“Parfait pour séjourner en famille à Ste Anne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ti Kaz Malanga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Ti Kaz Malanga
“Parfait pour séjourner en famille à Ste Anne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours magnifiques à Ti Kaz Malanga au mois de Juin en famille avec un enfant de 2 ans et demi.
Nous avons été bien accueilli à notre arrivée par les propriétaires Fabienne et Jean, sans oublier Hubert et Maurice les chats :-).
Nous étions logés dans la très belle petite Villa Zanoli, spacieuse fonctionnelle avec la superbe douche un peu ouverte sur l'extérieur et la terrasse avec piscine privative au cœur d'un jardin tropical, parfaite pour se détendre et dans laquelle nous nous sommes tout de suite senti à l'aise.
Vous trouverez aussi le 1er petit déjeuner dans le frigo, ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner...
Pour ceux et celles qui n'aiment pas cuisiner et qui veulent savourer sur leur terasse de succulents plats Créoles, nous vous conseillons le restaurant " Chez Emy" qui se trouve à 1 min en voiture de la villa.
Nous vous conseillons de louer une voiture pour vos déplacements.
Vous pouvez donc réserver les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Arcangues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Impossible de se tromper lorsque l'on reserve chez Fabienne et Jean (sans oublier les matous Hubert et Maurice...). L'hebergement est au top. Pour avoir une petite expérience des séjours type bungalow sur la guadeloupe et plus particulièrement à Sainte-Anne, TI KAZ MALANGA est sans aucun doute l'un des tous meilleurs (pour ne pas dire autre chose !). En quelques jours, on se sent comme à la maison et le retour pour la métropole est d'autant plus difficile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons vraiment apprécié nos 9 nuits à Ti Kaz Malanga. Le lieu est magnifique et les gîtes très bien équipés (hamac, piscine individuelle, lit 160 avec moustiquaire, frigo, premier petit dèj dans le frigo, un peu de rhum et du jus de fruit, ...). L'intérieur est décoré avec goût. Enfin, l'accueil était vraiment sympa. Pensez à avoir une voiture car Sainte-Anne est à 1,5 km.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est une adresse où il faut aller les yeux fermés. Nous avons été vraiment charmées par le logement.
Le site, dans un jardin tropical, est extraordinaire. Repos assuré. La piscine privative est top et les bungalows en bois sont superbes. Authenticité assurée!!
Et ce qui ne gâche rien, c'est que l'accueil est vraiment à la hauteur de ce petit coin de Paradis..
Le seul petit point négatif est que l'on ne peut inviter personne de l'extérieur, même pour un court moment, mais c'est aussi ce qui assure la quiétude des lieux, et c'est précisé sur le site donc pas de mauvaise surprise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Pas très loin des plages de Sainte-Anne à 1.5 km, un endroit magnifique "Kaz" spacieuses en bois, piscine privée à chaque maison, terrasse chaise longues et bien sûre.... Hamac !
Les propriétaires sont là pour vous aider et réserver vos sorties ou randonnées et vous convie à leur bar/accueil pour déguster les accras et punch Maracudja...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Le Relais du Moulin
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 4 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 327 avis
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 3 sur 4 à Deshaies
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Ti Kaz Malanga ?

Informations supplémentaires concernant Ti Kaz Malanga

Établissement : Ti Kaz Malanga
Adresse: Section Burat, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 20 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Hotel Ti Kaz Malanga Sainte-Anne