêts à rendre service et ils sont de bons conseils pour découvrir la Guadeloupe et ses richesses. Ils s'investissent pleinement dans leur activité.
La situation du gîte est parfaite car il se trouve au calme et rien ne vient couvrir le chant des multiples oiseaux qui se nichent dans le magnifique jardin tropical parfaitement entretenu. Le coin piscine / carbet permet de se détendre en fin de journée. C'est un endroit bien pensé et bien décoré où règne la sérénité. L'espace est aménagé de transats et fauteuils. La balnéo est un petit plus appréciable.
Le bungalow occupé a répondu pleinement à nos attentes. Il était propre, bien agencé et bien équipé. Il est très agréable de prendre ses repas sur la grande terrasse et de profiter des bruits de la nature. Il y a tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner. La décoration est simple mais soignée dans les chambres.
En bref, Tival c'est un lieu magique pour passer des vacances reposantes et conviviales ! On s'y sent rapidement un peu comme chez nous !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
tival, Propriétaire de Tival-location, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour ,
merci pour ce superbe mot , il nous va droit au cœur, nous sommes heureux de voir que Tival a contribué à rendre votre séjour très agréable , en espérant vous revoir l'année prochaine il y a tellement encore a découvrir . La Guadeloupe est pleine de ressource.
Val et Titi

Avis publié : 15 février 2014

J'ai passé 4 nuits dans une chambre avec salle de bain de tival-location. La cuisine était à partager avec les deux autres chambres et était très propre et très bien équipé. L'accueil est très chaleureux, et les propriétaires donnent de bons conseils. La piscine est très agréable avec tout les équipements nécessaires, transat, coin bar/salon. Le jardin et la vue sont très jolis. La chambre était simple, et très propre, avec tout le nécessaire à disposition, petite table sur le balcon, étendoir pour le linge... La mer est à 10 minutes en voiture, mais cela n'est pas gênant car la campagne est très belle. Les villes de Sainte Anne, Saint François et Le Moule sont facilement accessibles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
tival, Propriétaire de Tival-location, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour ,
j'espère que le retour a été bon et que ce petit break vous a bien ressourcé , nous vous remercions pour ce petit mot fort agréable .

Au plaisir de ce revoir peut être une autre fois
Titi & Val de Tival

Avis publié : 7 janvier 2014

Bungalow neuf, très sympathique, propre, grand espace dehors, moutiquaires etc..
Accueil des propriétaires très bon, ce qui rend le séjour agréable.
Le petit coin patio et piscine est vraiment agréable, c'est le petit plus de l'établissement.
La piscine n'est pas très grande mais c'est largement suffisant pour se rafraichir et profiter du soleil!
Le seul bémol est l'eau de la douche... elle était plutôt froide car chauffée apparemment par le soleil uniquement! donc quand pas de soleil et bien pas d'eau chaude! glaglagla
Les bungalows sont un peu retirés de saint anne et st francois, ils sont à égale distance entre la moule, st anne et st francois...
Il faut une voiture obligatoirement de toute façon donc ca ne nous a pas géné mais c'est à signaler.
En gros un séjour agréable, les matelas pourraient être plus confortables (un peu fins) mais ça passe pour les vacances...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour ,
merci pour ce message des plus agréable , nos sommes heureux que le séjour ai été bon .
Pour le souci d'eau chaude nous venons de faire rajouter un chauffe-eau électrique pour ce qui est du matelas s'est un Bultex de 15 cm hypoallergénique , doux et ferme, de plus nous les changeons tous les 3-4 ans .

Au plaisir d'avoir participé à vos bonnes vacances
Val& Titi

Avis publié : 2 juin 2013

Un logement très sympathique et confortable dans un jardin de rêve!
Des propriétaires très accueillants et généreux! Premier petit déjeuner offert était à disposition dans le réfrigérateur, des fruits du jardin offerts tout le long de notre séjour, un apéritif ensemble... Un accueil vraiment formidable!
Un logement avec tout le nécessaire et très propre.
Le coin piscine est très convivial avec le carbet.
Et un jardin magnifique!
Une adresse à conserver et conseiller.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juin 2013

En couple, en famille, entre amis, peu importe vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les gites sont très bien aménagés et très propres , la piscine et le carbet sont ..... super cools.... le jardin un vrai régal et les propriétaires sont extrêmement sympas , une vrai e mine de renseignements ! Toujours près à rendre service ! Nous ca fait 5 sejours en 4 ans !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Tival.
Ces derniers sont quasi neufs, très propres et bien équipés (pour moi qui ne boit que du thé il manquait une bouilloire plus pratique que le micro-onde..).
La piscine et son carbet sont joliment aménagés et nous aurions voulu y passer plus de temps.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux et nous avons eu droit à un apéritif digne de ce nom pendant le séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille