“En famille..”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Lucullus

Le Lucullus
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“En famille..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous nois sommes rendus dans ce restaurant a midi sans avoir réservé a 12 personnes et avons etes très bien reçu. Tres bon rapport qualité prix. Le poisson grillé est frais et cuit comme il faut. Les grillades de qualité. Le menu enfant est tres bien dosé. Je ne poirrais déploré pour ma part le manque de piment dans mon assiette créole mais cela a permis a l ensemble des palais peu habitués aux épices d apprecier... un endroit bien agréable.

• Visité en juillet 2014

Creil, France
“vous voulez bien manger " LUCULLUS "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellente cuisine la patronne tres gentille digestif offert le service a la hauteur des attentes le chef cuisinier merci pour les bon petits plats

• Visité en mai 2014
saint etienne
“Restaurant moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour le cadre le restaurant ce situe près de la plage mais pas au bord. Concernant le service il est lent (ce qui peut s'entendre lorsque le restaurant est bondé) et pas voir peu souriant (et la ça hic). Pour la carte le choix est varié, les plats sont copieux et bons mais sans plus. Le digestif est certes offert mais il n'a été servi qu'à mon ami... Bref ça ne vaut pas le détour et j'ai du mal à comprendre les commentaires qui en font une excellente adresse.

• Visité en juin 2014
Raon-l'Etape, France
“Le Lucullus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellente cuisine, près de la plage mais pas au bord.
Accueil correct, salle propre et spacieuse mais chaude malgré les nombreux ventilateurs.
Nous recommandons ce restaurant

Visité en mai 2014
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant très connu à Sainte Anne qui offre une nourriture élaborée et délicieuse. Le cadre est sympa et les serveurs agréable. Nous y retournerons avec plaisir

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ?