“Un bon resto avec des animations certains soirs”
Avis sur Koté Sud

Koté Sud
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Un bon resto avec des animations certains soirs”
Avis écrit le 16 décembre 2013

1 cadre sympas, l'accueil l'est aussi. La carte est correcte. Service plutôt rapide et convivial.
Le plus est l'animation certains soirs avec un petit orchestre live qui joue toutes de variétés locales et internationales. Dommage que d'autres restaurants ne proposent pas plus de groupes musicaux.
Continuez ainsi le Kote sud, tout est là pour continuer la qualité.

• Visité en août 2013

“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons partagé un dîner dans ce restaurant qui se positionne en semi-gastro.
Plats savoureux et bien dressés.

Le service sympathique manque de professionnalisme.

• Visité en décembre 2013
Lille
“un bon resto”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Koté sud est un bon restaurant voire presque excellent si le service était un peu plus aimable ...
Cependant, celui ci n'est pas une catastrophe et on y mange très bien ! Enfin une cuisine créole rafinée et servie de façon gastronomique !
On ne regardera pas aux prix qui sont quand meme assez élevé il faut le dire !
Ce restaurant n'a aucune vue (mer ou autre) mais la déco reste convenable et rafinée également.

Petit plus sur la vue des cuisines qui je l'avoue est rassurante aux antilles.

• Visité en novembre 2013
sud de la france
“top !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

super resto ! la gastronomie est au rdv avec les produits locaux on a adoré aussi bien les filles âgées de 10 à 14 ans que nous même Adultes. super accueil très sympathique,
le cadre est super sympa,
le raffinement ds toute sa splendeur, belle présentation, une excellente adresse dommage ns l avons découvert un peu tard, ils étaient en congé pdt notre séjour et avions pu y aller qu une seule fois. Si ns revenons en Guadeloupe c est sur on y retournera et je vous conseille d'en faire autant .....

• Visité en octobre 2013
Biarritz, France
“une bonne adresse pour un diner en guadeloupe”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé en bordure de la route qui mène à la plage de la Caravelle à Sainte-Anne, ce restaurant n'est ouvert que le soir. l'accueil est chaleureux, ambiance conviviale et coloré par des éclairages de bon ton.
pas de carte à rallonge, mais un choix de propositions entre "classiques, découvertes caraïbe et spécialités gourmandes proposés par le chef Yannick. Les spécialités locales sont à la fête: Accras , boudin créole, crabe farci, chatrou, langouste, thon et lambi, se proposent avec accompagnement local (créole, curry, guacamole,citron vert...) Les amateurs de viande trouveront leur compte entre entrecôte, poulet à l'infusion de cacahuètes ou le magret aux fruits de la passion. J'ai pour ma part opté pour le menu "table d'hôte (29Euros), avec boudin créole délicieux , fin et parfumé; Le filet de daurade grillé sauce chien (cuisson impecable) accompagné d'une purée de giromon, de bananes plantain rôties et de sauce chien et d'une mousseline de patate douce. ..et j'ai terminé sur des profiteroles maison à la vanille avec une vraie et délicieuse sauce chocolat maison. la carte des vins propose un choix de blancs, rosés et rouges de bon ton et abordables.
Une excellente soirée suivie d'une digestion sereine.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?