“MERVEILLEUX”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dream3886...
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 27 décembre 2019 Séjour en décembre 2018

Une villa de rêve et somptueuse avec un paysage magnifique et une vue époustouflante. Nous avons été très bien accueillis par Eric, sympathique, sa gentillesse nous a touchée.
Des supers soirées sur la terrasse, au bord de la piscine.
Tout pour nous satisfaire.
Un grand merci. Nous recommandons à 1000 %

Date du séjour : décembre 2018
31 déc. 2019
Merci ! et très heureux que vous ayez pu passer de très belles vacances chez moi, à très vite en 2020 !
Climber44...
“HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 16 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

On ouvre la porte et c'est les vacances ! la mer, les palmiers, la lumière, le calme,les parfums du jardin, ouah le rêve. Vue exceptionnelle à temps plein. Une immersion dans la nature ressourçante. La villa est très confortable, déco soignée et attentionnée, l'espace vie est très convivial. Tout est a proximité à 10 mn en voiture.
Et notre hôte charmant. merci pour l'accueil on reviendra.

Date du séjour : septembre 2019
18 oct. 2019
Merci pour ces compliments ! A très vite dans la Villa Caracoli ...
oblondiau
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Coup de coeur pour la Villa Caracoli qui est tout simplement AMAZING! Une vue côté mer incroyable, une piscine et un espace extérieur de rêve, la villa est super équipée et très comfortable, pas de nuisances dues aux coupures d’eau car elle possède une citerne d’eau de pluie. La localisation est idéale entre St François et Gosier, l’aéroport est à 20min. Je recommande sans hésiter et reviendrai en 2020. A réserver sans modération!!!

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
16 oct. 2019
Bonjour Madame Blondiau
Merci pour cet avis élogieux et très content que vous aillez pu passer un séjour magnifique chez moi .. J'ai effectivement installé récemment une citerne d'eau pour pallier aux coupures d'eau en Guadeloupe afin que mes clients puissent passer des vacances avec le meilleurs confort !
A très vite en 2020 !
Eric
dancheve
Chartres, France
“SUBLIME VILLA AVEC UN POINT DE VUE A COUPER LE SOUFFLE”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

UN SEJOUR VRAIMENT INOUBLIABLE DANS CETTE VILLA DE LUXE OU NOUS SOMMES RESTES 1 SEMAINE.
Des chambres avec une décoration soignée et très personnalisées par le propriétaire. il nous a très bien accueilli et donné plein de bons conseils pour visiter l'ile.
Je ne suis pas prêt d'oublier ce panorama extraordinaire le matin au réveil : une vue sur mer à 180°, on est en symbiose avec la nature. Des images qui me resteront longtemps en tête. Je recommande très vivement ce lieu

Date du séjour : septembre 2019
15 oct. 2019
Merci pour ces encouragements ! A très vite à la Villa Caracoli ..
Eric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer