Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2017

"BERCEUSE" comme :
Calme, déconnexion, douce indolence au bord de la piscine ou dans le bungalow les volets clos, à la fois loin et près de tout...
"CRÉOLE" comme :
Couleurs, alizées, métissage, convivialité, épices et cocotiers...
L'essentiel est là, tel un concentré de la Guadeloupe qui vous réchauffe le cœur et vous conforte dans votre choix de vacances simples et authentiques en pleine nature.
Nous y étions encore la semaine dernière pour un séjour de deux semaines, et tenions à remercier la famille Maroudin pour toutes les attentions et les moments partagés.

Thierry, Laurence et Julien

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

A jamais gravé dans les cœurs, inoubliable est le mot de vos personnalités.
Nous avons passer de super moment a vos côtés, magnifique famille remplis de bonne intention.
ps : une petite force pour le futur rugbyman ^^ mange bien et fait toujours du sport ^^

Gros bisous

Benjamin

Avis écrit le 3 février 2017

Richard et Marie-Claire ( amis de Maddy et Séla )15 jours passés en janvier avec des amis .Accueil fort sympathique et une gentille attention pour nous souhaiter la bienvenue : ti punch offert par les propriétaires .Nous avons séjourné en bungalow typique de la région .Tout est fait pour que les vacanciers se sentent bien , bungalow correct , jardins fleuris , pique nique ( poisson grillé , bananes flambées ) organisé par Benjamin et sa famille , conseils pour visiter la région .Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour .Merci à Benjamin et à sa famille .En espérant y retourner .
Sans oublier domaine très bien situé pour rayonner la région pour les visites .

Astuce pour la chambre : bungalow côté piscine très agréable , jardin très fleuri .
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2017

Quelques jours passés en janvier dernier à la Berceuse. Le logement est plutôt simple et équipé du minimum, mais propre et bien tenu par Benjamin et sa famille. Ce que nous avons aimé : la situation, au calme d'une jolie campagne sur les hauteurs de saint-Anne, et à 10 minutes des plages de la Caravelle ou de Bois Jolan. Le calme, le beau jardin luxuriant, le planteur dans le frigo offert par Benjamin à notre arrivée.
Nous avons passé un séjour très agréable à la Berceuse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Merci pour votre temps et merci pour toute votre gentillesse et nous prenons en compte tous vos conseils pour l'avenir.

Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 15 jours en janvier avec des amis. Nous avons loué 2 bungalows vue piscine . Endroit calme et typique. Accueil très chaleureux avec un planteur et ti punch offert par le propriétaire.
Je vous conseille vivement cet endroit qui sera un bon départ pour visiter la Guadeloupe.
Merciiiii a Benjamin et à ses parents
A bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2017

Merci pour tout vos encouragements et vos bonne idées pour la suite.
Nous ne vous oublions jamais et surtout pas ses merveilleux moments que nous avons passé ensemble.

Cordialement

Benjamin

Avis écrit le 23 novembre 2016

Que dire : un accueil super sympa, un site typique et verdoyant. Le logement correct et clim appréciable. Superbe sejour, malgré le week end du 11 novembre avec l arrivée d'un groupe plutôt bruyant. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2016

Nous vous remercions pour vos encouragements et toute votre gentillesse, nous serons ravis de vous revoir à la Berceuse.
La mauvaise foi ne paye pas nous serons toujours la pour accueillir nos clients.
Puis n’hésitez pas si vous voulez des avocats ou fruits du domaine et que c'est la saison envoyez nous un petit mail nous ferons le nécessaire ;) .