Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
Residence Cocody(Sainte-Anne)
Alizés Bungalows(Sainte-Anne)
  • Parking gratuit
La Canne a Sucre(Sainte-Anne)
Booking.com
Zandolikoko(Sainte-Anne)
  • Parking gratuit
Be On The Beach(Sainte-Anne)
Avis publié : 21 mars 2017

Très bon séjour passé à la Berceuse Créole. Nous avons séjourné dans un bungalow typique maison créole, propre, simple et équipé du nécessaire. La situation de la Berceuse Créole permet d'accéder facilement à la plage de Bois Jolan (10 mn en voiture) et proche de la petite ville de Sainte Anne et son marché traditionnel. Benjamin, le propriétaire est super sympathique et prêt à aider et conseiller sur notre séjour. Il nous a réservé un accueil très agréable. La piscine, entourée des bungalows, permet de se détendre, après une journée de visites diverses dans la région. Séjour très agréable et nous ne pouvons que recommander cet établissement . Daniel et Sonia

Astuce pour la chambre : Le bungalow n°6 n'offre pas la plus belle vue. les autres, autour de la piscine sont plus attrayants. .
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

"BERCEUSE" comme :
Calme, déconnexion, douce indolence au bord de la piscine ou dans le bungalow les volets clos, à la fois loin et près de tout...
"CRÉOLE" comme :
Couleurs, alizées, métissage, convivialité, épices et cocotiers...
L'essentiel est là, tel un concentré de la Guadeloupe qui vous réchauffe le cœur et vous conforte dans votre choix de vacances simples et authentiques en pleine nature.
Nous y étions encore la semaine dernière pour un séjour de deux semaines, et tenions à remercier la famille Maroudin pour toutes les attentions et les moments partagés.

Thierry, Laurence et Julien

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

A jamais gravé dans les cœurs, inoubliable est le mot de vos personnalités.
Nous avons passer de super moment a vos côtés, magnifique famille remplis de bonne intention.
ps : une petite force pour le futur rugbyman ^^ mange bien et fait toujours du sport ^^

Gros bisous

Benjamin

Avis publié : 3 février 2017

Richard et Marie-Claire ( amis de Maddy et Séla )15 jours passés en janvier avec des amis .Accueil fort sympathique et une gentille attention pour nous souhaiter la bienvenue : ti punch offert par les propriétaires .Nous avons séjourné en bungalow typique de la région .Tout est fait pour que les vacanciers se sentent bien , bungalow correct , jardins fleuris , pique nique ( poisson grillé , bananes flambées ) organisé par Benjamin et sa famille , conseils pour visiter la région .Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour .Merci à Benjamin et à sa famille .En espérant y retourner .
Sans oublier domaine très bien situé pour rayonner la région pour les visites .

Astuce pour la chambre : bungalow côté piscine très agréable , jardin très fleuri .
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2017

Quelques jours passés en janvier dernier à la Berceuse. Le logement est plutôt simple et équipé du minimum, mais propre et bien tenu par Benjamin et sa famille. Ce que nous avons aimé : la situation, au calme d'une jolie campagne sur les hauteurs de saint-Anne, et à 10 minutes des plages de la Caravelle ou de Bois Jolan. Le calme, le beau jardin luxuriant, le planteur dans le frigo offert par Benjamin à notre arrivée.
Nous avons passé un séjour très agréable à la Berceuse.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Merci pour votre temps et merci pour toute votre gentillesse et nous prenons en compte tous vos conseils pour l'avenir.

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 15 jours en janvier avec des amis. Nous avons loué 2 bungalows vue piscine . Endroit calme et typique. Accueil très chaleureux avec un planteur et ti punch offert par le propriétaire.
Je vous conseille vivement cet endroit qui sera un bon départ pour visiter la Guadeloupe.
Merciiiii a Benjamin et à ses parents
A bientôt

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
resaBenJ, Gérant de La Berceuse Creole, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2017

Merci pour tout vos encouragements et vos bonne idées pour la suite.
Nous ne vous oublions jamais et surtout pas ses merveilleux moments que nous avons passé ensemble.

Cordialement

Benjamin