“très peu sérieux”
Avis sur Davoust André

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Davoust André
mareil marly
“très peu sérieux”
Avis écrit le 10 novembre 2013

10 jours avant le départ ces personnes se permettent d'annuler notre réservation car ils ont réservé notre bungalow à plusieurs personnes pour la même date.Et nous avons nos billets d'avion mais plus de logement.
A EVITER car ces gens ne sont pas professionnels.
Ce sont juste des amateurs.
ATTENTION ARNAQUE!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LACOMMANDE
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous venons de passer 11 jours chez André et Isabelle. Que dire!
Le cadre est enchanteur, bien placé sur la Grande Terre. L’accueil est très convivial, petit déjeuner à l'arrivée le premier jour, l'apéritif un soir pour faire connaissance avec les autres résidents. On y rencontre parfois des "pays". Et puis, il y la tournée du patron avec les bananes de la propriété... Attention délicate et sympathique.
Le bungalow était le Bananier. Très propre, rien n'y manque, pas même le chant des grenouilles et des oiseaux le soir... Le matin se sont les colibris, les sucriers et le coq qui viennent nous dire bonjour. La gentillesse d'Isabelle et André parachève le décor.
Toujours à l'écoute, ils conseillent les bons coins à visiter, les bons restos, les bonnes routes pour éviter les bouchons, bref, aussi bien que le Routard ou le Petit Futé....
Avons passé un excellent séjour en Guadeloupe et à Gwada Rêves. Nous recommandons vivement le gîte aux personnes désirant découvrir l'archipel.
Sans aucun doute nous reviendrons chez Isabelle et André à notre prochain séjour en Guadeloupe.
Rose et Jacques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la Saussaye
Avis écrit le 6 novembre 2013

Mon descriptif essaiera d'etre complet car avant de séjourner sur place, je m'étais renseigné sur des forums et je pense que rien ne vaut le déplacement pour se rendre compte . la note n'est pas maximale car on peut toujours mieux faire et que les appréciations restent très personnelles mais j'y retournerais désormais les yeux fermés . Notre hébergement était le balisier (il y a 6 autres logements sur place) et nous étions 5 adultes (enfants de 20/17/15 ans) .
1) Wifi : OUI présent mais pas très "fiable" (en panne 3 jours durant notre séjour et lent avant et c'était très bien (venant de basse terre juste avant sans wifi, nous avons pu constater que sans wifi, on profite du cadre et de nos hotes et surtout on se déconnecte vraiment de la métropole) .
2) Contact avec isabelle et andré : les commentaires faits par d'autres me posaient question avant le départ (propriétatires très carrés voire quasiment autoritaires selon certains) : et bien là encore c'est très bien et tant mieux (nous avons effectivement eu cette impression lors de notre arrivée mais à la pratique et parce que c'est normal d'etre exigeant pour maintenir un service de qualité, cette impression est vite disparue) : propriétaires très sympas.
3) Qualité de la literie : très bien au global mais pour mon cas personnel, le lit devait etre légèrement en pente et j'avais tendance à glisser vers l'extèrieur (détail) et ai toujours très bien dormi .
4) Equipement complet et il ne faut pas hesiter à utiliser les rangements pour la nourriture car les bebetes (fourmis/volatiles etc ....) sont présentes et s'occupent si besoin de ce qui traine .
5) Le service : isabelle et andré tjrs disponibles pour donner de bons conseils et préciser ce qui est à faire ou non (suivez leur conseil pour petite Terre ou la journée restera la meilleure de notre séjour même si certains critiquent l'ambiance awak). Nous sans être particulièrement adeptes des abus, nous avons bien apprécié mais il est vrai que le Ti'punch coule à flot (on vous oblige pas a boire et c'est pas la faute de Gwada reves) . ils ont d'autres très bons conseils . La piscine est superbe . la contrainte de la clim entre 20h et 5h n'en n'est pas réellement une sauf si vous passez vos journées sur place (dans ce cas là, il vaut mieux rester en métropole) . la clim est silencieuse . le parking est grand mais quand même juste pour y mettre 7 voitures et on en met réellement que 6 je pense .
6) Localisation : à 2km du leader price/gifi et boulangerie donc idéal et à peine plus de sainte anne mais hors des grands axes donc très calme . un vendeur de fruits et légumes était aussi régulièrement présent . station service à 500m et on ne détaille pas tous les autres commerces à proximité . le chemin d'accès est "chaotique" mais praticable et ça évite d'avoir des arrivées fracassantes et donc dangereuses même si le logement est à 200m de la route du Moule .
en résumé : que du bonheur pour nous durant ces 8 nuits sur place et des hotes et une nature qui font le charme de cette location .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 14 jours chez Isabelle & André les propriétaires des gîtes nichés au milieu de la verdure et nous pouvons dire que nous avons passé de très bonnes vacances.
Tout le confort nécessaire y est. Les gîtes sont sans vis à vis, la climatisation pour la nuit, le wifi gratuit (même si le débit est lent ce qui se comprend vu l'endroit), une cuisine très pratique avec un équipement complet (frigo, micro onde, cafetière, grille pain et tous les ustensiles utiles). Vous y trouverez également une piscine de bien belle taille et surtout très agréable quand il fait chaud. Je rassure les futurs visiteurs, la qualité de l'eau n'est pas à mettre en doute car elle est contrôlée régulièrement par André et nous nous sommes d'ailleurs baignés tous les jours.
Les propriétaires nous ont offert le premier petit déjeuner et ont profités pour nous donner leurs bonnes adresses. Cela permet de bien démarrer le séjour. Nous vous recommandons de faire al sortie sur petite terre en bateau. Ce fût un vrai régal et des souvenirs inoubliables.
Nous avons testé les adresses des restaurants d'André (le tournebroche entre autre) et l'expérience a été à la hauteur de leur recommandation.
La situation du gîte entre Ste Anne et St François, sur la route du Moule, est plutôt bien placé pour des excursions sur l'île. Nous en avons d'ailleurs fait tout le contour. Nous vous recommandons la route des grands fonds qui est magnifique et vous propose une vision de la vrai vie des autochtones.
Ces vacances passées dans ce gîte ont été de merveilleux instants et nous renouvellerons l'expérience d'ailleurs au mois de février avec nos beaux parents. Rendez vous donc dans 6 mois en Guadeloupe ;-)

