“Une perle”
Avis sur Ti Kaz Malanga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Ti Kaz Malanga
Avis publié : 2 juillet 2014

Notre séjour d'une semaine début mai à Ti Kaz Malanga.
Accueil irréprochable de Fabienne et son mari (et le chat Maurice) qui avait mis à notre disposition p'tit punch, petit déjeuner dans le frigo.
Bungalow totalement conforme à la description du site, superbe et très propre, bien agencé et pensé dans le moindre détail.
Piscine privée également très clean.
Le tout parfaitement protégée par une végétation luxuriante.
Vraiment aucune mauvaise surprise, le top pour ma femme et moi.
Nous avons adoré Sté Anne avec son marché typique, sa belle plage de la Caravelle protégée par une barrière de corail.
Et les guadeloupéens très sympathique
Le retour pour nous a été difficile mais nous espérons revenir l'année prochaine.
Superbe adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Endroit très très charmant et authentique, à la décoration et aux détails raffinés.
"Cabane chic" très spacieuse et propre.
Piscine personnelle appréciable, idéale avec enfants.
Accueil très sympa.
Petit complexe à 5 minutes de Sainte Anne.
Si nous devons retourner en Guadeloupe, nous y retournerons sans hésitation :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Tout simplement : "Que du bonheur"!!!.
Nous avons séjourné une semaine à Ti Kaz Malanga du 04 au 11 novembre 2013.
Un accueil chaleureux des propriétaires, un chalet impeccable et un cadre ravissant.
Le chalet était parfait! En effet, tout le nécessaire dont vous avez besoin est sur place (vaisselle, essuie, savon, charbon, allumettes,....) bref tout y est dans le moindre détail.
La sale de bain est pratique et charmante et la douche est xxl!
La chambre est équipée de la clim et d'un bon moustiquaire.
L'extérieur est génial, petit salon,hamac, cuisine spacieuse avec grand frigo, vue sur la mer et le must petite piscine privée... celle-ci était propre et assez profonde.
La terrasse est juste bien avec deux chaises longues pour un peu de farniente.
Les chalets se trouvent à l'écart de la route, le calme parfait à 2 min du centre.
Merci encore pour la petite attention sympa, en effet, confiture, café, jus de fruit, biscottes, pour le premier petit dèj, ça fait plaisir ;o)
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés!
Claudia et Mathieu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine de bonheur dans cet havre de paix. La piscine individuelle de chaque bungalow est le lieu idéal pour la baignade matinale et le rafraîchissement de fin de journée. L'endroit est idéal pour partir à la découverte de Grande-Terre, ou encore des îles Marie-Galante et la Désirade. Hébergement confortable à la décoration soignée. Et pour ne rien gâcher, les hôtes sont adorables, merci encore à eux pour ce beau séjour, et à bientôt.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous l'avions rêvé, Fabienne et Jean l'ont fait !
Nous venons de séjourner 3 semaines à Ti Kaz Malanga dans un cadre fabuleux !
Tout est là pour nous dépayser et nous faire oublier la grisaille parisienne. Les 4 petites villas (les kaz) individuelles sont très bien isolées les unes des autres et se trouvent dans un jardin tropical (ibiscus, palmiers etc) avec en toile de fond la mer des Caraïbes....Les villas sont très très bien entretenues par Fabienne et Jean qui mettent un point d'honneur à ce que vous vous sentiez à l'aise, et ce dans le moindre détail : piscine propre à chaque kaz, cuisine ouverte avec bar, douche à l'italienne, chambres climatisées, guides de la Guadeloupe... A notre arrivée, tout le nécessaire au ti punch ainsi que le "kit" premier petit déjeuner nous attendaient. Nos hôtes, qui sont adorables, chaleureux et aussi discrets, ont su nous conseiller sur les bonnes adresses et endroits incontournables de l'île.
Ti Kaz Malanga est un repère idéal et calme qui se trouve sur les hauteurs de Saint-Anne, petite ville qui dispose de toutes les commodités au bord d'un superbe lagon turquoise : marchés quotidiens, supermarchés, banques, poste...
Tout était parfait !! Merci encore pour cet accueil :-)))
...en tout cas, si nous devions revenir en Gwada, c'est ici et pas ailleurs !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de rêve à Ti Kaz Malanga. Les 4 villas en bois sont très bien situées, au calme sur les hauteurs de Ste Anne (5 minutes du centre). Bien séparées les unes des autres, au milieu d'un magnifique jardin tropical, les villas sont très confortables (cuisine sur la terrasse bien équipée, douche XXL superbe, moustiquaires sur les lits) et joliment décorées. La piscine privée est très appréciée le soir au retour des excursions.
L'accueil de Fabienne et Jean est au top! Tout est prévu pour le 1er p'tit punch et le 1er petit déjeuner.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Coup de cœur pour nous !!Ti kaz malanga c'est la tranquillité assurée.Les villas sont superbes ,propres et bien équipées.La petite piscine privée ( qui est toujours propre) est vraiment un plus .Les villas sont bien placés et vous êtes en toute intimité dans votre piscine .
L'accueil de Fabienne et Jean est parfait ,ils sont toujours disponible pour vous aider .Un gros merci pour votre pot de bienvenue .Il y a aussi Maurice le chat chien qu'il ne fait pas oublier .Si vous avez le sommeil fragile ,le matelas est peut être un peu mince .
Merci ,merci ,merci ..nous avons adoré

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 7,4 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 5,7 km
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Ti Kaz Malanga ?

Informations supplémentaires concernant Ti Kaz Malanga

Adresse: Section Burat, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 25 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 90€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Ti Kaz Malanga Sainte-Anne
Ti Kaz Malanga Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes