“Impossible de trouver mieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Ti Kaz Malanga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Ti Kaz Malanga
Québec
“Impossible de trouver mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Coup de cœur pour nous !!Ti kaz malanga c'est la tranquillité assurée.Les villas sont superbes ,propres et bien équipées.La petite piscine privée ( qui est toujours propre) est vraiment un plus .Les villas sont bien placés et vous êtes en toute intimité dans votre piscine .
L'accueil de Fabienne et Jean est parfait ,ils sont toujours disponible pour vous aider .Un gros merci pour votre pot de bienvenue .Il y a aussi Maurice le chat chien qu'il ne fait pas oublier .Si vous avez le sommeil fragile ,le matelas est peut être un peu mince .
Merci ,merci ,merci ..nous avons adoré

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un excellent sejour au ti kaz malanga. Accueil tres sympa de Fabienne et de ses 2 chats. Petite villa en bois avec une piscine individuelle au milieu de la nature, totalement depaysant et reposant. Nuits tres calmes avec est le chant des grenouilles, oiseaux et coqs.
A 5 minutes en voiture de la plage Caravelle et a 3 min de Ste Anne en voiture. Les petits plats de chez Emie sont excellents, vous gouterez des vrais plats creoles a petits budgets.
Le seul inconvenient de cet hotel concerne les insectes (bcp de moustiques, des sortes de cafards et des grosses araignees). Sachez que le lit comporte une moustiquaire ce qui est bien pratique..
Nous y retournerions avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Emilion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Après un premier gîte très décevant (mauvais état), les propriétaires nous ont trouvé une solution le matin tôt!
Arrivée sur place, enfin le paradis! Pour voyager beaucoup, dans toutes les situations et dans toutes les conditions, nous avons trouvé un lieu de rêve!
Nous étions dans la Kaz intermédiaire - pas de vue sur mer mais sur un jardin superbe.
Le top est de se baigner dés le matin après le petit déj, puis trés régulièrement entre les excursions diverses!
On vous conseille le marché de St Anne et les boudins antillais des 2 marchands ambulants face à la mer (super clean, super bon!)
Au plaisir d'y retourner
Guillaume, Cécile, Emma et Jules

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dammarie-les-Lys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une semaine chez Fabienne et Jean fin avril,nous étions 4, une mamie, sa fille et ses 2 petites filles. Je ne reviendrai pas sur ce qui est écrit sur les avis précédents en ce qui concerne l'accueil, le lieu. La deuxième semaine, nous sommes allées à Marie Galante et nous avons vraiment apprécié de laisser une de nos valises pour ne pas nous encombrer sur le bateau. Au retour, nous sommes arrivées le matin et nous avons pu , de nouveau, laisser toutes nos affaires pour passer la journée à la plage,revenir, nous doucher et nous changer avant de prendre l'avion le soir.
Fabienne a été très patiente de supporter notre "bazar", nous la remercions d'autant plus de ses attentions par rapport à mon manque d'autonomie actuel.
J'espère,donc, revenir l'année prochaine et profiter de la piscine que mes petites filles ont vraiment apprécié.
Une expérience qui fait chaud au coeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes resté 8 jours dans une des 4 villas magnifiques sur les hauteurs de Saint Anne. Tout est en bois et décoré avec beaucoup de gout.

Si vous recherchez le calme et la tranquillité c'est parfait. L’accueil et les conseils prodigués (par le petit guide ou par les propriétaires) sont très bon.

La villa pour deux personnes comprend:

- 1 chambre avec un grand lit à baldaquin (moustiquaire)
- 1 salle de douche avec des persiennes qui donnent vue sur la mer
- 1 salle d'eau avec WC
- 1 grand salon (avec hamac !!! pour la sieste avec les chats) extérieur avec une cuisine américaine. (tout est neuf, il nous a juste manqué un micro-onde qui fait aussi four pour faire réchauffer les gratins de christophine)
- 1 piscine propre et bien entretenue
- 1 barbecue

Le dernier jour nous avons pu laisser nos affaires à la réception et prendre une douche en revenant de la plage le soir avant d'aller prendre notre avion.

Je recommande vivement ces villas.

Astuce pour la chambre : La villa la plus haute que nous avions avait vue sur la mer. Je ne sais pas si celle d'en dessou...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HOCHSTATT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits à Ti Kaz Malanga et nous sommes enchantés de l'accueil et de la qualité du lieu. Les 4 bungalows sont idéalement situés sur les hauteurs de Ste Anne, au calme et dans un superbe jardin tropical. Les bungalows sont neufs, très bien entretenus, indépendants, spacieux et sans vis à vis, l'équipement est vraiment très complet ( cuisine extérieures toute équipée, hamac, petit barbecue, piscine privée, chambres spacieuses climatisées, grande douche, salle d'eau et WC séparée.....Bref le TOP. Fabienne et Jean, les propriétaires, restent discrets mais sont toujours disponibles pour nous apporter des conseils pratiques ou nous indiquer de bons plans resto ( Nous avons particulièrement apprécié Chez Emmy et Le Luculus ). Nous avons réservé une voiture avec GWADAPARADIS sur les conseils de Fabienne et nous avons été très satisfaits, le loueur nous attendais à l'aéroport avec une pancarte à notre nom, prix très raisonnable. C'est certain, notre prochain séjour à grande terre sera à Ti Kaz Malanga.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Gîte exceptionnel dans un endroit calme et splendide . Propriétaires Jean et Fabienne aux petits soins et très attentifs à ce que tout se passe bien. Séjour exceptionnel à recommander sans hésiter. Vacances de rêve assurées !!! Avons déjà pas mal voyagé et nous pouvons dire que ce gîte est l'un, si ce n'est le meilleur que l'on ait fréquenté ! Francis et Laurence.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 381 avis
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 4 sur 9 à Sainte-Anne
Auberge le grand large
Auberge le grand large
N° 9 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Ti Kaz Malanga ?

Informations supplémentaires concernant Ti Kaz Malanga

Établissement : Ti Kaz Malanga
Adresse: Section Burat, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 21 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Hotel Ti Kaz Malanga Sainte-Anne