Je vous recommande cet endroit si comme nous vous aimez la quiétude et la vie en gîte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

17 nuits de bonheur à Ste Anne, dans un cadre somptueux et des bungalows magnifiques.
Nous avons pu découvrir Isabelle et André et passer du temps avec eux, ce qui a contribué à la très bonne ambiance du séjour.
Etant un couple très adepte des vacances en gîtes, celles-ci n'ont absolument pas dérogé à la règle : on vit en communauté et cela impose des règles de respect et de courtoisie. Le gîte, c'est une conception de la vie et ça ne convient peut-être pas à tout le monde, mais on ne peut pas exiger les services de l'hôtel, parce qu'on est chez des particuliers et parce qu'on ne vient pas pour ça. On vient pour partager une autre expérience, et à Gwada Rêves c'est totale réussite!
Superbe aménagement des bungalows (très très fonctionnel), supers services (ils sont très disponibles), super apéro, supers soirées chez Michel, super piscine (on y a passé quelques heures), super fruits du jardin, et super rapport qualité/prix.
Dédé et Isa, ne changez pas, restez comme vous êtes, chez vous c'est le paradis, on espère revenir bientôt! (ceux qui critiquent ne seraient-ils pas un peu envieux?)
Claire & Arnaud

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 6 juillet 2013

Tout pour passer d'excellentes vacances, bungalows bien équipés, coquets et très propres avec tout le confort et sans vis à vis, dans un décor magnifique de palmiers et d'arbres fruitiers. Cuisine extérieure très agréable. Déclenchement de la clim à partir de 20 heures et ventilateur à disposition, comme dans tous les gîtes de la région. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un gîte et non d'un hôtel. Tout est très bien entretenu. Piscine dans un cadre de rêve. Dépaysement assuré. e plus André et Isabelle sont charmants et très disponibles, toujours prêts à nous donner conseils et infos sur les sorties. 1er petit déjeuner offert et soirée apéro avec découverte de produits locaux, c'est très agréable. Nos hotes sont aux petits soins pour nous, des petites visites de courtoisie avec des petites attentions, fruits du jardin,... Commerces proches ainsi que les plages. Excellent rapport qualité prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
superloren
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans un bungalow très bien équipé, tout est pensé comme à la maison (mention spéciale à l'espace cuisine). Le lit est agréable et la décoration coquette et plutôt moderne. Quelques remarques à émettre néanmoins: espace de vie intérieur assez réduit, nous étions avec un enfant et la circulation n'est pas facile. Douche petite, donc pas très pratique et enfin gros point noir : la clim ne fonctionne que de 20h à 5h et donc le reste du temps le bungalow est une vraie fournaise (avec des enfants qui veulent parfois faire la sieste, à éviter!). La terrasse est agréable, même si le soir elle peut être fréquentée par les insectes. En ce qui concerne l'environnement : très joli jardin qui donne l'impression d'être isolé, piscine noyée dans la verdure et bien entretenue. Le chemin d'accès en voiture est actuellement bien cabossé, femmes enceintes s'abstenir! (il doit visiblement être refait prochainement). Donc un bon rapport qualité/prix, bien placé et agréable à vivre. Pour finir, ne pas oublier qu'il s'agit d'un gite et pas d'un hôtel donc ménage à faire en partant, et règles de vie à respecter : voyageurs allergiques aux conseils, recommandations et autres règlements passeront donc leur chemin!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille