“bof mais bonne nourriture.”
Avis sur Le Lucullus

Le Lucullus
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“bof mais bonne nourriture.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Service sympa mais très speed car restaurant bourré à craquer. C'est bien si vous aimez le bruit ... Ce n'est pas un petit lieu tout gentil et calme mais la nourriture est bonne. en revanche mon punch coco était très mauvais. Il m'a été gentiment remplacé par un ti-punch.

Visité en mars 2014

Savigny-Sur-Orge, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est au rendez vous : cadre, gentillesse, choix, qualité et présentation des mets pour un prix très raisonnable. Digestif offert....

• Visité en février 2014
Fréjus, France
“Très bon accueil et repas excellent”
Avis écrit le 23 mars 2014

A Sainte Anne pour une soirée, c'est le routard qui nous a orienté vers le Lucullus, et nous ne pouvons que confirmer que et l'accueil et le repas ont été vraiment à la hauteur, pour un rapport qualité-prix plus qu'honnête par rapport à la situation très touristique de l'endroit. Un petit plus très sympathique, le digestif offert, avec un large choix.

• Visité en mars 2014
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 23 mars 2014

Habitués de saint Anne, c'est la première fois que nous sommes entrés dans ce restaurant. Bien nous en a pris car nous avons passé un très bon moment. Les plats sont nombreux, et variés (Créoles & de la métropole), cela pourrait être un mauvais signe, mais, et nous y sommes retournés le lendemain même pour tester d'autres plats, ce que nous avons commandés ce sont révélés délicieux. Ainsi nous avons appréciés, notament, le veau aux queues de ouassous tagliatelles, les tagliatelles à la langouste, le gratin de christophine, le menu du jour.
L'accueil est simple mais d'une extreme gentillesse.
A tenter donc, attention une réservation s'impose.

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Trés bon moment passé en famille !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil excellent, salle agréable, bons conseils pour les enfants,
cuisine de qualité et copieuse ! Vraiment c'est 1 trés bon restaurant sur Ste Anne ! L'addition n'était pas élevée et même le café moins cher qu'ailleurs !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ?