Davoust André
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
La Berceuse Creole(Sainte-Anne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013

17 nuits de bonheur à Ste Anne, dans un cadre somptueux et des bungalows magnifiques.
Nous avons pu découvrir Isabelle et André et passer du temps avec eux, ce qui a contribué à la très bonne ambiance du séjour.
Etant un couple très adepte des vacances en gîtes, celles-ci n'ont absolument pas dérogé à la règle : on vit en communauté et cela impose des règles de respect et de courtoisie. Le gîte, c'est une conception de la vie et ça ne convient peut-être pas à tout le monde, mais on ne peut pas exiger les services de l'hôtel, parce qu'on est chez des particuliers et parce qu'on ne vient pas pour ça. On vient pour partager une autre expérience, et à Gwada Rêves c'est totale réussite!
Superbe aménagement des bungalows (très très fonctionnel), supers services (ils sont très disponibles), super apéro, supers soirées chez Michel, super piscine (on y a passé quelques heures), super fruits du jardin, et super rapport qualité/prix.
Dédé et Isa, ne changez pas, restez comme vous êtes, chez vous c'est le paradis, on espère revenir bientôt! (ceux qui critiquent ne seraient-ils pas un peu envieux?)
Claire & Arnaud

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Tout pour passer d'excellentes vacances, bungalows bien équipés, coquets et très propres avec tout le confort et sans vis à vis, dans un décor magnifique de palmiers et d'arbres fruitiers. Cuisine extérieure très agréable. Déclenchement de la clim à partir de 20 heures et ventilateur à disposition, comme dans tous les gîtes de la région. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un gîte et non d'un hôtel. Tout est très bien entretenu. Piscine dans un cadre de rêve. Dépaysement assuré. e plus André et Isabelle sont charmants et très disponibles, toujours prêts à nous donner conseils et infos sur les sorties. 1er petit déjeuner offert et soirée apéro avec découverte de produits locaux, c'est très agréable. Nos hotes sont aux petits soins pour nous, des petites visites de courtoisie avec des petites attentions, fruits du jardin,... Commerces proches ainsi que les plages. Excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans un bungalow très bien équipé, tout est pensé comme à la maison (mention spéciale à l'espace cuisine). Le lit est agréable et la décoration coquette et plutôt moderne. Quelques remarques à émettre néanmoins: espace de vie intérieur assez réduit, nous étions avec un enfant et la circulation n'est pas facile. Douche petite, donc pas très pratique et enfin gros point noir : la clim ne fonctionne que de 20h à 5h et donc le reste du temps le bungalow est une vraie fournaise (avec des enfants qui veulent parfois faire la sieste, à éviter!). La terrasse est agréable, même si le soir elle peut être fréquentée par les insectes. En ce qui concerne l'environnement : très joli jardin qui donne l'impression d'être isolé, piscine noyée dans la verdure et bien entretenue. Le chemin d'accès en voiture est actuellement bien cabossé, femmes enceintes s'abstenir! (il doit visiblement être refait prochainement). Donc un bon rapport qualité/prix, bien placé et agréable à vivre. Pour finir, ne pas oublier qu'il s'agit d'un gite et pas d'un hôtel donc ménage à faire en partant, et règles de vie à respecter : voyageurs allergiques aux conseils, recommandations et autres règlements passeront donc leur chemin!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Séjour idyllique de 15 jours dans le gîte " nénuphar "décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé - propreté irréprochable. Localisation proche des commerces, du centre-ville et des plages. Nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait partager " leurs bonnes adresses " que ce soit pour les restaurants ou les points à visiter.
Je recommande vivement cette location où nous espérons retourner un jour.
Je recommande également Manu, le loueur de voitures qui propose des véhicules récents dont il faut prendre soin et qui est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a ramenés. Génial !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Les + :
Gîte très confortable, bien équipé et très propre, literie de bonne qualité, linge et draps fournis bien douillets !
Gîte bien situé, à coté de Sainte Anne. Il y a aussi un Leader price, une boulangerie et une pharmacie à 5 minutes en voiture.
Le cadre est très sympa, il y a beaucoup de végétation et la piscine est belle et agréable.
Il n'y a pas de vis à vis, on est au calme...peu de voisins.
Cuisine ouverte sur l'extérieur pratique.

Les - :
La climatisation est régulée par des horaires (déclenchée seulement à 20h). Même si on ne passe pas la journée au gîté, au retour de la plage.. on a hâte d'entendre le "bip" d'allumage de la clim !
La piscine n'était pas du tout éclairée le soir. Dommage.
La wifi marche mal..voire pas du tout
La route d'accès au gîté en terre n'est pas top... bonjours les trous et les cailloux!

On retiendra les + et on est très content de notre séjour, même si quelques points pourraient être améliorés.. mais allez y, vous ne serez vraiment pas déçu !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple