“Repas de midi”

Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Sainte-Anne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Décevant par rapport à 2016. J’ai pris les pâtes à la langouste : très très salées et je cherchais les morceaux de langouste qui était hachés si fins que je ne les trouvais pas, mais le plat est au même prix que la langouste grillée.
Bon mon mari a mieux mangé. Assez long et assez cher. Ils offrent un petit rhum à la fin.

Écrire un avisAvis (1 402)

Avis publié : 1 avril 2018

N'hésitez pas à vous y rendre. L'accueil est souriant et les mets excellents. Un très bon souvenir culinaire.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons bien mangé, repas assez copieux et service plutôt rapide. Ambiance au rendez vous
Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 31 mars 2018

cuisine de qualité à un prix raisonnable; les plats sont copieux. Service rapide et personnel souriant

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Réservation 1h avant l ouverture. Ok pas de soucis.
Prise de commande rapide... Vite servis... Vite débarrassé.... besoin de libérer la place?
Repas correct, sans plus. Personnel sympa mais courant dans tous les sens!
Attention les filles!!! Ils n ont pas de toilettes!!faut aller sur la plage. Et ce n est pas 1 blague.
Bien pour 1 repas rapide avec budget moyen.

Les voyageurs ayant consulté Le Lucullus ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Lucullus ?