“très bonne table”

Koté Sud
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Avis publié : 27 décembre 2013

meilleure table parmi les restaurants que nous avons fait en guadeloupe secteur sainte anne sant francois.

le cadre est sympa pour un diner en couple. nous y sommes allés deux fois.
les ravioles de lambi sont un délice.

Mention spéciale au boudin créole, j'en salive encore.

Après en terme de tarif ça pique un peu, mais c'est franchement mérité.

Avis publié : 22 décembre 2013

Une bonne adresse qui se maintient. La cuisine est délicieuse, la présentation moderne donne une touche raffinée aux plats. Une mention spéciale pour le flan d'oursin, c'est mon entrée préférée. Le service est efficace même quand on est une grande tablée. On s'y sent comme chez soi. Un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 21 décembre 2013

Restaurant confortable et cosy. Les plats sont bien dressé, la qualité du service est aléatoire en fonction des personnels (le ptit surfeur est au top...), mais certes tout le personnel est sympathique . Les produits sont de qualité, mais les tarifs un peu cher à mon goût pour cette gamme. Comptez un bon 100 euros pour deux minimum. C'est une bonne adresse, nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 16 décembre 2013

1 cadre sympas, l'accueil l'est aussi. La carte est correcte. Service plutôt rapide et convivial.
Le plus est l'animation certains soirs avec un petit orchestre live qui joue toutes de variétés locales et internationales. Dommage que d'autres restaurants ne proposent pas plus de groupes musicaux.
Continuez ainsi le Kote sud, tout est là pour continuer la qualité.

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons partagé un dîner dans ce restaurant qui se positionne en semi-gastro.
Plats savoureux et bien dressés.

Le service sympathique manque de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?