Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Nous avons loués les bungalows autour de la piscine. Ils sont très propres, fonctionnels et plein de charmes. La climatisation des bungalows est très apprécié.

Nous sommes arrivés avec plus de 2h de retard en fin de soirée. Nous avons quand même été accueillis par Benjamin et sa famille, avec un petit verre de bienvenue.

Benjamin et sa famille sont très gentil et très disponible pour donner des conseils. Le petit déjeuner est un vrai régal, sans oublier les repas du soir qui nous a permis de découvrir de nombreux plats typique de la Guadeloupe.

Hâte d'y retourner !

A bientôt

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2016

Philippe et Anne H
nous venons de passer 3 semaines à la berceuse créole, vraiment rien à redire, accueil agréable, toujours disponible, des bons tuyaux, cadre typiquement guadeloupéen, jardin arboré. le carbet et la piscine sont un plus. détente assurée
les bungalows sont propres et fonctionnels.

Astuce pour la chambre : les bungalows coté jardin sont très agréables
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2016

Le bungalow était très bien cote piscine avec clim, bâtiment coloré typiquement guadeloupéen. Jardin arboré propice a la détente, loin de l agitation de la plage et des grands hôtels a touristes.
Nous sommes entrain de passer notre dernier jour a la berceuse et avons opté pour une journée farniente au bord de la piscine repos bien mérité après une semaine bien remplie. Nous recommandons l établissement calme zen familial bref le top.
Julie et jeremy

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2015

- Dernièrement nous avons loué à la Berceuse Créole, et notre arrivée fut un peut délicate car la réservation que nous avions faite sur internet via hôtel.com n'affichez pas les bons contacts ni la bonne adresse de l'hôtel, cependant notre accueil fut chaleureux et rapide ce qui a eu pour effet d'être très agréable après un long voyage. Benjamin, personne présente à notre arrivée, nous à remis sa carte personnel ainsi que quelques bonnes adresses sur toutes l'île, le temps n'était pas toujours au rendez-vous mais cela nous as pas dérangé plus que sa.
Nous étions dans un bungalow côté jardin avec mon conjoint et ma fille , nous avons passer un excellent séjour, agréable et pleine de ressources .
Nous avons apprécier le domaine et les couleurs qui l’arpente, nous reviendrons, nous resterons parmi la clientèle de la Berceuse Créole et en toute logique nous recommandons cette adresse à tout ceux qui souhaitent ce ressourcer paisiblement en famille ou entre amis.

Les Vosgiens

Astuce pour la chambre : La vue côté jardin est magnifique avec la visite des petits oiseaux en plus
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2015

Le gite est difficilement trouvable notamment de nuit car les adresses ne sont pas exactes. Le gérant n'était pas là pour nous accueillir alors même que nous étions pourtant bien notés dans son planning des arrivées. Il n'a répondu ni aux appels téléphoniques ni aux emails lorsque nous avons tenté de le joindre pour préparer en amont notre arrivée, puis lorsque nous cherchions l'endroit. Après de maintes appels et après que nous nous soyons installés tous seuls, il est arrivé... il n'a été ni poli, ni sympathique, ni motivé, ni professionnel, ni vraiment honnête, ce qui nous a donné une très désagréable impression. Il ne nous a donné aucune information pour d'éventuels restaurants le soir de notre arrivée , de sorte que nous n'avons pas diné ! L'endroit est en lui même entretenu : les gites sont peints, le jardin est propre. Le gite était meublé modestement mais était correct. Il y avait une piscine qui n'a toutefois été nettoyée que le dernier jour de notre séjour, ce qui est très dommage. Le bar n'a jamais fonctionné et il n'y avait quasiment personne lors de notre séjour. Ce lieu pourrait être agréable s'il était tenu par un personnel d'une part présent et d'autre part accueillant. Les prix affichés dans les gites sont toutefois très chers pour la prestation. Pour notre part, nous avions bénéficié d'une promotion et dès lors le séjour était correct avec le prix très bas.
En conclusion, je ne le conseille pas, sauf si vous bénéficiez d'une promotion et surtout si vous n'attendez aucun accueil.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis