“Bon”

Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Nous ne serions pas entre dans ce restaurant si il ne nous avait pas été conseillé et mal nous en aurait pris car nous avons eu un repas très agréable et très bon
L un des rares à proposer du lambi sur la carte et à en servir effectivement..
Pensez a réserver
Bon appétit !

Avis publié : 2 mars 2014

Malgré le cadre décevant ((les toilettes seraient vraiment à refaire!), on sert de bon plats traditionnels à prix raisonnables

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avions choisi ce restau car n°2 sur ce site.... nous nous attendions à mieux.
Un service trèèèès trèèèès long. Une mauvaise entente chez les serveuses, ressentie par les clients : évitez de vous adresser à la collègue quand votre serveuse a oublié votre plat, c'est pas son problème...
Sinon la cuisine est correcte, sans plus. Les langoustes sont bien cuites, mais la sauce chien ressemblait à une huile aromatisée...

Avis publié : 28 février 2014

Au déjeuner comme au dîner, ce restaurant qui ne paye pas de mine, offre des plats locaux excellents avec une très bonne qualité de service.

Avis publié : 28 février 2014

Plein centre de Sainte Anne, une bonne adresse à un prix très correct.
Le cadre n'a rien d'exceptionnel, mais l'accueil est très sympathique et le service rapide.
y

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ?