“très bon restaurant”

Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Sainte-Anne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Restaurant recommandé par le guide du routard. Nous n'avons pas été déçus, accueil charmant, cuisine très bonne et locale et bon rapport qualité prix. Nous y sommes retournés une deuxième fois pendant notre séjour, c'est dire...

Écrire un avisAvis (1 394)

1 1221 126 avis sur 1 394

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bon restaurant surtout pour les ouassous flambé au rhum vieux !
Accueil sympa et service rapide malgré le monde.
Bonne qualité prix.
A recommander !

Avis publié : 7 octobre 2013

Cadre super sympa, personnel accueillant et patronne au petit soins pour un très bon rapport qualité prix. Aile de raie et dorade au menu du jour pour 20€ avec entree et dessert sans oublier le rhum vieux en dijo offert !

Avis publié : 5 octobre 2013

En arrivant, remarque désobligeante par 30min de retard sur l horaire annoncė.
Décor sympa mais c est bien le seul point positif car pour suite :
5malades sur 6convives difficile de faire mieux ....

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous venons de passer 2 semaines en Guadeloupe. Nos hôtes nous ont de suite conseillé Le Lucullus. Nous avons été conquis dès le premier soir, apéritif offert, cuisine variée et de qualité, prix raisonnable, acceuil sympa, y compris par les serveuses bien courageuses certains soirs. Le Lucullus est devenu notre "cantine". Nous y avons dîner tous les soirs durant tout notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ?