La Berceuse Creole
Ti'Village Créole(Sainte-Anne)
Le Rotabas(Sainte-Anne)
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
  • Front de mer
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Residence Marifa(Le Gosier)
  • Piscine
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passe 10 nuits a la berceuse creole dans un bungalow au bord de la piscine. Le residence a besoin d un raffraichissement en peinture mais notre bungalow etait simple et equipe du necessaire, nous partions la journee et rentrions le soir mais l on a pris le temps de profiter de la piscine. Les proprios sont sympas mais on ne les a pas beaucoup vu . La guadeloupe est magnifique, il faut vraiment avoir une voiture pour profiter de cette ile magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Je suis fidèle à la Guadeloupe depuis plusieurs années et la Berceuse Créole répond à mes attentes pour mes vacances. L'accueil a toujours été chaleureux. Les gîtes sont très bien équipés. Le cadre verdoyant et la piscine sont propices au repos. La situation, à Sainte Anne, est idéale pour l'accès aux plages de Grande-Terre. J'y ai toujours passé de très bonnes vacances en famille et entre amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passez Les Meilleur vacances de notre vie en Couple, chez eux..Excellent pour des enfants..! Très bonne accueil. Delicieux Repas..!(plats créoles différents chaque soir..Muy Ricos..!!)♥♥♥ Et sur tout nous avons ressentit un esprit très,trés familiale . and plus Ils nous ont donné beaucoup d'astuces pour visiter la Guadeloupe..il faut une voiture pour y accéder mais c'est indispensable pour découvrir tous les trésors de la guadeloupe et ses différentes plages et activités.Je le recommande, qualité et prix très bon.

Astuce pour la chambre : Le proprietaires sont trés flexibles..Nous avons Resté cinq semaines et nous ont donné la choix de changer en tout moment de bungalou
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Les photos sur internet étaient prometteuses mais à notre arrivée quelle déception et plus les jours passaient plus notre déception augmentait. On est arrivé de nuit, le domaine était très mal éclairé, le ménage était tout juste fait, des ampoules étaient grillées, le lavabo de la salle de bain fuyait, les portes des chambres grincaient et ne tenaient pas fermées avec les courants d'air. L'équipement de la cuisine était plus que vétuste : la cuisinière et le frigo dataient d'au moins 30 ans quand à la vaisselle, il y avait vraiment le strict minimum (une seule poêle pour 8 personnes !!!), tout était vieux, les casseroles, les plats... Je ne vous parle même pas des serviettes de toilette. Tellement usées qu'on aurait pu en faire des chiffons !!!
Pas de débit d'eau à la douche à partir d'une certaine heure. Tous les matins on avait l'impression d'avoir une tondeuse à gazon géante sur le toit. (probablement le chauffe-eau solaire...). Pas de connexion wii-fi (obligé d'aller sous le carbet). pas de barbecue possible. aucun prêt de matériel ne serait ce qu'un parasol. Je ne peux même pas tout énuméré car ce serait trop long !!!
l'accueil est loin d'être chaleureux comme certains l'ont dit. Pour le départ c'est tout juste si il y avait quelqu'un à qui redonner les clés...
On reviendra en guadeloupe car on adore cette île mais surement pas à la berceuse créole !!!!
Sandrine G.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Que des désagréments dans cet hébergement (bungalow Ce Pie Mango La).Draps et taies d'oreillers pas nets.A notre réveil découverte de petites bétes noires sur le matelas ( d'où démangeaisons justifiées) ainsi qu'un mouchoir en papier sous le matelas.Conclusion: ménage non fait.Au lieu d'une semaine, y sommes restés une nuit !!!!!!! de trop.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple