“Une cuisine mixte très originale !”
Avis sur Koté Sud

Koté Sud
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Avis publié : 7 janvier 2014

Situé juste derrière le club Med, ce restaurant qui ne paye pas de mine en apparence est l'un des meilleurs de Guadeloupe. Une cuisine moderne, raffinée, très originale se laisse déguster avec bonheur. Pour une fois, le service tient la route.
À déguster absolument les ravioles de lambis ou le thon mi-cuit avec le foie gras poellé pour accompagner !
En dessert, le millefeuille à la mousse de passion est un délice. À essayer impérativement

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Découvert sur les recommandations de notre hôtelier, ce restaurant nous a fortement séduit pour l'originalité de sa carte et l'excellente cuisine qui y est proposée. Chacun des mets que nous avons pu déguster nous a vraiment enchanté. Ce local est à la hauteur de sa réputation et les prix un peu plus élevés que la moyenne totalement justifiés. Ce fut notre meilleure expérience culinaire en Guadeloupe ! Pour être sûr de pouvoir s'y attabler mieux vaut réserver, cet établissement est très sollicité.

Avis publié : 27 décembre 2013

meilleure table parmi les restaurants que nous avons fait en guadeloupe secteur sainte anne sant francois.

le cadre est sympa pour un diner en couple. nous y sommes allés deux fois.
les ravioles de lambi sont un délice.

Mention spéciale au boudin créole, j'en salive encore.

Après en terme de tarif ça pique un peu, mais c'est franchement mérité.

Avis publié : 22 décembre 2013

Une bonne adresse qui se maintient. La cuisine est délicieuse, la présentation moderne donne une touche raffinée aux plats. Une mention spéciale pour le flan d'oursin, c'est mon entrée préférée. Le service est efficace même quand on est une grande tablée. On s'y sent comme chez soi. Un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 21 décembre 2013

Restaurant confortable et cosy. Les plats sont bien dressé, la qualité du service est aléatoire en fonction des personnels (le ptit surfeur est au top...), mais certes tout le personnel est sympathique . Les produits sont de qualité, mais les tarifs un peu cher à mon goût pour cette gamme. Comptez un bon 100 euros pour deux minimum. C'est une bonne adresse, nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?