“incontournable sur sainte anne”
Avis sur Le Lucullus

Le Lucullus
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

De retour en guadeloupe depuis dix jours,nous avons diné déjà deux fois au Lucullus.Le mélange de cuisine française et créole fait toujours mouche. Les tarifs sont raisonnables et les plats plus élaborés tout comme les grillades sont généreusement servis par des serveuses qui courrent dans tous les sens pour essayer de vous servir au mieux au vu des nombreuses tables que la patronne reprends tout au long du service.Deux conseils : arrivez en début de service ou en fin de service carrément et pensez à reserver.

Avis publié : 6 avril 2014

Bon restaurant, l’accueil est agréable et les plats sont bons. Cependant, nous avons trouvé le plateau créole un peu cher pour ce qu'il était (la langouste était malheureusement trop cuite).

Avis publié : 27 mars 2014

+Des assiettes bien garnies, des plats variés tous délicieux, une présentation toujours soignée.
+Rapport qualité/quantité/prix imbattable
+Le digestif est souvent offert par la maison :)
-Tables un peu collées, accueil irrégulier (parfois extrêmement sympathique, d'autre fois un peu plus sec)
-Pensez à réserver les soirs d'affluence

Avis publié : 25 mars 2014

Service sympa mais très speed car restaurant bourré à craquer. C'est bien si vous aimez le bruit ... Ce n'est pas un petit lieu tout gentil et calme mais la nourriture est bonne. en revanche mon punch coco était très mauvais. Il m'a été gentiment remplacé par un ti-punch.

Avis publié : 24 mars 2014

Tout est au rendez vous : cadre, gentillesse, choix, qualité et présentation des mets pour un prix très raisonnable. Digestif offert....

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ?