“Très bons souvenirs”
Avis sur Davoust André

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Davoust André
Villemur-sur-Tarn, France
“Très bons souvenirs”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé deux superbes semaines à Gwada rêves chez André et Isabelle. Leur accueil est chaleureux, plein de conseils pour la vie quotidienne et les visites. Les bungalows sont confortables avec une déco sympa et super propres. Leurs conseils touristiques nous ont permis de découvrir de nombreux endroits sympathiques de l’ile. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Severe, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné chez Isabelle et André du 2 mai au 24 mai 2014.Nous étions au gîte "Bananier".Le gîte est fonctionnel, une jolie chambre avec une excellente literie, une cuisine extérieure sur la terrasse.L'ensemble est très propre et en parfait état.Nous avons aimé l'implantation de ce gîte, sans vis à vis, au calme, en compagnie le matin des "Sucriers" , des "Colibris", et de nos deux petites poules, dépaysement garanti!.Dès notre arrivée, la climatisation est tombée en panne, mais André a été très réactif,celle -ci a été réparée dès le lendemain.Nous avons apprécié la piscine, ouverte en continu,très propre et très bien implantée au milieu des bananiers.Merci à André et Isabelle pour leur accueil et leur gentillesse, premier petit déjeuner offert pour faire connaissance et avoir des conseils pratiques,invitation à deux reprises à un apéritif pour goûter au Planteur, Ti-punch, accras, etc...Pour info,"Gwadarêves" est très bien placé pour bifurquer sur Saint-François à 10 minutes, Sainte-Anne se situe à 5 minutes du gîte, et pour les premières baignades, la très jolie plage de "Bois-Jolan" est toute proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 12 nuits en guadeloupe donc 8 nuits à
gwada rêves. Comme il est décrit dans plusieurs commentaires André vient nous chercher au petit centre commercial proche du site. Ce petit geste est très appréciable surtout quand on arrive la nuit fatigué après 8h30 de vol et 6 heures de décalage horaire !
Et quand je dit ce "petit geste"c'est inexacte , je me mets à la place du propriétaire de tout le temps être dérangé pendant les tâches qu'implique ce grand domaine, c'est sûrement pénible de faire des va-et-vient.
Arriver sur le domaine André nous montre notre bungalow , passe en revue les règles de gwada rêves et nous explique l'utilisation des différents appareils (fonctionnement de la clim, ventilateur, télévision , code wifi, etc)
Ma première impression a été qu'en effet il a l'air rigoureux,mais au vu de l'état impeccable du bungalow je comprend qu'il le faut . La propreté des bungalows est irréprochable , il ne manque rien ( sauf peut- être un autocuiseur , un service à raclette ou à fondue...lol)
la décoration de notre bungalow"l'orchidée " super jolie faite par Isabelle qui a vraiment un vrai petit talent.
Le lendemain dés mon réveil quel émerveillement
juste devant la cuisine ouverte un magnifique jardin tropical , des colibris et autres oiseaux butinant les fleurs, une poule et ses poussins en balade.
Au cours du le premier petit déjeuner nous avons fait connaissance avec André et Isabelle , ils nous ont donnés pleins de bons conseils sur les endroits à ne pas rater ( belles plages,marchés locaux, bon restau, boutiques sympa, etc)
Sur leur conseil nous avons fait une excursion à petite terre et se fût pour ma part une journée extraordinaire : avec masque et tuba j'ai vu tortue, raie, requin citron,barracuda , murène et multitude de poison de toute couleur. Le tout autour d'un bon repas et une très bonne ambiance.

Nous avons aussi bien profité de la piscine , qui était toujours très propre et disponible du matin au soir.
Au fil du séjour nous avons bien sympathisé avec André qui a beaucoup d'humour , isabelle plus discrète nous a fait un cours de botanique autour de son jardin ,qui est bien agencé et très garni : rose porcelaine,balisier,manguier , noni ... Désolé Isa j'ai pas retenue tout les noms de plantes !!!
Voilà j'ai trop de choses élogieuses à dire et cela fera un commentaire trop long ,alors chères lecteurs venez sans aucune inquiétude ,vous passerez de délicieuses vacances à gwada- rêves .
Un seul reproche :
Tout me manque depuis mon retour , sauf les moustiques*qui sont très voraces en guadeloupe!!!
Merci à vous 2 et ne changez rien, sauf si vous avez une solution miracle pour mes ennemis les moustiiiiques!!!

*je tiens à préciser que le problème des moustiques n'est pas spécifiques à gwada-rêves ,Ils sont présent partout: à basse-terre, au restaurant , dans les forêts...

David et Louisa

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Pour la troisième fois consécutive cette année, nous avons séjourné à Gwada rêves et nous y retournons au mois de Juin.
Tout y est pour être bien :
- Isabelle et André pour leur accueil chaleureux, leur sympathie, leur disponibilité, leur gentillesse
- les gîtes très confortables, d'une propreté irréprochable, bien décorée par Isabelle. Ils sont bien agencés et il ne manque rien pour passer des vacances agréables
- le cadre est magnifique avec une super piscine où il fait bon se baigner à tout heure de la journée, la soirée.
Bien sûr, il y a, comme partout des règles à respecter pour le bien de tout le monde (les vacanciers, mais aussi nos hôtes). André et Isabelle attachent, effectivement, de l'importance à ces règles puisqu'ils veulent préserver leur site pour qu'il soit agréable à vivre pour tous leurs vacanciers qui viennent chez eux.
Aucune surprise, tout est mentionné dans le contrat de location (mise en fonctionnement de la climatisation en créneau horaire le soir, caution, caution pour le ménage.......)
Ils ont tous les deux très attentionnés au bien être de leurs vacanciers : ils savent nous guider dans nos balades, nous donner les bonnes adresses de restaurants, nous proposer des excursions supers (Petite Terre......surtout à ne pas manquer, c'est une journée mémorable).
Ils sont discrets mais aussi très serviables.
Le petit déjeuner du lendemain matin de notre arrivée est fort sympathique. André est un vrai guide touristique.
Ils organisent aussi un apéritif avec les vacanciers des bungalows du site,et je peux vous affirmer que nous passons de supers moments, cela nous permet de rencontrer des gens très sympas de différents régions ou pays. On discute ensemble sur les balades à faire, les excursions, les restaurants.
Que dire de plus.........TOUT est super et nous avons vraiment hâte d'être au 6 Juin pour retourner les voir pour trois semaines à Gwada Rêves !!!!
N'hésitez pas un seul instant........si vous cherchez à séjourner en Guadeloupe, allez à Gwada Rêves et vous ne regretterez pas !!!!!!!!! C'EST SUPER.
Merci à vous deux pour tout......
A très bientôt Isabelle et André

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon séjour chez Gwada Rêves.
Nous rentrons d’un séjour super agréable de 11 jours en Guadeloupe passé dans les bungalows de « Gwada Rêves ».
Des bungalows arrangés avec goût et d’une propreté irréprochable.
Après la lecture de certains commentaires j’attire l’attention des prochains lecteurs en donnant ces précisions :
Le site est retiré de Sainte Anne et c’est bien pratique qu’André vienne nous chercher à un point de rendez-vous. Après 8h de vol on a pas trop envie de brancher le GPS, et cette intervention est bien utile !!
A l’arrivée dans notre bungalow (ainsi qu'à sa sortie), André fait l’état des lieux, ce qui est tout à fait normal lorsqu'on loue des logements (je fais exactement la même chose concernant une location saisonnière).
Les bungalows sont positionnés de telle façon qu’il n’y a pas de vis à vis, c’est très appréciable.
Nous avons aimé le petit déj offert le lendemain par André et Isabelle, c’est bien sympa de ne pas avoir à faire des courses dès notre arrivée, et à cette occasion André nous conseille sur les choses à ne pas rater lors de notre séjour. Il va de soit que chacun est libre de faire ce qu’il veut ! On est adulte non?
Et l’apéro dans la semaine permet effectivement de partager nos avis sur les visites et faire connaissance avec les autres locataires.
Ah oui les couples avec des enfants, si vous pouviez crier moins fort que vos enfants et faire respecter le calme dans ce lieu paradisiaque ça serait génial !! Ne faites pas supporter aux gens ce que vous acceptez de vos enfants !! Ca s’appelle juste respecter les autres !

Nous sommes tout à fait satisfaites de ce séjour, les locations sont conformes aux contrats !!
Nous aurons plaisir à retourner chez vous André et Isabelle et nous encourageons les gens à vous rencontrer !
Eliane et Marie

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vincent et Anne
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé presque 15 jours chez Isabelle et Andre mi mars.Cette propriete est idéalement placée pour decouvrir l ile tout en restant au calme.Les bungalows sont tres propres et tres bien agencés dans un jardin magnifique et bien entretenu.En plus aucun vis a vis.Autour d un petit dejeuner le lendemain André et Isabelle nous conseillent sur les sites a ne pas rater ainsi que quelques bons tuyaux comme par exemple ou acheter des acras delicieux a ste Anne .Au cours de la semaine apero avec les autres locataires dans une ambiance super conviviale . Les propriétaires ont toujours un petit mot sympa quand ils nous croisent et sont soucieux que notre sejour se passent bien.Par exemple nous avons rencontré André par hasard sur le marché de st Francois et ce dernier qui avait deja termine ses courses nous a tout naturellement offert une visite guidée du marché et de ses exposants .Il nous a montre fruits et legumes de la gwada.Trop sympa.Un seul regret nous sommes venus sans nos enfants! En conclusion nous vous recommandons cette location en ce qui nous concerne nous y reviendrons avec nos petits loulous.
Anne et Vincent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d'une semaine en Guadeloupe passé à Gwada reves
Nous avions nous même hésité en lisant certains commentaires et c'est bien dommage car il ne sont pas du tout représentatif de ce qui se passe sur place. Nous tenions absolument à mettre un mot pour contrebalancer tout ça car même si je pense qu'ils n'ont aucun problème de manque de réservation je trouverai ça dommage que certains hésitent à venir pour des commentaires inadaptés!

En effet André vient nous chercher au Leader Price pour nous emmener au gite; nous posons tranquillement les valises au bungalow avant de filer à la plage et de faire les formalités le lendemain après un bon petit déj offert! Oui il y a plein de recommandations à l'arrivée mais ce sont exactement les mêmes que celles que vous donneriez pour chez vous. Il s'agit avant tout de conserver le bon états de ces jolis bungalows d'autant plus si vous avez investit de votre temps et de votre personne pour leur réalisation... seulement pour avoir vu passer des gens irrespectueux il préfère les rappeler! nous on le savait avant de venir à la lecture des commentaires et ça ne nous a pas choqué car aucun d'eux n'est exagéré!
La clim la nuit nous a largement suffit puisque de toutes façons on partait à 8h et rentrait à 20h donc pas d'avis la dessus!
Les bungalows sont impeccables dans la propreté et la décoration, très rarement vu ça! micro ondes, four, cafetière, grille pain, des dizaines de saladiers, tuperwares, outils de cuisine perso j'ai jamais vu ça dans une location! et Isabelle est là pour vous proposer d'autres choses en cas de besoins (peut-être pas jusqu'au clou de girofle, faut pas exagérer non plus)!
Pas une bête dans le bungalow sur la semaine en pleine nature si c'est pas un signe de propreté!
La piscine est de taille plus que correcte et propre comme le reste.
André a plein de conseils de visites et excursions et même s'il peut paraître insistant c'est parce que lui-même a adoré ces sorties mais chacun est assez grand pour savoir dire non si ce n'est pas ce qu'il recherche! Nous on préférait le catamaran plutôt que le bateau à moteur qu'il nous proposait pour Petite Terre et bien il ne nous a pas forcé; faut pas raconter n'importe quoi! au passage un petit conseil réservez dès que vous arrivez pour le catamaran nous il y avait plus de place ;(
Apéro offert sur la semaine, nous on a malheureusement pas pu y aller car on voyait des amis ce jour là :(
Aucun souci sur la caution ménage rendu après un bref checking tout à fait réglo. Le cash est mentionné avant la réservation.

7 bungalows plutôt bien isolé et orienté les uns par rapport aux autres au milieu d'un jardin magnifique et de pleins d'oiseaux et autres animaux! Possibilité de passer toute sa semaine en strict intimité sans avoir l'impression d'être "chez les gens" ce qui est toujours notre crainte en allant dans un gite! chacun organise ses vacances comme il veut chez Gwada rêves!

Sans hésiter on le conseille +++

En plus sa localisation est idéale pour visiter tout grande terre! et basse terre est très accessible si on évite les heures d'embouteillage

Merci encore à André et Isabelle pour ces très bonnes vacances

Fred et Sandra

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
N° 8 sur 23 à Le Gosier
Le Rotabas
Le Rotabas
N° 8 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Davoust André ?

Informations supplémentaires concernant Davoust André

Établissement : Davoust André
Adresse: Bérard Belcourt D114, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 7 sur 23 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Davoust André Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes